Comment gérer la fragilisation du système intestinal

Publié par ,
2537 vues, 4 réponses
avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
159 messages
Blogs
Bien le bonsoir cher psychonaute, je prévois une session dxm prochainement...

Il y a plus d'un an, je consommais du dxm (12 cachets) tous les samedis soir limite (je déconseille, c'est contreproductif)
Depuis, je pense que c'est lié, j'ai tout le temps des problèmes de digestion après avoir mangé, des remontés gastriques en gros.
De plus, quand j'avale un comprimé, même un, ça me fait mal au ventre.

Je ne suis pas médecin, mais j'ai l'impression que ma consommation a pas mal fragilisé mon système intestinal... Je sais qu'on parle parfois d'ulcère gastrique, je ne sais pas si je suis concerné.

Ma question concerne donc plus largement la surconsommation de cachets en général :
Comment gérer la fragilisation du système intestinal dans le cadre d'une prise de dxm ou de codéine à dose récréative ?
J'ai pensé à l'OMEPRAZOLE pour protéger mes intestins, mais c'est peut être une erreur car c'est aussi un cachet, donc peut empirer le problème ? Et puis c'est utilisé dans le cadre de la nutrition pas d'un gobage massif de medocs... ahah

Je devrais en parler à un médecin mais bon jme vois mal lui dire : "bon jai prévu de me défoncer au dxm avec 12 comprimés, jai un historique dont je dois vous faire part pour comprendre... Qu'est-ce que vous en pensez ? : ) "

Désolé si jsuis un peu HS et merci à ceux qui répondront drogue-peace

Dernière modification par Conscience (22 mai 2019 à  22:57)


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, tu dis avoir consommer du DXM sur une longue période au moins une fois par semaine c'est bien ça ?
Même si c'est évidemment déconseillé une telle fréquence, ce n'est pas non plus du quotidien et les cas de séquelles quelconques liées au DXM sont en général enregistrés sur des utilisateurs quotidien de la substance.

Tu as quel âge ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
159 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Salut, tu dis avoir consommer du DXM sur une longue période au moins une fois par semaine c'est bien ça ?
Même si c'est évidemment déconseillé une telle fréquence, ce n'est pas non plus du quotidien et les cas de séquelles quelconques liées au DXM sont en général enregistrés sur des utilisateurs quotidien de la substance.

Tu as quel âge ?

j'ai 26 ans

de Novembre 2016 à Mars 2017, jfaisais des sessions régulièrement, peut etre toutes les semaines, il m'arrivait aussi de faire des sessions dxm + codein. Jvous avoue que c'est une periode assez floue, jai pas un souvenirs tres net...

mais j'avais deja commencé le dxm avant en fait, et jcommencais deja a sentir un changement dans mon bide ^^

jpense qu'il y a aussi le profil anxieux a prendre en compte, le stress c'est pas bon pour les intestins

Dernière modification par Conscience (23 mai 2019 à  00:20)


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le mieux ça reste d'en parler à un medecin, tu peux lui raconter ce que tu veux son boulot c'est de soigner et aiguiller pas de faire des ragots sur quels habitants du village consomment des drogues.

Perso j'ai toujours parlé honnêtement de ma conso à mes médecins aucun d'entre eux ne m'a fait chier à ce sujet

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Tu peux utiliser des probiotiques si le problème vient des intestins. Et pour la muqueuse gastrique, le psyllium ça marche du feu de dieu.
Après oui c'est quand-même bien de consulter surtout si le problème est chronique et ne se résout pas seul rapidement.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums