Douleurs aux dents amphétamines

Publié par ,
5748 vues, 8 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc assez bizarre à chaque fois que je sniff des amphétamines.

Je consomme souvent, trop souvent (1.5g/semaine environ) et depuis peu, dès que je sniff une trace d'amphétamine, une douleur aux dents de devant survient brutalement directement après le sniff.

Conscient que les amphétamines sont corrosives et acides, je trouve cela bizarre.
La douleur s'estompe au bout de 20min après le sniff.
Je nettoies mes muqueuses nasales de temps en temps (faut que je prenne l'habitude de nettoyer plus souvent, surtout avec un conso comme la mienne)

Es possible d'avoir des problèmes de dentition, même si les amphétamines ne sont jamais en contact direct avec ma bouche (je consomme 90% du temps en sniff) ?

Ah oui ! Mélanger Méphénésine et amphétamines, bonne ou mauvaise idée ?

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Enfin grande question oui, le tramadol me fait pareil ,enfin je n'ai pas mal au dents ,mais j'ai remarquer que je les serrent à chaque fois que j'en prend

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Avec les amphétamines le serrage de dent peut amener des légères douleurs qui a force s'amplifient.

Utilise du magnésium (idéalement du citrate de magnésium, le marin par contre c'est bof) cela permet de stopper le serrage de dent des amphétamines.

Ça peux se trouver en pharmacie (rarement le citrate), sinon sur le net pour 8€ environ on trouve des boites de 300 gélules de 1g de citrate de magnésium.

Et puis un peu de magnésium ça fait pas de mal, 3 français sur 4 ont une carence en magnésium wink

https://www.topsante.com/nutrition-et-r … nces-23316

Dernière modification par LLoigor (29 avril 2019 à  13:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Après comment sont synthétisées les amphèts, avec des précurseurs très limite ça peut taper directement sur les dents, les décalcifier etc...

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je n'avais pas pensé aux serrages de dents (souvent inconsciemment), c'est vrai que ça peut venir de là.

Je connais très bien le magnésium, je fais souvent des cures de Berocca (vitamines, magnésium) et c'est efficace.

Alors go faire une cure de magnésium, reste à voir si ça vient de là.

Merci !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
Je vois exactement de quoi tu parles, pour ma part je consomme de la 3-mmc quasi quotidiennement, j'y passe 3g par semaine environ, autant te dire que mon nez est dans un état pitoyable, mes muqueuses sont toutes brûlées et n'arrivent pas à cicatriser.

Bref, quand je tape une trace j'ai l'habituelle douleur due à la corrosion, et j'ai en plus une douleur vive qui descend du nez jusque dans les deux dents de devant.

Je me suis dit que peut-être le produit a creusé tellement profond dans mon nez qu'il "touche" un nerf de la dent ?

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Tekosaure a écrit

Je vois exactement de quoi tu parles, pour ma part je consomme de la 3-mmc quasi quotidiennement, j'y passe 3g par semaine environ, autant te dire que mon nez est dans un état pitoyable, mes muqueuses sont toutes brûlées et n'arrivent pas à cicatriser.

Bref, quand je tape une trace j'ai l'habituelle douleur due à la corrosion, et j'ai en plus une douleur vive qui descend du nez jusque dans les deux dents de devant.

Je me suis dit que peut-être le produit a creusé tellement profond dans mon nez qu'il "touche" un nerf de la dent ?

Tu peux dètailler dans le forum 3mmc ...

Ca me parait interessant en effet.

?  tu tapes 3 g par semaine...
Sans accoutumance ? La qualitè y est ?
Dans quel contexte ?

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages

Bootspoppers a écrit

Tekosaure a écrit

Je vois exactement de quoi tu parles, pour ma part je consomme de la 3-mmc quasi quotidiennement, j'y passe 3g par semaine environ, autant te dire que mon nez est dans un état pitoyable, mes muqueuses sont toutes brûlées et n'arrivent pas à cicatriser.

Bref, quand je tape une trace j'ai l'habituelle douleur due à la corrosion, et j'ai en plus une douleur vive qui descend du nez jusque dans les deux dents de devant.

Je me suis dit que peut-être le produit a creusé tellement profond dans mon nez qu'il "touche" un nerf de la dent ?

Tu peux dètailler dans le forum 3mmc ...

Ca me parait interessant en effet.

?  tu tapes 3 g par semaine...
Sans accoutumance ? La qualitè y est ?
Dans quel contexte ?

Pas de soucis, je fait ça demain avec plaisir big_smile


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Même chose pour moi au bout de 3 semaines de conso quasi journalière j'ai eu des mal de dent assez intense et je sentais qu'elles devenais fragile, même chose pour les gencives, malgré mes prises de vitamines, le magnésium, l'eau et l'alimentation régulé en rapport. 

Enfin à noté que je mangeai qu'une fois par jour, le matin souvent (peu mais équilibré)  ce qui est aussi à prendre en compte dans une conso d'amphétamine, ça tire sur tout le corps et ça peut le dérégler franchement si c'est régulier.

En tout cas je peux que te conseiller de faire attention à ton sommeil, ton alimentation, prendre du magnésium en plus de vitamines ou au mieux de faire une pause le temps que ton corps se remet (ce que j'ai fait)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Essayer les amphétamines
par Lilith91, dernier post 14 septembre 2018 par L'Apoticaire
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamines en comprimé
par Sappy, dernier post 17 mai 2022 par Sappy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums