[ Expériences ]
Chaud et froid sous taz

#1 
Dadata3 femme
Nouveau membre France
15 mai 2019 à  03:27
Bonsoir,
J’aurais voulu avoir vos avis sur une « mauvaise expérience » avec l’ecstasy. En fait ça fait quelques fois que quand je tape un taz j’ai systématiquement des coup de chaud et de froid.. genre je vais d’abord avoir très chaud, transpirer etc, pendant 10 minutes. Et après c’est partit pour 40 minutes où je grelote et frissonne (alors que je me trouve plutôt dans un environnement où il fait chaud à ce moment). Ce qui fait que les moments où je me sens bien sans crever de chaud ou sans trembler de froid sont assez courts au final. Lors de mes premiers taz je me souviens avoir eu un peu froid ou un peu transpirée mais depuis quelques fois c’en est vraiment gênant au point que ça me gâche une grande partie de ma soirée et de ma defonce.. est-ce que certains ont déjà vécu ça? Savez-vous à quoi c’est dû et s’il y a un moyen d’éviter ça? Je vous remercie de visé réponses!?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
15 mai 2019 à  03:45
Bonsoir,

La prise de md sollicite bcp le corps et ce à plusieurs niveaux. Il est important de savoir que la mdma comme d'autres drogues, les amphétamines par exemple on une action fortement vasoconstrictrice. C'est cette dernière qui peut donner cette sensation de froid.

Pour les messieurs qui nous lisent ils savent egalement que la vasoconstriction de la mdma fait apparaître relativement souvent un problème au niveau de la braguette si je peux me permettre...

D'un point de vu perso ça m'arrive aussi d'avoir froid/ chaud etc. Je trouve que ça fait parti du truc. Parfois tu y penses parfois pas. Mais on est pas tous pareil face aux prods alors peut être que pour toi la balance amusements/emmerde est défavorable et donc ça remets en question tes futures consommation...

Je n'ai pas encore trouvé de parade efficace si ce n'est jongler avec mon pull.

Voilà

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
15 mai 2019 à  04:57
Sous amphétamines ou mdma/exta j'ai toujours froid, dès que je marche (je fait pas mal de marche) ou je me bouge à divers travaux je transpire comme un malade.
Dans les 2 cas je bois beaucoup d eau.
A ce sujet j'ai lu ou entendu que l eau pétillante n'était pas si bien que ça pour la santé sous excitants thinking encore une rumeur urbaine ?
Bonne journée à tous.

Dernière modification par Cusco (15 mai 2019 à  04:58)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Bad trip ]
Badtrip sous MDMA à cause du froid ?  
[Dernier message : 20 juillet 2023 par Miasun]

3
[ Expériences ]
Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers 
[Dernier message : 09 septembre 2019 par Ocram]

3
[ Hallucination ]
Hallucinations sous taz 
[Dernier message : 01 août 2019 par Baba420]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9368 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS