HELP ! Douleur causée par les amphétamines

Publié par ,
2761 vues, 2 réponses
Askask homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
2 messages
Bonjour, j’ai besoin d’aide.
C’est la première fois que j’essaye les amphets. On m’a dit de prendre au moins 0,90mg. J’ai donc avalé 0,95mg. 30min plus tard j’ai commencé a avoir une douleur intense au cerveau et celà a durer plus de 3h. Je n’en pouvais plus, j’avais l’impression que l’on m’écrasait le cerveau. Je voulais partir à l’hosto mais j’avais peur donc j’ai préféré résister à cette douleur intense. Après 5h la douleur s’est un peu calmée. Maintenant je suis très fatigué, j’ai envie de dormir mais j’ai peur qu’il m’arrive quelque chose pendant mon sommeil. J’ai besoin de vos avis et que pouvez-vous me conseiller ? SVP

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Réponse tardive, déso les forums ont cet inconvénient... Je sais pas si drogueinfoservice auraient été compétents.
Tu t'en es sorti? hmm

Bon, déjà, heu, je te conseille d'aller voir un médecin pour vérifier que tout aille bien.
Ensuite les dosages que tu indiques me semblent étranges. Moins de 1mg?... c'était quoi comme amphet? Voulais-tu dire 0,95g (au quel cas effectivement tu as eu chaud........ non à mon avis c'est pas ça sinon tu serais plus là)? Ou 95mg (déjà beaucoup trop mais plus plausible)?

Dans le cas de l'amphet en oral:
Threshold
    5 mg
Light
    7.5 - 20 mg
Common
    20 - 40 mg
Strong
    40 - 70 mg
Heavy
    70 mg +
https://psychonautwiki.org/wiki/Amphetamine

Enfin, suivant la réponse à la précédente question, il existe des services de test de drogues car peut-être n'avais-tu en fait pas de l'amphet, ou alors coupée à de la merde... Ici, on a SINTES par exemple.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Askask homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
2 messages
Bonjour @Morning Glory,
Oui je m’en suis sorti après des heures de douleur intense. J’avais pas pu dormir de la soirée donc hier soir j’ai bien dormi.
J’ai du me trompé, c’est plutôt du 95mg.
Je viens de lire les doses, ce que j’avais prit est effectivement beaucoup trop élevé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Acné et amphétamines
par prescripteur, dernier post 22 décembre 2016 par Polo187
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed/amphétamines + HHC
par Nono 67, dernier post 26 mai 2023 par Tonino
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums