[ Drogue info ]
Alpha Pihp

Salut tout le monde,

Voilà j'ai fais une commande reçu il y a deux jours du shop C***P*****.com et j'ai voulu testé cette fameuse analogue de l'Alpha PVP, j'ai nommer la belle ALPHA PIHP (5L'alpha-pyrrolidinohexiophénone).
Ayant commandé pour plus de 100 le shop te donne un batch 1g en plus de celle ci.
J'ai testé les deux batchs, très très déçu...
En sniff avec sans test allergies (je le fais jamais mais faudrait peut être y songer sait on jamais).
Je m'explique, déjà sur le site il te mette en gros rouge Crystal, en fait en cliquant sur le produit et dans ton order il est bien marqué powder donc poudre.
Donc je me méfie, ayant une grosse tolérance au stim cathinones notamment (400mg en trace de 3MMC, 200 NEP et Hexen pour les premières lignes bien sûr) cependant et n'ayant jamais test la grande soeur APVP mais d'autres analogues cathinones pyrrolidines (NEP et HEXEN).
Je me suis dit que j'allais être méfiant en commençant avec 20mg.
Déjà j'ai une douleur pour un produit poudre comme jamais, et aucune stimulation, euphorie rien. Je redrop en nasal 80 mg, la montée arrive légèrement mais à durer sans deconner 10min après pas spécialement l'envie pressante de redrop craving. J'attends 2h et redrop 150mg, pareil montée hyper courte, très peu de stimulation résiduelle...
Alors je ne pense qu'elle soit aussi costaude que sa grande soeur mais même les cristaux de NEP sont bien plus potent sur le même site. J'en ai pas test d'autres donc je ne peux pas comparer mais on est quand même assez loin d'un rush récréationnel bien potent comme on peut le lire dans les TR.
Merci de me faire vos retours sur la substance ou, si vous avez déjà commander cette molécule sur le site et que c'est bien le produit qui est coupée à foison

Hors ligne

 

#2 
Grufalo homme
Nouveau membre Spain
29 mai 2019 à  14:40
Salut!  J'ai testé l'APIHP à travers IV.  C'était une nuit après le dernier gramme qui me restait.  J'étais avec ma partenaire, qui lui donne généralement beaucoup de force pour se redosifier si la séance est courte.  Alors sortez l'APIHP.  Nous avons tiré entre 30 et 90 mg.  La vérité décevante, sans aucune précipitation, juste une rare tranquillité qui a duré 5 minutes.  Et puis stimulation vide.  Je ne subis généralement pas les pertes de stimulants, mais mon partenaire en a souffert encore plus qu'après de longues séances de 3MMC (3 gr / 4 gr entre les deux)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Addiction ]
Alpha pihp 
[Dernier message : 29 juillet 2024 par blouse44]

14
Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP 
[Dernier message : 26 avril 2023 par blouse44]

6
[ Effets ]
TR : Alpha pihp en sniff 
[Dernier message : 17 octobre 2023 par redbull]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS