Je crois qu'on ma douillé :/

Publié par ,
2896 vues, 18 réponses
avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Salut à tous,
Alors voilà depuis peu je me sert du DW
Donc je me sert du FDW qui est jolie et assez pratique quand on débute (francophones).

Hors j'ai cette impression de m'être fais douillé , je recherché cette fois un bon vendeur donc je suis tombé sur ce que je chercher typiquement un peu chère mais ça je m'en foutais un peu je chercher la sûreté du truc

Le feed 100% positif je me dis que c'était ok
Je passe pas par escrow je sais pas comment ça fonctionne donc je commande pour environ 50e (le minimun)
Je parle au gars qui est détente et à l'air cool je lui envoi l'argent il me renvoi un message comme quoi c'est ok qu'il a bien reçu ma transaction et qu'il s'occupe de la commande se soir

Donc le truc part des UK et devrais 4 à 10 jours pour arriver (Je suis pas encore au bout des 10jours)
Le mec stipule sur son profil que si le colis arrive pas lui renvoyer un message pour trouver un arrangement

Quelques jours plus tard je retourne sur le DW en quête d'un autre truc , je retourne sur le profil du gars part curiosité et la je vois que dans son shop y'a plus rien de dispo ca existe plus , donc à ce moment là je me dis que y'a un "hic" Je lui renvoi un message y'a 2jours et toujours pas de réponse de sa part aujourd'hui ( après je vois pas pourquoi il m'aurais douille de 50e c'est vraiment pas le vol du siècle )

Quelqu'un aurais déjà eu un cas similaire sur le DW ?
Ou des trucs à éviter ou des retours ?

La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

Sur FDW il y a eu pas mal d'arnaques déjà, j'évite d'y allée depuis !
Je te conseillerais d'aller sur un autre site du genre Empire Market, Tochka market etc... Là dessus tu as aussi des vendeurs français avec la bonne qualité au rendez-vous donc je te conseillerais d'y faire un tour ! big_smile

En espérant t'avoir aidé, bonne journée.

Smoock

Hors ligne

 

YungMilk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2019
11 messages
Salut à toi,

Il se pourrait que tu sois victime de ce qu'on appelle un "exit scam". C'est une pratique répandue chez les vendeurs peu scrupuleux profitant de la bonne réputations dont ils jouissent pour conclure des ventes pour lesquelles ils n'enverront jamais la marchandise.

Ces vendeurs font ça juste avant de quitter la plateforme et de partir avec les sous  récoltés pour les commandes non expédiées.

Ton paiement est toujours en escrow ?

Dernière modification par YungMilk (20 mai 2019 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

YungMilk a écrit

Salut à toi,

Il se pourrait que tu sois victime de ce qu'on appelle un "exit scam". C'est une pratique répandue chez les vendeurs peu scrupuleux profitant de la bonne réputations dont ils jouissent pour conclure des ventes pour lesquelles ils n'enverront jamais la marchandise.

Ces vendeurs font ça juste avant de quitter la plateforme et de partir avec les sous  récoltés pour les commandes non expédiées.

Ton paiement est toujours en escrow ?

Non justement je ne suis pas passer par escrow par ce que j'ai pas pris le temps de me renseigner la dessus et je sais pas comment ça marche,  sûrement une bêtise de ma part mais vu ses feeds positifs et des mec qui disais passer sans escrow et sans problème...
Si c'est le cas c'est vraiment l'angoisse de me faire douille pour une 1ère
Du coup je vais me replier faire un autre site comme à dis smoock10 si le FDW n'est plus si fiable .
(Le gars n'a pas quitté la plate forme il a juste pu rien dans son shop)
Sa m'embête un peu d'aller ailleurs étant donner que c'est l'un des sites les plus accessible pour un débutant comme moi ?


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Smoock10 a écrit

Salut l'ami wink

Sur FDW il y a eu pas mal d'arnaques déjà, j'évite d'y allée depuis !
Je te conseillerais d'aller sur un autre site du genre Empire Market, Tochka market etc... Là dessus tu as aussi des vendeurs français avec la bonne qualité au rendez-vous donc je te conseillerais d'y faire un tour ! big_smile

En espérant t'avoir aidé, bonne journée.

Smoock

Un petit peu smile
si ta un site avec un ssystème de feeds comme ca et assez fiable je suis preneur .


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Bah perso... Bon je commandait beaucoup sur Dream market moi... RIP ...
Mais les 2 que je t'ai donné sont biens et fiables ! Système d'Escrow et qualité super bonne pour les vendeurs que j'ai commandé ^^
Et c'est assez simple à utiliser tu verras wink

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Smoock10 a écrit

Bah perso... Bon je commandait beaucoup sur Dream market moi... RIP ...
Mais les 2 que je t'ai donné sont biens et fiables ! Système d'Escrow et qualité super bonne pour les vendeurs que j'ai commandé ^^
Et c'est assez simple à utiliser tu verras wink

Dacc merci je vais chercher ça ?


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Cherche les liens sur des sites sûrs ! Par des sites qui paraissent étranges !
Bon courage et bonne recherche wink

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Smoock10 a écrit

Cherche les liens sur des sites sûrs ! Par des sites qui paraissent étranges !
Bon courage et bonne recherche wink

Je sais pas ce que tu appelle des site étranges ?
Mais je passe par not evil pour toute mes recherche smile


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Je ne connaissais pas ce site, merci wink
Je ne sais pas ce qu'il vaut du coup, je materais ça demain lol
Mais quand je dis étranges, certains sites sont mal faits avec des trucs qui ne correspondent pas bien ou des faux liens... Je suis un maniaque là dessus de peur d'avoir des liens frauduleux pour t'arnaques Mdr
Mais si t'as les liens sur ton site c'est parfait, amuse toi bien et bonne défonce ^^
PS : Oublie par la Réduction Des Risques pour consommer, c'est plus prudent !

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Smoock10 a écrit

Je ne connaissais pas ce site, merci wink
Je ne sais pas ce qu'il vaut du coup, je materais ça demain lol
Mais quand je dis étranges, certains sites sont mal faits avec des trucs qui ne correspondent pas bien ou des faux liens... Je suis un maniaque là dessus de peur d'avoir des liens frauduleux pour t'arnaques Mdr
Mais si t'as les liens sur ton site c'est parfait, amuse toi bien et bonne défonce ^^
PS : Oublie par la Réduction Des Risques pour consommer, c'est plus prudent !

C'est pas vraiment un site à proprement,  c'est plus un moteur de recherche du DW (j'ouvre le petit oinion / dans le moteur de recherche duckgo /hidden wiki et de la je me redirige vers ce fameux moteur de recherche)
Mais y'a plein d'autre moteur de recherche pour les recherche "secrète" mais je trouve que Notevil et le plus sympa et j'arrive à trouver facilement certains market comme fdw et ton market empire qui son accessible en 2 clic smile
Au début je procéder par des recherche sur le clear Web mais j'ai vite compris que c'était pas efficace après not evil redirige parfois sur de "mauvais" site ou des down mais ça reste rare .

No problème pour rdr je m'informe au Max et je suis pas du genre à prendre sur un coup de tête après mieux vos prévenir smile


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Ah okay très bien... Bah ça a l'air sympa et simple à utiliser, dès demain matin je m'y penche ! On en apprend tout les jours ahah big_smile
Je te remercie pour ce moteur de recherche.
Bonne soirée à toi wink

Smoock

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Smoock10 a écrit

Ah okay très bien... Bah ça a l'air sympa et simple à utiliser, dès demain matin je m'y penche ! On en apprend tout les jours ahah big_smile
Je te remercie pour ce moteur de recherche.
Bonne soirée à toi wink

Smoock

Derien après vois celui qui te conviens le mieux pour t'es recherche big_smile


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Smoock10 a écrit

Ah okay très bien... Bah ça a l'air sympa et simple à utiliser, dès demain matin je m'y penche ! On en apprend tout les jours ahah big_smile
Je te remercie pour ce moteur de recherche.
Bonne soirée à toi wink

Smoock

Ps: j'ai oublier une fois arriver sur hiddenwiki, redirige toi sur "hidden wiki inscensored" c'est lui qui tenvoi sur les lien en onion wink


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages

Ladrouge a écrit

Smoock10 a écrit

Ah okay très bien... Bah ça a l'air sympa et simple à utiliser, dès demain matin je m'y penche ! On en apprend tout les jours ahah big_smile
Je te remercie pour ce moteur de recherche.
Bonne soirée à toi wink

Smoock

Ps: j'ai oublier une fois arriver sur hiddenwiki, redirige toi sur "hidden wiki inscensored" c'est lui qui tenvoi sur les lien en onion wink

Les hiddenwiki normaux et uncensored je connais déjà un peu ça, mais merci, ça me fait réviser lol :p

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

Smoock10 a écrit

Ladrouge a écrit


Ps: j'ai oublier une fois arriver sur hiddenwiki, redirige toi sur "hidden wiki inscensored" c'est lui qui tenvoi sur les lien en onion wink

Les hiddenwiki normaux et uncensored je connais déjà un peu ça, mais merci, ça me fait réviser lol :p

Re ,
Euh petit questions à la con on fait comment pour passer une commande par escrow j'y comprend  rien sur Sur ce coup la , si Quelqun pourrais m'aiguiller ^^ au pssage smoock l'empire est top comme site sympa le système de rechercher.
Je suis encore un peu perdu Parce que full anglais mais même niveaux prix ca deviens plus intéressant des fois :)


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Je t'ai MP l'ami wink

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Pas mal de shop se sont mis en stand by a cause des evenements passés....sinon en general tu n as rien a faire pour escrow,c est soit automatique soit il suffit d un clic wink

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

rootdjack a écrit

Pas mal de shop se sont mis en stand by a cause des evenements passés....sinon en general tu n as rien a faire pour escrow,c est soit automatique soit il suffit d un clic wink

Merci c'est bon depuis le temps j'ai changer de shop et reussis ma commande smile


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [EMPIRE] Finaliser une commande qu'on a pas reçu ?
par Brakasse, dernier post 08 avril 2020 par Anonyme2998
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums