Besoin d’aide urgent svp

Publié par ,
2166 vues, 1 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut les amis psychos

Je suis actuellement sous 220MG de méthadone , 30MG de tranxene matin midi soir coucher , 375MG d’effexor et un zopiclone au coucher

Demain j’ai une soirée de prévu je vais prendre de la cock là c’est pas le soucis j’en ai déjà pris ( vraiment de temps en temps ) et peut être j’ai bien dis peut être du crack mais c’est pas sûr du tout parce que on avais carrément foirer notre premier coup mais bon je dirais peut être ça dans un autre post

Ça fait maintenant plus de 3 ans que j’ai pas fais d’extra en opiacés mais là demain j’ai l’occasion d’en prendre un que j’ai jamais pris et qui est ouf apparement tongue
C’est de l’oxy en 80MG ( oral )

Mais comme je vous l’ai dis je suis sous 220 de méthadone et je veux pas faire de connerie pas du tout j’ai peur de l’OD
Je veux être RDR au max du max

J’ai déjà pris moins de méthadone là ce soir ( exprès )
Mais je sais pas quoi faire je connais quelqu’un qui était sous 120 ou 140 de méthadone et il a pris 200 de sken et il l’as bien senti ( attention je dis pas de le faire )
Mais je voudrais retrouver juste au moins un petit effet , c’est vraiment exceptionnel parce que je sais que après je retourne à ma méthadone ( c’est juste une petite exception ) 

Mais s’il vous plaît respect-2  qu’est ce que je dois faire , prendre un petit quart pour commencer ... ?

Des conseils , aides ... s’il vous plaît les amis .     Merci

Tramadolo salut

Dernière modification par Tramadoloman (11 mai 2019 à  03:48)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Mon conseil ne prend pas de méthadone ou très très peu.
Il y a quelques années j avais les deux jen ai JAMAIS pris ma metha avec l oxy
En plus 80mg pour quelqu un qui n est pas habitué c est déjà une bonne baffe.
Ou alors attend les premiers symptômes de manque et prend genre 20 ou 30mg de méthadone.
Sinon tu vas jouer avec le feu là.
Deconne pas, sachant que chez certains la méthadone peut agir 36h.
Évite l un ou l autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums