Dosage héroïne besoin d’aide svp

#1 
NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre France
26 juin 2019 à  21:25
Salut les psycho tout d’abord j’espère que vous allez tous bien , bon passon au sujet voilà étant en pénurie de weed un ami m’a dépannée 3 trace d’héroïne. Je pèse 51 kilos et je prend de temps en temps du tramadol à environ 100-200 mg donc pas trop grosse tolérance au opiacé donc voilà quelle dose d’héroïne je pourrais prendre sans risque ? J’ai déjà pris une petite trace qui m’a bien éclatée j’ai dès bonne bouffée de chaleur petite pupille je transpire un peu et tout je kiff ahah wink bon petite photo pour vous présenter les 2 trace qui me reste et leur taille ( le produit est très bon )Héroïne

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
26 juin 2019 à  21:54
Il est impossible de te répondre.

Nous ne connaissons pas la pureté de l'héro, ta tolérance, les produits que tu as déja pris, ....

Le conseil, c'est de commencer par des petites traces pour tester.

Hors ligne

 

#3 
NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre France
26 juin 2019 à  21:56
D’accord je vais me débrouiller tt seul ^^

Dernière modification par NeotikzzMD54 (26 juin 2019 à  21:56)

Hors ligne

 

#4 
LuneXx femme
Nouveau membre France
27 juin 2019 à  00:20
Hello,
D'après ce que tu décrit, si tu "kiff" alors pourquoi vouloir en prendre plus ?

Sinon y'a déjà plusieurs sujets qui pourraient donner quelques réponses à ta question. Utilise l'outil recherche de PA si tu ne l'a pas déjà fait.

Sinon y'a cette discussion qui peut t'apporter des réponses (un peu plus loin dans les réponses).

https://www.psychoactif.org/forum/t2154 … -fois.html

Sinon le conseil de base c'est normalement (visiblement tu l'as pas fait) de tester des petites quantités sans risques (genre 0,03 0,05mg) pour voir si c'est bien de l'héroïne (on sait jamais) et si oui commencer par un 0,20 pour voir la réaction. Bref selon ta tolerance, ce que tu ressent tu vois, et surtout si tu pique du nez tu arrête.
Et aussi l'idée est de ne pas en prendre seul, surtout pour des premières fois !

Prend soin de toi,
Lune

Dernière modification par LuneXx (27 juin 2019 à  00:23)

Reputation de ce post
 
Propose de bonne aide

Hors ligne

 

#5 
NeotikzzMD54 homme
Nouveau membre France
27 juin 2019 à  02:27
Salut merci de ta réponse qui va je pense m’aider alors oui c’est bien de l’héroïne je connais bien les effet quand même et mon amie est de confiance il me donnerai pas n’importe quoi en me disant que c’est de la rabla , au niveau héroïne je sais qu’e je réagi bien j’en n’ai déjà pris 3-4 fois y’a 6 mois mais vu que j’avais aretter j’ai repris une moin grosse trace pour être un peu plus Rdr , et je ne veux pas en prendre bcp non plus j’ai pris une petite trace pour recommencer doucement et même pas mal de temps après j’ai encore l’effet et j’ai pas envie de redrop/ je me demandais juste au bout de combien de temps je pourrai reprendre une trace La demi vie en gros ? Donc voilà tout c’est bien passée j’ai piquée un peu du nez c’était agréable et je me suis aretter  là pour aujourd’hui :)

Dernière modification par NeotikzzMD54 (27 juin 2019 à  07:18)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Dosage heroine 
[Dernier message : 15 octobre 2021 par prolo2luxe]

18
[ Expériences ]
Dosage de l'héroïne pure 
[Dernier message : 27 décembre 2019 par Aliga]

6
[ Première fois ]
Quel dosage pour heroine marron 
[Dernier message : 22 janvier 2019 par xmassamx]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS