Ma premiere injection de coke / PsychoACTIF

Ma premiere injection de coke

Publié par ,
10921 vues, 37 réponses
Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
000
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

azertyuiop98765 a écrit

Actuellement je me suis mis aux toilettes pour faire la dernière avec ce qu’il restait (0,4g) après plusieurs heures sans en faire

Je relisais tes posts et du coup j'ai une question à te poser.
Tu t'es injecter 400 mg la dernière fois après avoir commencé à 150 mg puis 200 mg ? 400 mg ça me paraît énorme Oui, tu n'as pas eu de sifflement ni de troubles divers ?

Cela dit évidemment les témoignages de ceux qui réussissent à faire une seule injection plutôt une seule session d'injection dans leur vie sont intéressants. Ça serait d'ailleurs intéressant sur le forum qu'on récapitule les expériences de ceux qui ont réussi à faire des injections de cocaïne sans tomber dedans, nous ne sommes pas si rare que cela finalement.

On peut essayer de faire une injection une fois à condition d'avoir un profil psychologique assez fort peut-être. Mais ça doit être très rigoureusement préparé, et conseillé.

et comme tu l'as fait, Azertyuiop, je crois qu'après qu'on l'ai fait une fois, il faut arrêter.

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
300
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

et comme tu l'as fait, Azertyuiop, je crois qu'après qu'on l'ai fait une fois, il faut arrêter.

En lisant il ne me semble pas qu'il aie réussi à le faire qu'une fois finalement. J'ai plutôt l'impression qu'on a eu à faire à quelqu'un qui voulait le faire une seule fois pour tester mais ça c est ensuite repété à plusieurs reprises non?

En tout cas ça confirme que l'IV c est vraiment VRAIMENT pas une pratique banale, ça a l'air de vraiment trop accrocher...

Ocram

marvin rouge 
PsychoHead
4311
Inscrit le 05 Jun 2012
1712 messages
Oui ça accroché mais je trouve que la freebase/crack est pire à ce niveau-là.

Ça fait 10 ans que je pratique l'injection sans me foutre dedans. Ce qui n'a pas été le cas lorsque je la fumais.

Par contre, maintenant, lorsque j'en consomme (rarement, uniquement si  la qualité est top ), c'est en injection.
Le retour en arrière est pour moi impossible, j'ai l'impression de gâcher le produit.

Et cette montée... Hummm, yabon!

Je suis une connerie ambulante

plotchiplocth 
Modérateur
5200
Inscrit le 13 Mar 2019
1767 messages
Blogs
Tout cela m évoquait un article pas tout récent mais en lien bootspoppers
https://www.cairn.info/revue-deviance-e … ge-503.htm
Je ne sais pas si déjà connu
Édit: qui en fait ne parle pas d injection. Sorry smile

Dernière modification par plotchiplocth (04 juin 2019 à  14:58)

azertyuiop98765 
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
000
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

Bootspoppers a écrit

azertyuiop98765 a écrit

Actuellement je me suis mis aux toilettes pour faire la dernière avec ce qu’il restait (0,4g) après plusieurs heures sans en faire

Je relisais tes posts et du coup j'ai une question à te poser.
Tu t'es injecter 400 mg la dernière fois après avoir commencé à 150 mg puis 200 mg ? 400 mg ça me paraît énorme Oui, tu n'as pas eu de sifflement ni de troubles divers ?

Cela dit évidemment les témoignages de ceux qui réussissent à faire une seule injection plutôt une seule session d'injection dans leur vie sont intéressants. Ça serait d'ailleurs intéressant sur le forum qu'on récapitule les expériences de ceux qui ont réussi à faire des injections de cocaïne sans tomber dedans, nous ne sommes pas si rare que cela finalement.

On peut essayer de faire une injection une fois à condition d'avoir un profil psychologique assez fort peut-être. Mais ça doit être très rigoureusement préparé, et conseillé.

Hello !

Alors pour te répondre, oui j’ai fait un peu le con la dose était trop massive et beaucoup trop rapproché également... donc oui sifflement, hallus sonores et visuelles, je n’en ai pas un bon souvenir... Après ce coup là j’ai arrêté d’en faire pendant un petit moment, ça m’avait bien calmé sur le coup !

Sinon j’avais vraiment adoré l’injection ce qui fait que j’ai fait plusieurs sessions et j’en fais encore de temps à autre si l’occasion se présente...

Au niveau de la qualité, c’est la meilleure que j’avais eu (en snif, un petit rail de 4-5 cm te tenait pour 1h30 au moins, en plug 0,1 tu avais un bon petit flash, en fume 1g les potes qui ne font que la fumer faisaient entre 15 et 20 douilles alors qu’habituellement c’est 10-12 maxi) et que je n’ai pas eu de nouveau après, actuellement je suis un peu abstinent donc rien depuis février ou mars si j’ai bonne mémoire.

Ton idée est bonne de récapituler les expériences de ceux qui ne sont pas tombés dedans, il faudrait qu’on propose de faire un topic !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Bootspoppers 
France
000
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

azertyuiop98765 a écrit

Ton idée est bonne de récapituler les expériences de ceux qui ne sont pas tombés dedans, il faudrait qu’on propose de faire un topic !

Ah tu as refait toi des sessions...
Ma dernière date de septembre.
Topic: On garde ça en tête.
Les tuyaux de potes de P A il y a 3 ans m' avaient beaucoup aidé e. ...

darweed 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages
Salut alors moi perso je me suis injecté pendant 3 mois l'année dernière. Enfin on m'a injecter car ce n'était pas moi qui m'injectait c'était un ancien pote à moi qui me le faisait car moi je me l'était fait 2 fois et les 2 fois je n'avais pas eu le flash. Et je connaissais que 2 personnes qui s'injectait et ces 2 personnes m'ont dégoûtés du shoot car c'était des menteurs, voleurs et manipulateurs alors c'est vrai que le flash est merveilleux mais le revers de la médaille ne vaut pas le coup. Je sais que tout ceux qui s'injecte ne sont pas des voleurs mais vu que je n'ai connu que eux ça m'a vraiment dégoûté de l'injection et je me suis promis de ne plus jamais le refaire car ils m'ont trop volé, menti et manipulé ces vieux gars (pour resté poli).

Bootspoppers 
France
000
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

darweed a écrit

ça m'a vraiment dégoûté de l'injection

C'est dire l'importance du set and setting....

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    17:02Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    1 er ordonnance zolpdem zolpdem
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MXiPr, après une longue abstinence
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a moins d'1mnCommentaire de marvin rouge dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Acheter cannabinoides de synthèse
    Il y a 3hNouvelle discussion de Kitsune dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
    Il y a 7hCommentaire de bernjo dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Achat de cocaine
    Il y a 9hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 10h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (61 réponses)
     Forum 
    Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    Il y a 10h
    14
    Commentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (27 réponses)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 10hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a 10hCommentaire de Drim dans le blog de nnaY
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 12h
    32
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (332 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:28
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 11h)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 12h)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 14h)
    Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 18h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums