qu'est ce que c'est, tramadol, oxycodone?

Publié par ,
3348 vues, 16 réponses
Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1562/win_20190704_11_24_10_pro.jpg
bonjour j'ai recus ça et j'aimerais savoir qu'est ce que c'est comme comprimé, il est bleu et il contient 80mg, merci je pense c'est soit du tramadol soit oxycodone mais pas sûr

Dernière modification par Daze (04 juillet 2019 à  11:26)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

Vu la couleur, la forme et le poids ça me fait penser à des comprimés de 80mg d'Oxycodone !

Mais si tu n'es pas sûr de ce que c'est fait attention à toi et essaye de la faire analyser !

En espérant t'avoir aidé :)

Smoock

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs

Smoock10 a écrit

Salut l'ami wink

Vu la couleur, la forme et le poids ça me fait penser à des comprimés de 80mg d'Oxycodone !

Mais si tu n'es pas sûr de ce que c'est fait attention à toi et essaye de la faire analyser !

En espérant t'avoir aidé :)

Smoock

d'accord merci^^ oui je vais le faire analyser je pense


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
j'ai prit 1 des comprimé que j'ai coupé en 4 et j'en ai avaler 1 quart, ça ne m'a rien fait de spécial, meme le codafalgan me fait plus, donc c'est une contrefacon à mon avis et j'ai jeté le reste

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages

Daze a écrit

j'ai jeté le reste

Garde en 1, et demande à Rick pour la faire analyser par Sintes ! Comme ça elle sera enregistrée et tu sauras ce que c'est ! wink

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
du moment que ce n'est pas prescrit pas un médecin je n'aurais pas confiance de manière générale

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Bah tu la recu comment deja??

O'fonducrew

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Par internet, donc forcément fallait pas que je m'attende à de la qualité, mais c'est bien la dernière fois dorénavant ça passera par mon psychiatre ce genre de médoc, il m'en donne assez facilement en plus

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Avant que ton psychiatre te prescrive de l'oxycodone, je pense que de l'eau va couler sous les ponts.

Qu'il te prescrive les benzos et neuroleptiques que tu souhaites, pourquoi pas c'est un psychiatre, c'est son job. Mais l'ocycodone c'est un antidouleur palier 3 réservé aux douleurs genre cancer en phase terminale, donc je vois pas trop en quoi ce type de prescription le concerne.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Mais pourquoi tu demande si cest de loxy ou du trama, tu sais pq ta payer normalement


Et c pas pcq ta pris 1/4, que ca ta rien fais que cest des faux

O'fonducrew

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
ben en fait je me rappel plus j'ai commandé ça y'a 1 mois et demi

et j'ai prit 1/4 pour pas trop me risquer au cas ou c'était des faux avec des produits coupés dangereux tu vois^^

mais je ne recommencerais plus ce genre de commande sur le darknet,

mon psychiatre est baba cool tu lui dis comme moi que j'ai mal au dos, scoliose par exemple et il me dit "d'accord donc vous voulez quoi d'autre" et là la dernière fois j'ai dit "bah pourquoi pas du codafalgan" j'y croyais pas trop mais  il m'en a donné et d'autres "patients" que j'ai pu croisé mon dit qu'on peut tout lui demander quasiment lol, je le revois le 8 je vous dirais si j'ai eu un nouveau truc

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Chêne a écrit

Avant que ton psychiatre te prescrive de l'oxycodone, je pense que de l'eau va couler sous les ponts.

Qu'il te prescrive les benzos et neuroleptiques que tu souhaites, pourquoi pas c'est un psychiatre, c'est son job. Mais l'ocycodone c'est un antidouleur palier 3 réservé aux douleurs genre cancer en phase terminale, donc je vois pas trop en quoi ce type de prescription le concerne.

c'est vrai que au Québec les docteurs sont beaucoup plus frileux pour l'oxy
mais pour les psychiatre je sais pas
Hyrda

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
en tout cas celui ci de psy il nous laisse le choix du medoc qu'on veut donc ça peut etre n'importe quoi autant on peut demander du xanax autant de la codéine, tramadol etc

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bon, déjà, comme déjà dit ça ressemble à de l'oxy, secundo c'est pas avec un quart que tu peux savoir si c'est des vrais ou non, tertio, des comprimés ayant cette apparence ont déjà été analysés comme contenant du fentanyl, bref, sans analyse, impossible de savoir ce que ça contient réellement.

Par ailleurs, qu'un psy prescrive du paracétamol codéiné occasionnellement, ça n'a rien d'extraordinaire, pourquoi pas, si ça peut éviter d'aller voir ton généraliste juste pour une douleur moyenne ponctuelle, mais de là à prescrire un pallier 3 sur liste stup et ordonnance sécurisée en 1ere prescription en plus surpris ya largement plus d'un gouffre lol Si par hasard ça arrivait, je pense que le pharmacien qui aurait à délivrer serait le 1er à tiquer grave devant l'ordonnance (d'autant que c'est un stup encore plus fort que la morphine...) Déjà que même par un généraliste c'est loin d'être le truc facile à avoir, alors un psy...

Conclusion: Analyse si tu veux le fin mot de l'histoire.

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Daze a écrit

ben en fait je me rappel plus j'ai commandé ça y'a 1 mois et demi

surpris Ben dis moi, tu as les moyens mon cousin lol Parce que vu le prix de ce genre de truc et la quantité que tu as, tu n'as pas dû payer ça 2€ thinking moi, quand je lache du pognon, en général, je m'en souviens (et si je ne roule pas sur l'or, je ne suis pas à plaindre non plus...) En plus, à moins de faire 70000 commandes par mois sur le darknet, en général on se souvient de ce qu'on commande non? Surtout que d'après ce que tu dis, je comprend que pour l'oxy, ça serait une 1ere non? Raison de plus pour ne pas zapper à mon avis...Chelou boulet


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Mascarpone a écrit

Par ailleurs, qu'un psy prescrive du paracétamol codéiné occasionnellement, ça n'a rien d'extraordinaire, pourquoi pas, si ça peut éviter d'aller voir ton généraliste juste pour une douleur moyenne ponctuelle, mais de là à prescrire un pallier 3 sur liste stup et ordonnance sécurisée en 1ere prescription en plus surpris ya largement plus d'un gouffre lol Si par hasard ça arrivait, je pense que le pharmacien qui aurait à délivrer serait le 1er à tiquer grave devant l'ordonnance (d'autant que c'est un stup encore plus fort que la morphine...) Déjà que même par un généraliste c'est loin d'être le truc facile à avoir, alors un psy...

Entièrement d'accord.

Daze a écrit

ben en fait je me rappel plus j'ai commandé ça y'a 1 mois et demi

Et t'as pas moyen de consulter ton profil et les dernières commandes effectuées ? surpris Normalement y a moyen de retrouver ce type d'infos.

Vu le nombre de cachetons, s'ils sont vendus comme étant de l'oxy t'as du payer ça une blinde, c'est bête de pas s'en souvenir, encore plus de les jeter au prétexte que t'as pris 1/4 sans ressentir d'effet (en même temps si t'as une tolérance...) et encore encore plus plus plus de pas les faire tester. T'as tout faux coupaing.

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Ah ben oui c'est sûr,  mais c'était de la fausse j'en suis sûr parce que meme avec 1/4 d'un comprimé d'oxy 80Mg on devrait ressentir un truc et moi j'ai rien senti alors que le cacheton de co dafalgan a 30mg de codéine là je ressens, lol et sinon oui ça coûtait cher aux alentours de 100/150 je crois la boite de 30 je me rappel plus trop, enfin bref maintenant je vais m'approvisionner (non pas en oxy quand meme parce que ça risque de me faire encore des rétention urinaire ou quoi, et c'est trop fort et SURTOUT QUE C'EST comme vous l'avez dit sur PALIER 3 donc plus difficile à obtenir sur prescription..)

mais en codéine/dihydrocodéine (Palier 2 donc mais déjà bien pour traiter la douleur de dos/articulation et puis sans oublier la sensation d'euphorie qui est très agréable avec) auprès de mon psychiatre, qui est, on peut dire, généreux du point de vue des prescription :-o)

Et sinon niveau tolérance aux opiacés j'en ai une petite mais c'est pas énorme non plus x)

PS: pour certains qui n'auraient pas comprit, ces "pseudos" comprimés d'oxy ce n'est pas mon psychiatre qui me les a prescrit, mais je les avais commandé à l'époque (ça doit dater d'il y a 1/2 mois) sur le deep web, donc voili voilou d:

PS numéro 2: Je ne les ai pas analyser et je les ai emballé et mit à la poubelle, donc on ne saura jamais, mais c'est pas grave je me torture pas l'esprit pour ça

J'ai moyen de me procurer de la codéine et de la dihydrocodéine relativement facilement par prescription, (le tramadol aussi techniquement mais je n'aime pas son effet qui me rend raplapla et qui donne un peu la nausée)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la co/dihydroco rend plus euphorique que le tramadol.. simple avis personnel basé sur mon ressenti biensûr :-)

Dernière modification par Daze (06 juillet 2019 à  09:06)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] URGENT : Oxycodone et tramadol dans l’avion ?
par Camillee, dernier post 21 août 2020 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou héroïne ?
par Sixteensix, dernier post 06 janvier 2024 par icy_p4
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone accoutumance ?
par Orpha, dernier post 17 mars 2024 par Orpha
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums