Préférez vous consommer de la C avec du monde ou en solitaire ? / PsychoACTIF

Préférez vous consommer de la C avec du monde ou en solitaire ?

Publié par ,
1867 vues, 8 réponses
EmmaMerlin 
Borderline et brodeuse de lignes
France
1600
Date d'inscription: 07 Jul 2017
Messages: 79
Blogs
Hello,

La cocaine est connue pour être une drogue festive.

Pourtant on sait que quand on tombe dedans, on en consomme aussi en solo.

Du coup ça m’interesse d’avoir vos témoignages sur vos façons de consommer. J’imagine que cela a déjà été abordé mais bon.

Donc :
Vous consommez seul ou avec des gens ?
Dans quelles circonstances ? Cad si c’est avec des gens : pour sortir dans des bars ou des boites, pour rester poser à parler en appartement, pour se déshniber lors de soirées sexe ?
Et en solo : seul chez vous ? En cachette dans les toilettes même si vous êtes avec des amis ?

Et pourquoi ce choix / cette préférence ?

Pour ma part j’ai commencé de façon assez classique à en prendre en soiree festive , puis peu à peu en soirée posée en appartement à 2 ou 3 à parler toute la nuit, puis toute seule.
Aujourd’hui je consomme seule chez moi.
Cela m’arrive d’en prendre en soiree avec mon dealer et ses amis. Mais je ne fréquente pas de consommateurs dont je me suis en fait éloignée ...

À vous smile
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre !

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne


Awenig 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 27 Dec 2018
Messages: 37
Salut ! Alors, (et c'est valable avec la totalité de mes consommations), je cherche toujours prioritairement à me poser dans un petit endroit tranquille, type appartement, avec 2 ou 3 amis. Pas plus. J'aime les soirées posées, sans trop d'agitation, avec des personnes déjà expérimentées, qui ont déjà bien acquis la maîtrise d'eux même sous prod', et ça permet un dialogue plus facile. Quand c'est pas le cas ça me fait angoisser ^^' Quand j'ai commencé c'était déjà en appartement, mais avec beaucoup plus de monde, j'ai apprécié, mais je préfère un cercle plus restreint wink

Il m'est déjà arrivé de consommer ma c solo, mais ce n'est pas une expérience que j'ai vraiment voulu renouveler, je trouve plus sympa de partager son moment avec d'autres personnes.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne


Wonderland 
Borderline & beyond
France
3801
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 561
Blogs
Salut

Alors je suis pas une consommatrice de longue date mais de mon côté, j'en consomme autant seule qu'avec du monde.

C'est plus sympa avec du monde dans le sens où au moins j'ai quelqu'un à qui parler, la possibilité donc de longues discussions dont me donne envie la c avec l'énorme tchatche. Puis on est plus actif avec les gens que seul. Je n'en consomme pas pour me déshiniber dans le sens où c'est avec des amis que je connais bien, donc pas de problème de timidé. Je n'ai encore jamais essayé de le faire lors d'une sortie dans un bar ou une boite par exemple. Jusque là, ça a toujours été en appartement, ce que je trouve bien plus simple car j'aime travailler ma petite poudre tranquillement avec mon rasoir et mon miroir. C'est mon petit rituel qui fait que je kiffe la C aussi pour ça, et vu comment je suis méthodique et hyper consciencieuse à ce niveau là, je ne suis pas sûre qu'un endroit extérieur me conviendrait.

En revanche, j'apprécie la consommation solitaire également, avec de la bonne musique, un bon joint ou un bon film à matter. Cela dit, je trouve que la différence notable est qu'à un moment, si je binge trop j'ai une sorte de sentiment de malaise physique. Pas dans le sens où j'ai envie de tomber dans les pommes, mais plutôt du genre à me donner l'impression que je frustre mon corps en ne bougeant pas. Comme une lointaine angoisse physique. Mais ça n'arrive que quand, vraiment, je binge et que le pochon se vide à vitesse grand V.

Concernant le fait de le faire en cachette ou devant tout le monde, avec mes amis, c'est très souvent devant eux. Je ne me cache pas, sauf si je m'attends à des leçons de morale parce qu'ils voient que j'abuse dans mes conso et que ça leur fait peur. En revanche, avec mon mec, si je décide d'en consommer plusieurs jours de suite, je me cache. Toilettes notamment, ou avant de rentrer. Ce qui, je dois l'avouer, reste très compliqué et m'embête pas mal.

Mais en somme, je trouve que c'est une drogue qui se prend dans tous les contextes, même si je la trouve plus fun quand on est entouré de monde pour discuter et bouger.

Wonderland
Reputation de ce post
 
La même. Comme c'est surprenant! :) Marla

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


Dounia 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 13 Apr 2018
Messages: 105
Je comprends bien la question qui est intéressante et finalement la réponse n’est pas si facile que ça à donner en ce qui me concerne...

Au quotidien, je prends de la C aussi bien seule qu’en soirée et c’est partiellement problématique. Je me retrouve trop souvent seule à enchaîner les traces.
Petit miroir, cachette et in fine grande solitude...

Je finis par me cacher de mon mari et ça me fait mal de me retrouver en situation de lui mentir ou a minima de ne pas dire toute la vérité.

Je voudrais bien que ce soit plus simple. N’en prendre que dans un contexte festif et pourtant je kiffe aussi d’une certaine manière mes petits extras secrets comme j’ai pu le faire avec l’héro pendant longtemps.

Parfois, j’ai l’impression que la coke est ma maîtresse et que je lui fais l’amour en cachette.

Bref, on va dire que globalement je fais les deux pour le moment (d’ailleurs je file me faire une trace clandestine...) et le rejoindre en after wink

Bisous les choux

Hors ligne


Yoda Mod 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Feb 2019
Messages: 17
Hello, alors en sniff je trouve que c'est un produit assez festif avec lequel on pas de mal à passer une bonne soirée animée et s'amuser, et c'est même super triste de taper seul tout faut avouer!
Par contre fumée en cailloux je trouve être seul ou avec une bonne copine est plus adéquat plutôt que d'être en soirée avec du monde smile

c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle

Hors ligne


pistouboy 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Oct 2016
Messages: 7
Hello,
Pour ma part les deux me vont bien mais j'aime bien me terminer seul... Le moment où tu écoutes ton corps qui subit les assaut de la cc c'est royal à vivre non ?

Hors ligne


lanuitnoire 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 55
Hello à tout.e.s,

Oh Dounia, j'aime beaucoup cette image de la cocaïne "maîtresse" !

Pour ma part, j'évite au maximum de taper toute seule. Je me l'autorise pour éventuellement faire le ménage. Je pense que c'est un truc qu'il faut absolument que j'évite car de nature hédoniste, j'ai pas toujours de self control quand je suis à l'abris des regards. Et toujours parce que de nature hédoniste, je veux retrouver cela comme un plaisir. Mais je dois avouer que c'est parfois très dur de savoir qu'un pochon est dans l'appart et de ne pas y toucher. La plupart du temps, c'est en soirée en appartement où c'est en mode autoroute et tout le monde est concerné.

Sinon je suis plutôt tout terrain.
Mais aujourd'hui, je me calme un peu sur les soirées, j'essaie d'associer la prise à une activité particulière pour éviter de retrouver cette routine défonce qui a tendance à me déprimer : donc avant de sortir zoner dehors, pendant une partie d'echecs avec une bonne bouteille de vin, parfois au reveil après le ptit dej au lit, en prenant le soleil avec un joint, pour jouer à certains jeux vidéos ... J'aime être dehors, j'ai donc tapé dans pas mal de recoins de la ville. Et même à la plage ! Et c'est un gros challenge, il faut être organisé !

Hors ligne


laia 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Mar 2019
Messages: 1
Bonjour,
c est la 1ère fois que je post quelque chose sur le forum.
J ai mis du temps avant de me lancer.
Je consomme le plus souvent avec des copines en soirée mais très rarement avec mon compagnon qui trouverai que ma consommation est trop importante.
je trouve beaucoup d excuses pour sortir à mon gout apéro, fête, resto, ... Par moment je sors avec aucune idée en tête mais passer les 2 verres de vin direction Snap et c est parti.
Par moment ça me déprime car j aimerai sortir sans y penser donc quand j ai moins d argent je ne sors pas.

Hors ligne


kakeop 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 13 Jun 2019
Messages: 11
Bonjour,

Je dirais que la cocaïne est davantage faite pour être consommée en soirée, en groupe ou lorsque l"on est au moins avec une personne. Prendre de la cocaine seul risque de te faire sentir comme un lion en cage. Si encore on est seul mais que l'on sait fixé un but, du genre le ménage, du bricolage ou autre, dans ce cas je trouve que le ressenti passe mieux, mais prendre de la cocaine seul, ça stimule, ok, mais si on n'a rien à faire, à quoi bon cela sers d'être excité ?
Je ne juge pas puisque je suis dans ce cas, je ne parle que de ma propre expérience. Perso si je suis seul et sans but, je tape un trait, je vais fumer du tabac en roulé puis je re-consome, puis je re-fume encore et encore. A la fin de la soirée tu as plus de chance de déprimer en te disant que tu n'as pas su gérer ta consommation, que le produit ta encore une fois de plus dépassé, que tu as gaspillé ton argent et qu'au final tu n'as pas eu d'euphorie juste des remords, tu te dis que ca aurais était bien mieux de la garder et de la consommer en soirée par exemple.

Je pense que consommer seul et sans objectif risque d'apporter plus d'angoisse et de mépris pour soi même. Selon moi la consommation seul, c'est un signe que l'on se trouve sur une pente descendante.

Dernière modification par kakeop (02 juillet 2019 à  21:56)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Vous préferez la coke en cailloux durs ou floconneuse ?
par Wonderland, dernier post 04 avril 2019 à  19:10 par Wonderland
  0
[ Forum ] Mode de consommation - Façon de consommer la cocaine
par cupinette, dernier post 20 mai 2015 à  15:00 par domeline
  21
[ Forum ] Sniffer - Consommer cocaine en caillou
par AppleJuice2194, dernier post 18 septembre 2014 à  22:58 par BoilingBlood
  6
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 4jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum 
    Culture - Pousse lente Supa Gro Kit McKennaii
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Psykoz dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Vaporiser - Demande de conseil pour premier achat vaporisateur
    Il y a 8mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cherche toyaux pour extraire la morphine de l'opium
    Il y a 15mnCommentaire de sud 2 france dans [Opium et rachacha...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Maladies - Besoin d’aide pour la diminution de tramadol
    Il y a 15mnCommentaire de Chêne dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Démarrage sevrage par palliers, besoin de réponses svp
    Il y a 21mnCommentaire de Chêne dans [Buprénorphine (Subute...]
    (28 réponses)
     Forum 
    C'était pas prévu
    Il y a 22mn
    2
    Commentaire de Rick dans [Tramadol...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Viré d'un bar
    Il y a 22mnCommentaire de sud 2 france dans [Au coin du comptoir.....]
    (4 réponses)
     Forum 
    Hommage à mon amie...
    Il y a 45mnCommentaire de janis dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Blog 
    La fin (imminente) de L'ACTIFED RHINITE ALLERGIE
    Il y a 33mnNouveau blog de Escape dans [En passant]
     Blog 
    Entre une et deux secondes
    Il y a 1hNouveau blog de Nils1984 dans [Expérimental]
     Blog 
    Ma descente aux enfers avec la MDMA
    Il y a 4hCommentaire de Ocram dans le blog de Psychotropeur
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    ThoxicVBD, Emilezolamaline, HenriDesu, Rachelle nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour le témoignage à chaud <3 / SillyCone dans [forum] Première prise de kétamine (témoignage en direct live)
    (Il y a 2h)
    Bon conseil dans [forum] C'était pas prévu
    (Il y a 5h)
    J'aurais dit pareil. Consultation chez le généraliste. Abraca. dans [forum] C'était pas prévu
    (Il y a 5h)
    Belle photo, retouchée ou non. Cusco dans [blog] Des psilocybes des excréments, et de la beauté de la nature...
    (Il y a 5h)
    Merci pour le décodage et les infos complémentaires. Hilde dans [forum] [Royaumes-Unis] Des usagers addicts reçevant de l'heroïne pharmaceutique
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums