Chaud et froid sous taz

Publié par ,
4035 vues, 2 réponses
Dadata3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2019
7 messages
Bonsoir,
J’aurais voulu avoir vos avis sur une « mauvaise expérience » avec l’ecstasy. En fait ça fait quelques fois que quand je tape un taz j’ai systématiquement des coup de chaud et de froid.. genre je vais d’abord avoir très chaud, transpirer etc, pendant 10 minutes. Et après c’est partit pour 40 minutes où je grelote et frissonne (alors que je me trouve plutôt dans un environnement où il fait chaud à ce moment). Ce qui fait que les moments où je me sens bien sans crever de chaud ou sans trembler de froid sont assez courts au final. Lors de mes premiers taz je me souviens avoir eu un peu froid ou un peu transpirée mais depuis quelques fois c’en est vraiment gênant au point que ça me gâche une grande partie de ma soirée et de ma defonce.. est-ce que certains ont déjà vécu ça? Savez-vous à quoi c’est dû et s’il y a un moyen d’éviter ça? Je vous remercie de visé réponses!?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

La prise de md sollicite bcp le corps et ce à plusieurs niveaux. Il est important de savoir que la mdma comme d'autres drogues, les amphétamines par exemple on une action fortement vasoconstrictrice. C'est cette dernière qui peut donner cette sensation de froid.

Pour les messieurs qui nous lisent ils savent egalement que la vasoconstriction de la mdma fait apparaître relativement souvent un problème au niveau de la braguette si je peux me permettre...

D'un point de vu perso ça m'arrive aussi d'avoir froid/ chaud etc. Je trouve que ça fait parti du truc. Parfois tu y penses parfois pas. Mais on est pas tous pareil face aux prods alors peut être que pour toi la balance amusements/emmerde est défavorable et donc ça remets en question tes futures consommation...

Je n'ai pas encore trouvé de parade efficace si ce n'est jongler avec mon pull.

Voilà

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Sous amphétamines ou mdma/exta j'ai toujours froid, dès que je marche (je fait pas mal de marche) ou je me bouge à divers travaux je transpire comme un malade.
Dans les 2 cas je bois beaucoup d eau.
A ce sujet j'ai lu ou entendu que l eau pétillante n'était pas si bien que ça pour la santé sous excitants thinking encore une rumeur urbaine ?
Bonne journée à tous.

Dernière modification par Cusco (15 mai 2019 à  04:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip sous MDMA à cause du froid ?
par Miasun, dernier post 20 juillet 2023 par Miasun
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations sous taz
par DofZomb, dernier post 06 octobre 2018 par Assoactis
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums