1
Dernière modification par BobKelso (07 juillet 2019 à 01:47)
BobKelso a écrit
à dose récréative (1g+)
je me doute bien que tu pensais à 1mg mais effectivement prendre 1g d'alprazolam ça doit faire tout drôle
Au passage je fais partie des nombreux qui sont partis à fond dans les benzos, et je confirme ce que BobKelso a dit, c'est vraiment tout pourri. En revanche je trouve que ce sont d'intéressantes substances il faut juste ne pas chercher de véritable "high" agréable ce n'est pas l'objectif.
Si il n'y avait pas l'addiction/dépendance/tolérance je pense que je ne trouverais aucun défaut à ces substances (à part l'amnésie -qui reste bien utile en chirurgie- m'enfin aucune drogue n'est parfaite ).
ATTENTION : Ferris Bueler c'est BobKelso qui est dans le vrai, être accro aux benzos ça pue vraiment du cul et si je pouvais refaire l'histoire je m'en éloignerais au maximum.
Concernant le sniff je suis à peu près sûr de moi, la seule chose qui va se produire c'est que tu vas tapisser ton pif d'excipients pour au final avaler un tiers de la dose tracée via le drip qui sera ensuite traitée normalement, en gros autant avaler un tiers de comprimé tu feras un cadeau à ton nez.
Très rares sont les benzos traçables, le midazolam, le loprazolam et le triazolam sont les trois seules communément admises... Et même, ayant eu du triazolam récemment j'ai fini par le prendre per os parce qu'à part la " "montée" " qui est inhabituellement rapide (environ cinq minutes pour arriver au pic d'effets) ça n'est pas beaucoup plus fort, c'est dégueulasse et ça dure un peu moins longtemps. (En plus quand tu te mouches en public et que le mouchoir ressort tout bleu ça la fout mal )
Par contre, sérieusement c'est possible de fumer de l'alprazolam ? Sur de l'alu ou dans une pipe à crack ? Voire dans un joint ? J'ai bien lu des trucs sur des forums de gens (des ricains surtout) qui font ça mais j'ai toujours trouvé ça très con... Ça marche ?
Stay safe
Mecru
Mecrupulent a écrit
Au passage je fais partie des nombreux qui sont partis à fond dans les benzos, et je confirme ce que BobKelso a dit, c'est vraiment tout pourri. En revanche je trouve que ce sont d'intéressantes substances il faut juste ne pas chercher de véritable "high" agréable ce n'est pas l'objectif.
Si il n'y avait pas l'addiction/dépendance/tolérance je pense que je ne trouverais aucun défaut à ces substances (à part l'amnésie -qui reste bien utile en chirurgie- m'enfin aucune drogue n'est parfaite ).
Je vous rejoins totalement ! Par contre, il y a des fois (je dirai 1 fois sur 3 pour moi) où je sent un certain plaisir à être lent et défoncé aux benzos, je me sent bien comme dans un bon bain chaud lors d'une tempête mais cela reste rare pour moi et encore plus rare voir absent pour mes amis. De plus, nombreuses sont les fois où je me sent 100% sobre alors que le lendemain : aucun souvenir de la veille.
Mais bon évite juste de le faire régulièrement et que cela devienne une habitude et je pense que tu aura pas (trop) de problèmes. Le sevrage de benzo est un des plus dur!
Mecrupulent a écrit
Par contre, sérieusement c'est possible de fumer de l'alprazolam ? Sur de l'alu ou dans une pipe à crack ? Voire dans un joint ? J'ai bien lu des trucs sur des forums de gens (des ricains surtout) qui font ça mais j'ai toujours trouvé ça très con... Ça marche ?
Mecru
C'est vrai que c'est relativement con mais lorsqu'on a du mauvais hash (voir plus du tout), il faut trouver quelque chose pour le remplacer
Personnellement, j'écrasais mes xanax (U94 pour les connaisseurs) et je mélangais cette poudre avec mon hash (ou tabac) (merci les poumons avec tous ces exipients et autre) et maintenant pour éviter d'avoir une pneumonie ou autre problème respiratoire, je préfère utiliser de l'alprazolam pur (molécule active du xanax) dans un petit joint.
Par contre vu que l'alprazolam survit très mal aux hautes températures il faut en mettre bien plus et c'est déconseillé (je préfère oral car presque aucun goût et tu es sûr à 100% d'avoir des effets (après le croire reste une autre chose))
Voilà une petite photo de xanax et d'alprazolam pour te montrer à quoi ça ressemble @Ferris Bueller :
-Alprazolam pur (en vrai c'est du flu-alprazolam) :
-Xanax (2mg de Pfizer) :
Dernière modification par La D-éco (08 juillet 2019 à 21:16)
9 | ||
[ Forum ] Premiere fois avec xanax
|
3 | |
[ Forum ] Alprazolam - Xanax 2mg première fois
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |