à 1'42'' c'est Se, Sebastien Jacquet, à quelques mètres de la place. Son personnage de tox plaît ou irrite, peu importe, mais celui qui donne vie à ce personnage a dit : chiottes publiques de la Riponne fermées 12-19h afin de décourager les toxicomanes qui ... : 350'000chf pour rénover des chiottes. le journaliste : c'est un problème assez compliqué Se : mais moi je suis pas un problème monsieur, c'est peut-être comme ça qu'on pourrait régler le problème, si on nous prenait moins pour des problèmes
autre épisode, les tox qui sont une nuisance pour le voisinage :
journaliste : quel outil manque aux flics pour régler la situation? Se: ils ont qu'à utiliser leur flingue, ils nous butent, et nous serons plus visible par la population. La population est une salope, je l'emmerde.
PS Men in Crack, à 4'58'', c'est Fernand Melgard, le bâtard qui a réalisé un pseudo reportage et affirmé dans les médias que les dealers offraient de la coke dans des cours d'écoles, paiements en nature.
Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !
Pas mal de conneries mais seul point ou je suis d’accord c’est les chiottes de la Riponne y’a une petite poubelle pour seringues et t’arrives à retrouver des seringues et tout le Matos d’injection par terre.
Salut à tous,
Je partage une série pasionante d'arte radio sur la vie d'un usager de crack. Je viens de m'enchainer les 15 épisodes de 4 minutes et j'ai trouvé ça vraiment chouette !
Le lien du premier épisode :
https/www.youtube.com/watch?v=obFs7tgRSeU
Bon week end !...lire la suite
Game of Thrones Subsitut des Usagers de Crack
Humour... Rigolez bien ;)
Drogue : ces toxicomanes qui délaissent le crack pour Game of Thrones...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.