Conservation buvard sur le long terme

Publié par ,
6274 vues, 9 réponses
Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Salutations, me revoilà pour solliciter votre aide ! Je voulais savoir comment conserver des buvards sur le long terme. J'ai lu qu'on peut les mettre dans de l'alu, puis un pacs puis au frigo, mais cette méthode a l'air de fonctionner sur seulement quelques jours. Alors est-elle vraiment efficace ? Une autre idée à me proposer ?

Dernière modification par pierre (16 janvier 2019 à  17:46)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Deux methodes efficaces :

- Diluer tes buvards dans un solvant (vodka, eau déminéralisée), ajouter une pointe d'acide ascorbique (jus de citron), mettre ça dans une bouteille (verre ou plastique foncé pour éviter les UV) puis direct au congélo

(ATTENTION DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT ET LE PRINCIPE DE LA DILUTION VOLUMETRIQUE)

- Mettre tes buvards dans une boite de comprimés effervescents vide / un pochetard fermé et recouvert d'alu et également au congélo


Bref pour conserver des buvards : les protéger de la lumière, de l'humidité, de l'oxygène et de la chaleur mais également des écarts de température, une fois au congélo ne les sort pas tous les jours

Dernière modification par TheRealSlimShady (16 janvier 2019 à  17:51)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Je fait une session samedi soir avec 150 mics qui datent de presque 1 an, et je sais qu’ils seront toujours aussi actif cool
Si le buvard est de bonne qualité et qu’il a bien été imbibé, bien conservé, ça peut aller assez loin dans le temps.

Hors ligne

 

Ob_One homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2019
1 message

TheRealSlimShady a écrit

Deux methodes efficaces :

- Diluer tes buvards dans un solvant (vodka, eau déminéralisée), ajouter une pointe d'acide ascorbique (jus de citron), mettre ça dans une bouteille (verre ou plastique foncé pour éviter les UV) puis direct au congélo

(ATTENTION DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT ET LE PRINCIPE DE LA DILUTION VOLUMETRIQUE)

- Mettre tes buvards dans une boite de comprimés effervescents vide / un pochetard fermé et recouvert d'alu et également au congélo


Bref pour conserver des buvards : les protéger de la lumière, de l'humidité, de l'oxygène et de la chaleur mais également des écarts de température, une fois au congélo ne les sort pas tous les jours

pardonnes moi mais je n'ai jamais lu un tel ramassis de connerie, le LSD craint l'air, les uv et les ecarts de temperature.... donc le faire passer de 25 a -5 puis de -5 a 25 n'est vraiment pas une solution...


La solution optimale c'est de les emballer dans du cellophane, d'entourer d'alu, les mettre sous vide si tu peux, dans une boite bien au sec ou au millieu d'un gros livre, ca les protegera des ecarts de temperature, de l'oxygene et des uv

parreil si tu as du lsd sous forme liquide, je te conseille de scotcher ta fiole avec du scotch d electricien, et de la mettre dans une boite a l'ecart du chaud et du froid

Take care

Hors ligne

 

Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages

Ob_One a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Deux methodes efficaces :

- Diluer tes buvards dans un solvant (vodka, eau déminéralisée), ajouter une pointe d'acide ascorbique (jus de citron), mettre ça dans une bouteille (verre ou plastique foncé pour éviter les UV) puis direct au congélo

(ATTENTION DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT ET LE PRINCIPE DE LA DILUTION VOLUMETRIQUE)

- Mettre tes buvards dans une boite de comprimés effervescents vide / un pochetard fermé et recouvert d'alu et également au congélo


Bref pour conserver des buvards : les protéger de la lumière, de l'humidité, de l'oxygène et de la chaleur mais également des écarts de température, une fois au congélo ne les sort pas tous les jours

pardonnes moi mais je n'ai jamais lu un tel ramassis de connerie, le LSD craint l'air, les uv et les ecarts de temperature.... donc le faire passer de 25 a -5 puis de -5 a 25 n'est vraiment pas une solution...


La solution optimale c'est de les emballer dans du cellophane, d'entourer d'alu, les mettre sous vide si tu peux, dans une boite bien au sec ou au millieu d'un gros livre, ca les protegera des ecarts de temperature, de l'oxygene et des uv

parreil si tu as du lsd sous forme liquide, je te conseille de scotcher ta fiole avec du scotch d electricien, et de la mettre dans une boite a l'ecart du chaud et du froid

Take care

Salut, je crois que tu as mal compris, il a bien spécifié que si j'opte pour le frigo, il ne faut pas les sortir tout le temps.

Sinon, merci pour vos réponses, et bon trip @Macroscopie wink


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
A l'abri de l'air, de la lumière, de fortes températures, le LSD est très stable dans le temps.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Perso je les gardais dans une boîte donc dans le noir et dans un sachet zip et en 6 mois pas vu de différence sur la qualité des bubu.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Ob_One a écrit

pardonnes moi mais je n'ai jamais lu un tel ramassis de connerie, le LSD craint l'air, les uv et les ecarts de temperature.... donc le faire passer de 25 a -5 puis de -5 a 25 n'est vraiment pas une solution...


La solution optimale c'est de les emballer dans du cellophane, d'entourer d'alu, les mettre sous vide si tu peux, dans une boite bien au sec ou au millieu d'un gros livre, ca les protegera des ecarts de temperature, de l'oxygene et des uv

parreil si tu as du lsd sous forme liquide, je te conseille de scotcher ta fiole avec du scotch d electricien, et de la mettre dans une boite a l'ecart du chaud et du froid

Take care

Pardon ?

Stocker du LSD a température ambiante signifie le transformer progressivement en iso-LSD qui n'est pas psychoactif.

These studies demonstrated no significant loss in LSD concentration at 25 degrees C for up to 4 weeks. After 4 weeks of incubation, a 30% loss in LSD concentration at 37 degrees C and up to a 40% at 45 degrees C were observed. Urine fortified with LSD and stored in amber glass or nontransparent polyethylene containers showed no change in concentration under any light conditions. Stability of LSD in transparent containers under light was dependent on the distance between the light source and the samples, the wavelength of light, exposure time, and the intensity of light. After prolonged exposure to heat in alkaline pH conditions, 10 to 15% of the parent LSD epimerized to iso-LSD. Under acidic conditions, less than 5% of the LSD was converted to iso-LSD. We also demonstrated that trace amounts of metal ions in buffer or urine could catalyze the decomposition of LSD and that this process can be avoided by the addition of EDTA. This study demonstrates the importance of proper storage conditions of LSD in urine in order to insure proper analytical testing results over time.

Source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9788528


Une autre ?

Temperature

LSD will degrade even at room temperature, but the hotter the temperature and the longer it is stored in a hot location, the more it will degrade. At room temperature, degredation is quite slow, so a cool room, out of the sun is generally enough to minimize break-down. Storing blotter in the refrigerator or freezer is fine, but is probably unnecessary.

https://erowid.org/ask/ask.php?ID=82

Faut que je traduise ou ça ira ?

Stocker ses buvards a temperature ambiante c'est les stocker dans un four a cuisson lente.

Dernière modification par TheRealSlimShady (17 janvier 2019 à  17:21)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Tony1410 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
7 messages
Bonsoir,

Personnellement je les met juste dans du cellophane, je les range dans un tiroir à l'abri de la lumière et chaleur.. J'en ai déjà prit après plus d'un an et la qualité était restée la même.. Cela depent peut etre aussi de celui qui les as fait, de sa méthode, de la pureté de ses cristaux..

Par contre le frigo je me méfie, je me dis que l'humidité va bousiller le produit..

Hors ligne

 

Elteor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
93 messages
Bonsoir,

Il convient d’éviter le papier d'alu, qui peut avoir une réaction en présence du lsd.

Perso, je place mes buvards dans du cellophane, bien serrés (pas d'air), puis dans un des bouquins de ma bibliothèque. l’idéal, est de les mettre sous vide.

De cette façon ils se conservent très bien. Il m'est arrivé d'en retrouver un au hasard d'une lecture, que j'avais oublié dans le bouquin plus d'un an, il n'avait rien perdu de son efficacité.

Effectivement, les laisser à température ambiante, dans une pièce (même dans une boite, et même emballés), les abime. Trop de variations de température.

Le lsd est fragile.

Au frigo, ce n'est pas le top... trop de lumière à chaque ouverture, et le lsd craint plus que tout l'humidité, et même emballés soigneusement ils ne tiennent pas plus de quelques jours. Le froid crée une condensation préjudiciable dans l'emballage. Cela les rends inefficaces à très court terme.

E.

Elteor
Psychonaute
Par amour...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme.
par Urbain Fillmore, dernier post 03 avril 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sur long terme, besoin d'aide et de conseille
par Curtis, dernier post 10 décembre 2020 par aubedulux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd récepteur sérotonine long terme
par Kevix2399, dernier post 27 décembre 2018 par Kevix2399
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums