Kanna et benzo interaction (benzo longue demi vie) des avis ?

Publié par ,
2515 vues, 2 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, étant un petit conssomateur de kanna/alcool et très rdr, je me pose une question

c'est a savoir combien de temps je devrais arrêter une benzo a durée longue (200hr max - Lysanxia) pour pouvoir consomer du kanna ?

le mélange entre les deux est il d'actualité pour la perche ou la demi vie entre en compte ? (même question pour toutes les substance finalement)

la psologie d'un produit a ne pas mélanger avec un autre, est il d'actualité uniquement durant son temps d'action ou le cycle complet ? Temps d'action + demi vie


je cite pour ceux qui l'aurais oublier vis a vis du kanna :
Sceletium tortuosum est un inhibiteur sélectif de la recapture de sérotonine. Il ne faut pas le combiner avec d'autres inhibiteurs de la recapture de sérotonine (Seroxat, Prozac), ni avec les inhibiteurs de MAO, comme Peganum harmala, Banisteropsis caapi, Passiflore, Yohimbe et certains antidépresseurs.


je suppose que mon lysanxia(prazepam) fait partie de la liste..

merci

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Non, ton Lysanxia ne fait pas partie de la liste. Les benzodiazépines font mumuse avec les récepteurs GABA, c'est tout. Donc a priori aucun risque d'ordre pharmacologique pour prendre les deux.

En revanche si ton psy t'a prescrit d'autres médicaments, dont éventuellement un antidépresseur (vu que tu parlais de dépression sur un autre topic), fais gaffe s'il s'agit d'un ISRS.

Bon en général c'est marqué sur les notices de ce genre de médocs qu'il ne faut pas prendre de produits qui interagissent avec la sérotonine, mais il est plutôt rare que les gens les lisent.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
wouaaa, et ben grosse perte de mémoire, j'avais oublier que j'avais déjà poser cette question
du coup désoler pour le double topic hmm

Et gros merci c'est ultra clair

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Risques d'interaction dangereuse avec la méthadone ?
par MrAublivion, dernier post 29 juin 2022 par MrAublivion
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Premier retour d'expérience après 1 semaine de millepertuis, et quelques interaction
par Psychotropeur, dernier post 02 avril 2020 par Psychotropeur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums