5f Adb mélange d'herbe attention

Publié par ,
3068 vues, 6 réponses
Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Salut les amis
Dsl pour le titre la correction de texte a merdé
Je passe pour vous prévenir d'un véritable danger pour moi le 5f adb non mais c'est quoi ce noid o.O !
J'ai bien failli y passer sans déconner à la limite d'une crise cardiaque j'ai eu un blocage à la fois physique plus moyen de bouger me lever et mental complètement bloqué ><
Je tiens à préciser que c'est mélange d'herbe commandé sur un des sites courant rc.. Dosé à 8% pour 7gr du moins c'est ce qu'il y a de marqué..

Pour raconter en gros vers 14h je vais a la boîte au lettre le courrier est enfin arrivé je l'attendais depuis une semaine mon mélange d'herbe avec un noid, d'ailleurs sur le site j'ai pas eu le choix il n'y avait que celui là, bref je roule un pétard à petite dose du moins c'est ce que je pensais.. Première latte deuxième et sûrement une petite troisième, je parle avec une amie quand je sent que quelque chose ne va pas, j'ai clairement pris une paralysie physique et mental suivi d'une crise de panique dans la foulé du coup, la tu te dis il y a une couille j'ai merdé c'est pas normal, et mentalement j'ai bloqué ma femme m'appelle du boulot je lui dit que ça va pas du coup sur le moment que je peux même pas lui parler j'étais désolé, ça a duré une 20ene de minutes, Jai bien cru que j'allais y passer !

Bref je met en garde ce noid est très mauvais, mais sans aucun intérêt je trouve j'ai dormi deux heures depuis ma prise j'ai des vertiges pas moyen de dormir l'impression d'être encore mentalement secoué, bref un danger ce truc !

Il est 6h50 je l'ai consommé hier à 14h et la derniere fois une latte petite pour ressayer avant de tout jeter clairement.. je me dis que ça vient peut être du dosage du coup au début que fallait que je fume moins donc je ressaye vers 18h (le gars qu'a rien comprit quoi...) .. Rien à faire directement après la latte bim re paralysie ça va pas mais cette fois pas de crise de panique ma femme est à côté au cas où.

Perso jai même pas envie de le donner j'ai peur que la personne se tue avec ça

Sérieux ça se consomme ce truc ?? Même moins fort c'est encore beaucoup trop fort et pour moi bien loin du thc.. Mais très loin un mélange de Je ne sais pas quoi mais un truc bizarre

Je déconseille je me suis rarement fait peur comme ça la vie est précieuse !

Dernière modification par filousky (12 décembre 2018 à  15:48)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Et ouais, c'est le gros problème avec ces nouveaux noids, ils sont tellement puissant qu'ils ne laissent pas la place a l'erreur...
Une toute petite surdose et c'est un trip direct pour l'enfer version Destination finale hmm Pour moi le 5-adb c'est un peu le crack ou le fentanyl des noids thinking

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Ah mais c'est clair je m'attendais pas à ça du tout, la il est 14h50 j'ai toujours pas pu dormir j'ai l'impression de pas sentir la fatigue super bizarre c'est pas du tout ce que je cherche dans les noids plutôt l'inverse la c'est trop instable et puissant

Du coup 14g qui finiront sûrement à la poubelle et c'est pas plus mal j'ai l'impression que c'est surdosé et comme je peux pas vérifier sur un mélange c'est marqué 8% sur 7gr mais j'ai l'impression qu'il me faut 1% et encore lol

Du coup je m'en remet encore j'ai ma poitrine qui s'emballe facilement et ça c'est le truc fatal pour moi

Franchement je déconseille j'ai l'impression que c'est un poison plus qu'autre chose

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Je crois que ça reste gérable en vapotage mais fumer directement un mix d'herbe avec du 5f-ADB c'est clairement une grosse prise de risque.

En plus faut éviter de mélanger ça avec du tabac sachant que la nicotine augmente encore plus le high hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Le 5F-ADB c'est juste de la balle!!

Mais ça ce consomme avec un e-clope sinon c'est pas consommable en fumant.

avec un gramme de poudre de 5F-ADB je fabrique 10 litres de liquide :70% propylène 30% glycérine avec des arômes menthe/eucalyptus (chacun ses goûts) et je rajoute un booster de nicotine afin d'avoir une potion à 6 mg/ml, l'utilisation ou non de la nicotine est strictement optionnelle. Avec une telle quantité , même si j'étais un chat je n'aurais pas assez de toutes mes vies pour tout vaper.

Les blends élaborés avec ce noïds, il faut à peine en mettre 10% (et pas plus) de la masse totale du joint. Surtout si ça vient d'un nouveau pochon, car dans une même commande du même produit....admettons 18 grammes conditionnés sous formes de pochons aluminium de 3 grammes.....je rappelle que c'est un exemple....et ben l'effet sera pas forcément le même car le problème vraiment récurrents avec les blends c'est l'homogénéité du produit dans le mélange d'herbe et voilà pourquoi il est préférable de les ouvrir tous et de bien les mélanger comme ça je suis à peu près rassurer quand à l'homogénéité, de plus je sais que je serais super prudent avec le premier. Mais bon ça je fais plus maintenant je vape.

Que l'on vape ou que l'on fume il est bon d'observer plusieurs minutes avant le re-drop histoire d'éviter les surprises.

Certains disent "les noïds c'est le crack de la cocaïne"
D'autres disent "les noïds c'est le fentanyl de l'héroïne"
Et moi je dis "les noïds c'est la Capsaïcine pure du piment"

Prenez soin de vous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (12 décembre 2018 à  18:35)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Salut a tous !
Personnellement j'en consome de temps en temps,avec une e cigarette,sous forme de c liquide a mélanger avec un e liquide !
Je me suis longuement renseigner avant de le tester, pour éviter le surdosage,je trouve ce produit plutôt adictif,donc j'en consomme de temps en temps, j'ai mis trois jours pour trouver la bonne dose,et je trouve ce noïd très sympa, j'adore ses effets, qui peuvent être stimulant ou grosse tarte dans la gueule (vraiment puissant)!
J'AI remarqué que ce noïd est plutôt diabolisé et n'a pas très bonne réputation,mais j'ai aussi remarqué que ses jugements sont souvent dus a une mauvaise utilisation et a un mauvais dosage !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sako a écrit

J'AI remarqué que ce noïd est plutôt diabolisé et n'a pas très bonne réputation,mais j'ai aussi remarqué que ses jugements sont souvent dus a une mauvaise utilisation et a un mauvais dosage !

Dans la vie c est souvent une question de dosage... C est ce dernier qui fait le remède ou le poison.

Merci de ton retour,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit conseil sur l'herbe de synthèse et économie
par Smoking Paradise, dernier post 03 avril 2016 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce de l'herbe de synthèse ? (sachet trouver avec un mot)
par Bizare, dernier post 21 juillet 2020 par Bizare
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Herbe / hash HHC, HHCO, HHCP
par Stifly13, dernier post 03 mars 2023 par Petit-Goreto
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums