tramadol 100 L.P

Publié par ,
3805 vues, 4 réponses
SaPPkiLL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
32 messages
bonjour j'ai trouver 2 boites de trama 100 lp , je me demander quel etais la dose recreative
sachant que j'ai pris
md taz
L
champot

Cc
speed
merci

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
La dose récréative commence à 150-200mg, et il est conseillé de ne pas dépasser les 400mg par jour

Hors ligne

 

Bonni homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
14 messages

Lomloss a écrit

La dose récréative commence à 150-200mg, et il est conseillé de ne pas dépasser les 400mg par jour

Ah oui Lomloss, à cette dose la y’a des effets récréatifs ? J’ai pris du tramadol 200mg ces 2 dernières semaines pour la 1ère fois, 2 fois par jour. C’était a des fins médicales, pour calmer des douleurs, pas récréatives .. mais après tout ce que j’avais entendu je m’attendais à planer un peu.. et enfait non, du tout. Et en plus ça n’a que très légèrement et brièvement calmé mes douleurs.
Après c’était en LP, c’est peut être pour ça que c’est moins intense ?

Et Sappkill, j’y connais pas grand chose, on me l’a prescrit parce que la codéine ne suffisait plus.. mais perso je m’attendais à bien plus d’effet. Par contre j’entends énormément de monde qui ne supporte pas les nausées et vomissements qui vont avec ... que ce soit pour le fun ou pour des douleurs ..

Dernière modification par Bonni (27 mai 2019 à  21:06)

Hors ligne

 

Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Personnellement je suis super sensible au tramadol, 200mg et je suis bien high, mais j'ai des amis qui ont besoin de 400mg minimum pour ressentir quelque chose, ça dépend des personnes apparemment. Après, moi je le sens tout le temps bien car je fume du cannabis ( trama + canna c'est vraiment ma combinaison préférée ) et je fais partie des gens qui supportent pas les nausées également sad , mais peut-etre que pas toi :)

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Salut

Personnellement je fais un para de 200mg Puis je redrop si tout est ok

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums