Puceau opioïdes / PsychoACTIF

Puceau opioïdes

Publié par ,
1287 vues, 6 réponses
Fibonacci 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 May 2019
3 messages
Bonjour,

J'ai récemment été hospitalisée et j'ai des boites d'izalgi 500/25.

Je n'ai jamais pris d'opioïdes et je voulais tester a but récréatif.

Je viens de prendre une pillule, la dose thérapeutique donc pour pas prendre de risques. Et j'aimerais savoir quel dosage vous conseillez ?

MA SEULE autre expérience drogue c'était de la weed, je vous jure j'ai pris 2 taffe j'étais grave K.O j'ai fait un petit Bad, je me sentais mal etc.. par contre je tiens super bien l'alcool, JSP si ça peu avoir un rapport avec les opiacés ?

Donc voilà Merci !

Fibonacci 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 May 2019
3 messages
Vu qu'il se passe rien j'ai changé de stratégie j'ai pris un comprimé de tramadol 50mg et 1 verre de vin blanc, je vais bien réussir a être défoncé non ?

Haupayy 
HⒶTRED
Jolly Roger
2930
Inscrit le 21 Dec 2018
1223 messages
Blogs
avec l'izalgi, clairement tu peux, rappel toi par contre cest de l'opium titré a 10% morphine (en gros 100mg opium = 10 mg de morphine)
si tu veux pas prendre de risque, fais une cwe, elle fonctionne tres bien avec l'izalgi!

LuneXx 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
Hello Fibonacci !
L'izalgi dans un but récréatif j'ai testé et j'ai pas trouvé ça très concluant... une légère sensation de chaleur dans la tête et le coups pas si agréable que ça, rien à voir avec les effets opiacés que je connais. Après on réagit tous differement smile
Par contre avec 1 seule pilule tu ne risque pas de ressentir grand chose.

Du coups après ma petite expérience j'ai fait des recherches et dans l'idée il faudrait  prendre environ 8cp d'izalgi pour avoir une équivalence de 20mg de morphine (ce qui commence de mon point de vue à être intéressant niveau récréatif).

Le soucis c'est que ca représenterait 4g de paracétamol, ce qui est donc beaucoup trop élevé !
Même si tu veux tester juste 4cp = 2g paracétamol = dose trop élevée en 1 prise.
Comme le dit Haupayy tu peux tenter une cwe j'avoue que je ne suis pas experte dans le domaine ^^ !

Ta tenue à l'alcool n'a pas vraiment de lien avec la tolérance que tu pourrais avoir aux opiacés vu que ce ne sont pas les même mécanismes qui entrent en jeux !

Pour te répondre concernant les 50mg de trama, oui tu peux être défoncé, tout dépend de ta tolérance. Mais il vaut mieux que tu commence (comme tu l'as fais) avec une dose thérapeutique et que tu augmente la prochaine fois si besoin (en espaçant les prises de plusieurs semaines).

Concernant le verre de vin je te conseille d'éviter de mélanger les substances c'est toujours plus prudents, surtout quand c'est une première fois !

Prends soins de toi !
Lune

Dernière modification par LuneXx (18 mai 2019 à  00:04)

Haupayy 
HⒶTRED
Jolly Roger
2930
Inscrit le 21 Dec 2018
1223 messages
Blogs
pour une experience personnel jai essayé izalgi a a peu pres 500mg d'opium (max)
avec cwe

1 point positif, la cwe fonctionne tres bien
point negatif, BORDEL LE NOMBRE DE BOITE

Fibonacci 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 May 2019
3 messages
Merci de vos réponses, après moi c'était juste pour tester une seule fois j'ai pas envie de
Commencer ce genre de truc en plus il y a des manip à faire que vous appelez cwe d'ailleurs je sais pas ce que c'est ?

Du coup hier j'avais toujours rien senti j'ai repris un cp de tramadol mais vraiment rien a faire xD

LuneXx 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
Re Fibonacci !
Si tu n'as ''pas envie de commencer ce genre de truc'' j'ai envie de te dire tant mieux ?

Pour info la cwe c'est la cold water extraction et c'est une méthode qui te permet de séparer des molécules (comme la codeine etc...) du paracétamol en utilisant le fait que ces molécules sont solubles dans l'eau froide alors que le paracétamol ne l'est pas ! Et en effet y'a des manip à faire.

Haupayy, lol tu m'étonnes pour les boîtes ^^

Fibo, si tu ne ressent rien et que c'est juste histoire de tester et bien lâché l'affaire ! Si tu veux vraiment avoir des effets, augmente les doses petit à petit pour tester ta tolérance pas à pas, mais vu l'état d'esprit que tu as l'aire d'avoir je pense que tu peux juste laissé tomber, au final ces substances t'aportent plus de blèmes qu'autre chose (point de vue perso)

Dernière modification par LuneXx (18 mai 2019 à  23:23)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Sufenta (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 20hCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Nitrazepam (Mogadon) - Mogadon Combien ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Trip bizarre
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Documentaire - Liste de Documentaires sur les substances psychédéliques
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Gretchen dans [Culture drogues...]
     Forum 
    Séchage au soleil?
    Il y a 15mnCommentaire de Thomsa dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - A vos trip reports !
    Il y a 18mnCommentaire de Clarck12 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dimenhydrinate - Nauseacalm delirogene diménhydrinate
    Il y a 29mnNouvelle discussion de UsGravity dans [Delirogènes (Antihist...]
     Forum 
    J'ai besoin d'aide pour différencier toutes les benzos
    Il y a 40mn
    1
    Commentaire de akasun dans [Médicaments psychotro...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je suis le seul ?
    Il y a 52mnNouvelle discussion de Cash_carti dans [Cannabis...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Astuces pour arrêter de fumer
    Il y a 1hNouvelle discussion de Elodie84 dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Descente - Absence totale de descente
    Il y a 1hCommentaire de MrtnRch dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 3hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    Maîtresse d'une vie
    Il y a 20hCommentaire de Sleepless dans le blog de Sleepless
    (4 commentaires)
     Blog 
    Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
    Il y a 21h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:17
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bobbybob, Karioka, trixter87 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Miam c'est du beau travail :) Subumétha dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 8h)
    Je vote pour des morceaux de corps humain dans [forum] Est ce que sont des plaquettes de shit ?
    (Il y a 9h)
    +++ j'ai été hospit ss tso 1 traîtée thymo+benzo ds le public: C'EST POSSI dans [forum] Pourquoi ne pas être accepté en HP clinique sous TSO
    (Il y a 11h)
    +1 dans [forum] Conseil pour tentative sevrage radical
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums