1
Dernière modification par pierre (16 janvier 2019 à 17:46)
Dernière modification par TheRealSlimShady (16 janvier 2019 à 17:51)
TheRealSlimShady a écrit
Deux methodes efficaces :
- Diluer tes buvards dans un solvant (vodka, eau déminéralisée), ajouter une pointe d'acide ascorbique (jus de citron), mettre ça dans une bouteille (verre ou plastique foncé pour éviter les UV) puis direct au congélo
(ATTENTION DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT ET LE PRINCIPE DE LA DILUTION VOLUMETRIQUE)
- Mettre tes buvards dans une boite de comprimés effervescents vide / un pochetard fermé et recouvert d'alu et également au congélo
Bref pour conserver des buvards : les protéger de la lumière, de l'humidité, de l'oxygène et de la chaleur mais également des écarts de température, une fois au congélo ne les sort pas tous les jours
pardonnes moi mais je n'ai jamais lu un tel ramassis de connerie, le LSD craint l'air, les uv et les ecarts de temperature.... donc le faire passer de 25 a -5 puis de -5 a 25 n'est vraiment pas une solution...
La solution optimale c'est de les emballer dans du cellophane, d'entourer d'alu, les mettre sous vide si tu peux, dans une boite bien au sec ou au millieu d'un gros livre, ca les protegera des ecarts de temperature, de l'oxygene et des uv
parreil si tu as du lsd sous forme liquide, je te conseille de scotcher ta fiole avec du scotch d electricien, et de la mettre dans une boite a l'ecart du chaud et du froid
Take care
Ob_One a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Deux methodes efficaces :
- Diluer tes buvards dans un solvant (vodka, eau déminéralisée), ajouter une pointe d'acide ascorbique (jus de citron), mettre ça dans une bouteille (verre ou plastique foncé pour éviter les UV) puis direct au congélo
(ATTENTION DE BIEN COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT ET LE PRINCIPE DE LA DILUTION VOLUMETRIQUE)
- Mettre tes buvards dans une boite de comprimés effervescents vide / un pochetard fermé et recouvert d'alu et également au congélo
Bref pour conserver des buvards : les protéger de la lumière, de l'humidité, de l'oxygène et de la chaleur mais également des écarts de température, une fois au congélo ne les sort pas tous les jourspardonnes moi mais je n'ai jamais lu un tel ramassis de connerie, le LSD craint l'air, les uv et les ecarts de temperature.... donc le faire passer de 25 a -5 puis de -5 a 25 n'est vraiment pas une solution...
La solution optimale c'est de les emballer dans du cellophane, d'entourer d'alu, les mettre sous vide si tu peux, dans une boite bien au sec ou au millieu d'un gros livre, ca les protegera des ecarts de temperature, de l'oxygene et des uv
parreil si tu as du lsd sous forme liquide, je te conseille de scotcher ta fiole avec du scotch d electricien, et de la mettre dans une boite a l'ecart du chaud et du froid
Take care
Salut, je crois que tu as mal compris, il a bien spécifié que si j'opte pour le frigo, il ne faut pas les sortir tout le temps.
Sinon, merci pour vos réponses, et bon trip @Macroscopie
Ob_One a écrit
pardonnes moi mais je n'ai jamais lu un tel ramassis de connerie, le LSD craint l'air, les uv et les ecarts de temperature.... donc le faire passer de 25 a -5 puis de -5 a 25 n'est vraiment pas une solution...
Take care
Pardon ?
Stocker du LSD a température ambiante signifie le transformer progressivement en iso-LSD qui n'est pas psychoactif.
These studies demonstrated no significant loss in LSD concentration at 25 degrees C for up to 4 weeks. After 4 weeks of incubation, a 30% loss in LSD concentration at 37 degrees C and up to a 40% at 45 degrees C were observed. Urine fortified with LSD and stored in amber glass or nontransparent polyethylene containers showed no change in concentration under any light conditions. Stability of LSD in transparent containers under light was dependent on the distance between the light source and the samples, the wavelength of light, exposure time, and the intensity of light. After prolonged exposure to heat in alkaline pH conditions, 10 to 15% of the parent LSD epimerized to iso-LSD. Under acidic conditions, less than 5% of the LSD was converted to iso-LSD. We also demonstrated that trace amounts of metal ions in buffer or urine could catalyze the decomposition of LSD and that this process can be avoided by the addition of EDTA. This study demonstrates the importance of proper storage conditions of LSD in urine in order to insure proper analytical testing results over time.
Source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9788528
Une autre ?
Temperature
LSD will degrade even at room temperature, but the hotter the temperature and the longer it is stored in a hot location, the more it will degrade. At room temperature, degredation is quite slow, so a cool room, out of the sun is generally enough to minimize break-down. Storing blotter in the refrigerator or freezer is fine, but is probably unnecessary.
https://erowid.org/ask/ask.php?ID=82
Faut que je traduise ou ça ira ?
Stocker ses buvards a temperature ambiante c'est les stocker dans un four a cuisson lente.
Dernière modification par TheRealSlimShady (17 janvier 2019 à 17:21)
[ Forum ] Tolérance sur le long terme
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sur long terme, besoin d'aide et de conseille
|
8 | |
[ Forum ] Aucun effet - Accoutumance / tolérance incomprise sur un long terme.
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |