TR opium

Publié par ,
5059 vues, 0 réponses
Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
En ayant assez de galérer avec mon bac, je me décide à faire un tour de vélo, direction les bois pour aller voir un jardin abandonné dont on m'avais parlé. Que dois-je?
Juste ciel des pavots.

17h: je ramasse des pavots jusqu'à 18h, résultat = 1g car mon couteau va presque toujours trop profond

18h: Je leche mes doigts et mon couteau ,il y a de la sève de pavots "normaux blancs/roses" et des "mini pavots" de 30cm avec une seule capsule.

18h05: Je ne sent plus la langue apres avoir  léché l'opium, je rentre chez moi

18h30: Ça fait 1h que j'ai commencé à en prendre je le sent léger et en retrait, ke temps est comme mou. J'ai l'impression d'être au chaud dans mon lit.

18h45: Je suis enfin chez moi, d'habitude en vélo je vais à 25/30 kmh et là j'allais a 10kmh. Je me lave avec du mal car j'ai l'impression de tourner comme ivre.

19h: pareil, je suis allongé sans faire grand chose. Je ne suis pas forcément euphorique juste posé.

20h: L'effet se dissipe et je redeviens normal donc je prends un thé de capsules fraîches qui traînait par la depuis plusieurs jours.

21h-00h: Pas de redescente même si le thé était pas très fort.

En gros pas d'effet de ouf mais pas de mal de tête ,les mini pavots semblent les plus puissants. Je les laisse sécher sur leurs pieds avant de tout ramasser pour en faire du thé et les compresser en cachets.
Bref c'était sympa et au delà du placebo sans être incroyable ,ma balance arrivant je vais tester mon opium.
Je referait un trip report ici avec l'opium et un thé plus fourni cette fois avec un ami.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
par Osirius, dernier post 02 octobre 2015 par Mascarpone
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums