chose inattendue avec du tramadol ...

Publié par ,
2927 vues, 1 réponses
NéoPSYCH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2019
1 message
récemment j'ai eu une expérience plutôt négative avec le tramadol ,
j'ais des cachets de 100mg chacun , un beau jour avec des amis on a du ingérer au moins entre 200 et 250 mg de tramadol réparti sur toute une après midi , les effets était bien la (bien êtres , perche...) jusque la tout va pour le mieux .
Le soir vers 20 h je décide de me matter 2-3 épisode de TWD mais je fini pars m'endormir avec la redescende haha , 50 min plus tard je me réveille mais avec de petite difficulté à lever mes bras:/ je me leve donc pour me diriger dans ma chambre mais la je suis pris de vagues de vertige et de défonce avec des intervalles de plus en plus court je décide donc de me diriger dans ma cuisine ou il y avais des truc a manger et à boire pour me détendre l’esprit sauf que javais l'impression d’être anesthésier complètement (je me pince très fort le ventre et n'avais pas mal du tout) puis je me chante une musique ds la tete pour me relaxé mais je remarque qu'elle perd sa mélodie.
Ace moment la je commencé à stressé . donc je range tt ce que j'ai sortie pour aller dans ma chambre sauf que en marchant j'avais l'impression d’être sous speed . tout aller très vite .
puis je me met de la vrais musique pour me détendre et puis tout s'estompe peu à peu .
ça aura duré environ 30 minutes et puis jetait à nouveaux bien dans mon corps et je me suis endormis sans aucunes difficulté lol

est-ce que quelqu'un sais ce qui s'est passer ?thinking

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
200mg réparti sur une après-midi c'est pas énorme, il t'es très sûrement rien arrivé de grave.
Lors de la décente ( qui pour moi dure tout le lendemain ), il peut provoquer des vertiges et d'importantes nausées, ou encore des maux de têtes : tu te sens mal dans ton corps.
Pour éviter ça personnellement, je me lève tranquillement, j'y vais doucement et je mange un peu ( la plupart du temps je dois me forcer ) et après le mal-être/les nausées ( qui sont le plus récurrent pour moi ) disparaissent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Il m'est arrivé quelque chose de bizarre tramadol/cannabis
par tramadeine, dernier post 12 octobre 2022 par Astralys
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip ou autre chose ?
par Marat20, dernier post 29 septembre 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums