Symptome LSD

Publié par ,
3304 vues, 15 réponses
Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Selon un site

Dilated pupils
Higher body temperature
Increased heart rate and blood pressure
Excessive Sweating
Loss of appetite
Nausea
Sleep problems
Dry mouth
Tremors
Uncoordinated movements
Panic
Paranoia
Psychosis

;

Est-ce juste moi pour ca ne semble pas exacte ?
Les pupiles se dilatent-elles vraiment sur LSD ?

Dernière modification par Shala (15 mai 2019 à  04:43)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Shala a écrit

Est-ce juste moi pour ca ne semble pas exacte ?
Les pupiles se dilatent-elles vraiment sur LSD ?

Bonjour,

Oui le LSD provoque une Mydriase, probablement dû au fait de son action sur les recepteur de la séroto.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
a ui uiiii mais si tes en plein jour, les pupilles vont mettre du temps, si tes dans l'obscurité (pas forcement la nuit, mais dans un endroit avec un peu d'ombre), elle se dilate assez vite, et reste comme elle sont (sauf si ta le soleil en pleine gueule apres)
pareil pour la MD

O'fonducrew

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Haupayy a écrit

n jour, les pupilles vont mettre du temps, si tes dans l'obscurité (pas forcement

Eh bin ...

Ca me semble beaucoup moins évident que sur la MD non ?


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Moi c'est pile l'inverse : sous MD, j'ai une mydryase légère, par contre sous LSD j'ai les pupilles comme des ballons...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Shala a écrit

Haupayy a écrit

n jour, les pupilles vont mettre du temps, si tes dans l'obscurité (pas forcement

Eh bin ...

Ca me semble beaucoup moins évident que sur la MD non ?

oui, le lsd dilate les pupilles surtout dans l'obscurité, bah la MD aussi au fait
quoi quil arrive en plein soleil ta les pupilles normales


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

quoi quil arrive en plein soleil ta les pupilles normales

Ça pour le coup je suis pas sur, je crois que t 'es plein phare même avec de la lumière. C est pour ça que ça peux faire mal au yeux trop de lumières sous mdma...thinking

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
si tes a la lumiere ouai, mais genre dehors en plein soleil, si ya pas un poil d'ombre, les pupilles sont normal, mais tres sensible genre il en faudra pas beaucoup pour que les pupilles redeviennent enormes

en tous cas, cest le cas pour moi, puis a beaucoup de machoire serré que jai deja croisé

O'fonducrew

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Moi même au soleil j'ai des gros yeux de chat sous L (j'ai des photos de moi où c'est vraiment flagrant haha)

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Beh perso ca varie extremement mais si j'gobe mon trip au lever du soleil vous pouvez être sur que j'aurai une mydriase de ouf !!

Ca m'est même arriver que des conaissances prenne peur une fois lorsqu'on c'est caller dans leurs caisses il m'ont dit t'avais une gueule de posséder, fallais leur expliquer que c'étais le trip..

Généralement j'ai un oeil plus gros que l'autre d'ailleurs le droit et le gauche un peut moins ! o_O ?

Une idée ?

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages

Maska a écrit

Généralement j'ai un oeil plus gros que l'autre d'ailleurs le droit et le gauche un peut moins ! o_O ?

Une idée ?

Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Albatros a écrit

Maska a écrit

Généralement j'ai un oeil plus gros que l'autre d'ailleurs le droit et le gauche un peut moins ! o_O ?

Une idée ?

Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol

Ahaha dingue tes mon opposée occulaire Albatros ! J'ai cogiter autour de ça un peut et je pense que ça viens de nos acuité visuelle, dans mes derniers test de vue mon oeil droit étais a 10/10 et le gauche a 8/10 je ne sais pas si ça a un réel rapport mais peut-etre que plus notre acuité visuel est grande plus la mydriase est importante. Ca ne reste que suppositions.

Sachant que je connais des camarades a lunettes avec une vue de taupe qui ont des yeux aussi gros que les miens voir + par l'effet zoom de leur lunette ^^ !! Alors peut-etre mais ca ne reste que suppositions.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Bizzare il ne m'a pas sembler avoir ce symptomes ni mes amis ...

Je vais porter plus attention la prochaine fois ! peut etre aussi car je suis habitué sur la MDMA & que l'effet est moindre par rapport a cela ?

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

Maska a écrit

Albatros a écrit


Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol

Ahaha dingue tes mon opposée occulaire Albatros ! J'ai cogiter autour de ça un peut et je pense que ça viens de nos acuité visuelle, dans mes derniers test de vue mon oeil droit étais a 10/10 et le gauche a 8/10 je ne sais pas si ça a un réel rapport mais peut-etre que plus notre acuité visuel est grande plus la mydriase est importante. Ca ne reste que suppositions.

Sachant que je connais des camarades a lunettes avec une vue de taupe qui ont des yeux aussi gros que les miens voir + par l'effet zoom de leur lunette ^^ !! Alors peut-etre mais ca ne reste que suppositions.

Plié en 4 ce matin (a donf de lsd en plus ^^)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Des barres de rire !punk1

Dernière modification par Menestrelle (19 mai 2019 à  05:52)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Menestrelle a écrit

Des barres de rire !punk1

Heureux du sourire big_smile ! J'aurai bien aimer aussi être a balle ce week end punaise.. Mais la c'est HS ^^ drugs


Allez je sors bizz

Shala a écrit

Bizzare il ne m'a pas sembler avoir ce symptomes ni mes amis ...

C'est pas comme si c'étais hyper important pour l'éxperience en soit.. te prend pas la tête c'pas la taille de tes yeux qui fait que tu keaf x) !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums