Men in Crack

Publié par ,
2241 vues, 2 réponses
avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
C'est une satyre de l'actualité abordée dans les médias CH. Peu importe le sujet. Là , c'est addiction, donc je poste






à 1'42'' c'est Se, Sebastien Jacquet, à quelques mètres de la place. Son personnage de tox plaît ou irrite, peu importe, mais celui qui donne vie à ce personnage a dit :
chiottes publiques de la Riponne fermées 12-19h afin de décourager les toxicomanes qui ... : 350'000chf pour rénover des chiottes.
le journaliste : c'est un problème assez compliqué
Se : mais moi je suis pas un problème monsieur, c'est peut-être comme ça qu'on pourrait régler le problème, si on nous prenait moins pour des problèmes


autre épisode, les tox qui sont une nuisance pour le voisinage :

journaliste : quel outil manque aux flics pour régler la situation?
Se: ils ont qu'à utiliser leur flingue, ils nous butent, et nous serons plus visible par la population. La population est une salope, je l'emmerde.




à 5'20''


PS Men in Crack, à 4'58'', c'est Fernand Melgard, le bâtard qui a réalisé un pseudo reportage et affirmé dans les médias que les dealers offraient de la coke dans des cours d'écoles, paiements en nature.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

similana a écrit

Fernand Melgard

C est une merde niveau expert cette saloperie de Melgard. Il me donne envie de gerber dans mon urine. gerbe

Ocram

PS: champi vert c est moi.

Dernière modification par Ocram (06 juin 2019 à  19:21)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Pas mal de conneries mais seul point ou je suis d’accord c’est les chiottes de la Riponne y’a une petite poubelle pour seringues et t’arrives à retrouver des seringues et tout le Matos d’injection par terre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Web serie crack
par nurse, dernier post 31 octobre 2018 par nurse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Possesseurs de chien, planquez bien votre crack
par psychic, dernier post 15 septembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  12
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums