Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h

Publié par ,
7910 vues, 41 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Rencontres Psychohead à Paris

Lieu : Holy Holster
Du 2019-06-19 au 2019-06-19
Prix :


Bonjour,

les rencontres Psychohead reprennent à Paris. Nous les avons redéfini.

Ce sont d'abord des rencontres pour que les personnes qui ont envie connaitre l'association Psychoactif, ses combats et ses adhérents, puissent le faire autour d'un verre.

C'est Janis et Boots (avec un peu moi) qui s'occuperont d'organiser ces rencontres, et d'accueillir les nouveaux.

Si vous venez le 19 juin, nous vous donnerons en plus en primeur les 3 fanzines de Psychoactif, dont le dernier qui n'est pas encore sorti !

Nous nous retrouverons donc le 19 juin de 19h à 21h au Holy Holster, 4 rue Basfroi dans le 11 eme, Paris (Metro Charonne)

L'équipe de Psychohead
Janis, Boots, et Pierre

Dernière modification par pierre (30 mai 2019 à  17:35)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Donc voilà comme Pierre l'a dit, il y aura une rencontre le 19 juin au Holly Holster.

Nous comptons sur vous pour venir boire un verre, nous rencontrer et discuter autour de psychoactif.

A bientôt^^

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Moi je viendrai à une Psychohead en France que quand j'aurai la certitude que des t-shirts soient en vente.

Profondément déçu d'avoir changé des CHF en € pour finalement repartir les mains vides (mais le coeur en joie, et les papilles gustatives à la fête  - vegans et végétariens sont informés du contenu choquant de ce qui suit -  because le vin et le foie gras by Prescripteur & Sufenta), mon bonheur d'arborer les armoiries de Psychoactif sur un t-shirt devra attendre la prochaine fois.

La prochaine assemblée générale, T-shirts ou pas, Similana sera à Paris. J'y serai le 23 novembre à l'Olympia, car à chaque rencontre de Thiefaine avec son publique, lui il n'oublie pas les t-shirt qui resteront en souvenir.

Pierre, 23 novembre après-midi à Paris, tu as des t-shirts, j'ai des €, la balle est dans ton camp! big_smile





Délirade mis à part, les Psychoheads, quand on y a goûté on a envie d'en reprendre.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

janis a écrit

Donc voilà comme Pierre l'a dit, il y aura une rencontre le 19 juin au Holly Holster.

Nous comptons sur vous pour venir boire un verre, nous rencontrer et discuter autour de psychoactif.

A bientôt^^

Janis

Je dirai même plusse ! :)

Dernière modification par Bootspoppers (30 mai 2019 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Et pourquoi pas! C'est loin pour moi, 800km, mais Paris, fin juin, est la plus belle ville du monde!
Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

ismael77 a écrit

Et pourquoi pas! C'est loin pour moi, 800km, mais Paris, fin juin, est la plus belle ville du monde!
Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!

Tu veux voir des têtes ? Va sur le trombinoscope au coin du comptoir Je crois sinon sur "recherche"

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
C'est noté, j'y serai!

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Hey hey...
Du coup ya rien mardi prochain?

Bises

Marla

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Même quand on a les dents pourries
On peut venir ? C accepté aux "sans-dents"?

Lol je rigole(c mon cas, il me reste 3pivots, c tout...)
Bonne réunion les gaziers/(ieres)

À voir qd ce sera OP pr des réunions grand-ouest..

Longue vie à psycho !

En ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je serais aussi là le 19 vu que je dois me rendre sur Paris la journée

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

ismael77 a écrit

Par contre ça doit être bizarre, décevant ou gênant, de voir les têtes derrière les avatars, posts et confidences...
Ou marrant!

C'est appétissant !

Bizarre décevant ou gênant, uniquement selon les projections que tu te fais toi-même avatars vs réalité...

J'espérais que Prescripteur serait d'accord de m'adopter (et me prescrire tout et plus), que Pierre like a rolling stoned, que j = joplin, que marla ne serait pas la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la ...(sorry Marla). Excepté Suf qui est au minimum égal à son avatar, donc quasi parfait!

Similan-A n'est pas vraiment le paradis sur terre, -A artificiel, mais personne ne m'a craché à la gueule ni exigé d'être remboursé. On s'en fout des pseudos et des avatars, ils ne seront jamais assez bien comparés aux humain(e)s de nos quotidiens! Tu ne peux qu'être surpris en bien...


Et si Suf est présent, les jus de fruits seront fermentés big_smile


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Je serai présente :-)

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Je serai là aussi avec plaisir !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je vais esseyer de venir , j'habite dans le sud j'ai pas de voiture mais je prendrai le train

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Je viens, comme d'habitude ^^

Bises

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
J’ai bien envie de venir mais financièrement c’est chaud depuis la côte d’azur!
À moins de covoiturer?
Peut-être plutôt le mois prochain?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Stelli a écrit

J’ai bien envie de venir mais financièrement c’est chaud depuis la côte d’azur!
À moins de covoiturer?
Peut-être plutôt le mois prochain?

L'annonce est faite, tu vas voir si tu trouves un covoiturage. Je vais publier le calendrier pour le reste de l'année comme ça tu seras les dates possibles et tu pourras t'organiser.
En tout cas on sera très content de te voir.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour les psyhoheads,

Un petit rappel pour le 19 juin.

Nous prendrons nos quartiers au Holly Holster à partir de 19h. Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'association et la plateforme Psychoactif, sur ceux qui l'animent, ou si vous souhaitez seulement boire un verre avec les adhérents de Psychoactif vous êtes les bienvenue !

Tous ceux qui viendront pourront avoir les 3 fanzines de Psychoactif en version papier. Un collector, sachant qu'il ne reste qu'une poignée du numéro 2....

En plus, nous sortirons  du séminaire interforum sur les drogues, avec Psychonaut, Cannaweed, drogues info service...., et il y aura certainement quelques administrateurs des ces plateformes qui seront avec nous.

A mercredi

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Bon, à priori, je serai des vôtres mercredi.

J'entends parler de t-shirts... Des crop tops sexy, j'espère !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Cool !

Je viens de recevoir aussi les stickers Psychoactif. j'en aurais également demain.

A demain vers 19h

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut, je suis actuellement en cours.
Vue que je passe ma soutenance de fin de formation demain, je vais sûrement passer un peu, mais pas trop longtemps car le vendredi ce sera le dernier jour de formation et d'autres personnes passerons leur soutenance.

J'espère pouvoir la fêter cette fucking soutenance.
punk1

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Longue vie aux "sans dents" chimistes !!
Et bne réunion à vous

Le msg de merde... Dsl de polluer le forum

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2019 à  15:22)

En ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Fait ch***, une suite d'évènements inattendus m'ont empêché de venir. Grrrrrr... Helena pas contente. De là à en conclure qu'il s'agit d'une conspiration, il n'y a qu'un pas que je franchis en me disant toutefois que ce n'est que partie remise !




PS : 19h00-21h00, euh... Si je puis me permettre et sans vouloir offenser qui que ce soit. Pas des horaires de maison de retraite ? 20h00-22h00, compte-tenu des contraintes de la [folle] vie parisienne, ça serait plus facile. Je dis ça, je dis rien.

Dernière modification par Anonyme Acculée (19 juin 2019 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Anonyme Acculée a écrit

Fait ch***, une suite d'évènements inattendus m'ont empêché de venir. Grrrrrr... Helena pas contente. De là à en conclure qu'il s'agit d'une conspiration, il n'y a qu'un pas que je franchis en me disant toutefois que ce n'est que partie remise !




PS : 19h00-21h00, euh... Si je puis me permettre et sans vouloir offenser qui que ce soit. Pas des horaires de maison de retraite ? 20h00-22h00, compte-tenu des contraintes de la [folle] vie parisienne, ça serait plus facile. Je dis ça, je dis rien.

Hey pense aux retraitées justement lol

Plus sérieusement, certains arrivent plus vers 20h et prolongent jusque 22h et plus
Mais pour ceux qui comme moi ont un train a 22h et des poussières, 19 h c est confortable^^.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
En effet. Je raisonne en vraie Parisienne; sortie de Paris, il n'y a rien ! Alors que beaucoup de personnes habitent en banlieue, sans parler de ceux qui font l'effort de venir de Province.

C'est un rendez-vous mensuel, si j'ai bien compris ? Ou bien il y a une pause en été ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Nous étions une dizaine hier au bar punk le Holly Holster.

Il y avait les tauliers habituels, janis, boots, yog, Hilde

J’ai fait également des belles rencontres  :  Tête de Crêpe, viafly, Ismael. Ça me conforte dans l’idée que notre combat principal est la déculpabilisation des usagers sur leur consommation.  C’est d’abord la culpabilité qui empêche de vivre une consommation heureuse et assumée.


Nous avons également parlé de faire venir Howard Becker, auteur du livre référence de sociologie sur les drogues « outsider ». Ça serait un exploit...
A suivre..


Retenez les prochaines dates :

La prochaine réunion Psychohead aura lieu le mardi 2 juillet, puis reprise le 3 septembre.

Il y aura aussi une journée spéciale le samedi 5 octobre. Une formation gratuite sur la rdr le matin et sur les psychédéliques l’apres Midi.


Si vous souhaitez soutenir l’association de Psychoactif, vous pouvez faire un don ou adhérer :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=13

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs

pierre a écrit

Ça me conforte dans l’idée que notre combat principal est la déculpabilisation des usagers sur leur consommation.  C’est d’abord la culpabilité qui empêche de vivre une consommation heureuse et assumée

Tellement d’accord avec ça. C’est exactement ce que PA m’a permis de parvenir enfin à faire, déculpabiliser. Ça a changé profondément ma façon de consommer. Et ma façon de me positionner face aux gens qui m’entourent et qui eux ne consomment pas. Et enfin, et c’est le plus important selon moi, le jugement sévère que je m'infligeais à moi même.

C’était, comme à chaque fois que j’ai pu y participer, une soirée très chouette, ces rencontres sont l’occasion d’échanges vraiment riches. Et pour ne rien gâcher, on rit bcp aussi.

Bravo à PA et aux organisateurs de ces rencontres.

À très bientôt, je serai de celle de septembre sans faute.

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
De mon point de vue, c'était l'une des plus belles réunions PH auxquelles j'ai participé, et l'une des plus harmonieuses... cool

J'étais ravie de faire connaissance d'une partie de l'équipe et de nouveaux membres.

Edit:

pierre a écrit

Nous avons également parlé de faire venir Howard Becker, auteur du livre référence de sociologie sur les drogues « outsider ». Ça serait un exploit...
A suivre..

Faut-il qu'il soit en forme tout de même, il a 91 ans... thinking

Dernière modification par Hilde (20 juin 2019 à  18:32)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Bon Promis !!
Je vais voir de venir à la rentrée ( j'espère que j'aurais tout régler de mon côté ) donc en Septembre , ou si jamais je peux avant.

MM

Hors ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs
Je suis déçue d’avoir loupé ça.
Pourtant j’aurai aimé être là .
Sortir de l’anonymat malgré tout ce que j’ai écrit, et rencontrer des gens pour de vrai smile

Je pense que ça m’aurait fait du bien, de vous rencontrer.
Notamment sur cette idée de déculpabilisation , car au final en ce moment il n’y a qu’elle qui noircit mon tableau de droguée heureuse. Mais elle est imposante, celle là ! J’aurai aimé en discuter avec vous ...
Les prochaines dates vont être compliquée pour moi , je travaillerai à ces dates ...

Je suis de passage à paris jeudi prochain , le 27 , et je peux avoir l'après midi à tuer (/accoucher) , mais j’imagine  que c'est interdit de prévoir des contre rencontres / cafés / verres ici , outre les dates officielles ?

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres Psychohead
par pierre, dernier post 09 mars 2020 par Anonyme Acculée
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead à Paris le 3 septembre
par pierre, dernier post 29 août 2019 par pierre
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead / 4 décembre à Paris
par pierre, dernier post 13 décembre 2018 par Tête de crêpe
  12

Pied de page des forums