Se défoncer les joues en machant un chewing-gum sous TAZ

Publié par ,
8459 vues, 17 réponses
faerieMoonlight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
2 messages
Bonjour,
j'ai passé un super weekend à Astropolis 2019. Et j'ai pris un taz que j'ai achété en novembre 2018, j'ai pas eu l'impression que les effets se soient réduits. J'ai pris deux moitié à 3 d'intervalle. Bref...

Le hic, c'est que j'ai eu la mauvaise idée de mâcher un chewing-gum et je me suis défoncé les joues. Maintenant, ça fait trois jours que je morfle sévèrement. Je m'en réveille la nuit tellement je douille.

On m'a conseillé :
- bain de bouche à l'huile essentielle de tea tree : c'est pas mal mais la douleur revient.
- un pansement liquide contre les aphtes genre "urgo" : ça fait super SUPER mal pendant une minute et puis après, ça soulage pendant moins d'une heure. ca crée un truc blanc sur les plaies. On dirait que tu écumes, c'est pas joli.
- et j'ai pris quelques doliprane 1000, parce que je commence à avoir de la fièvre et les ganglions qui grossissent.

Difficile d'avoir un rdv en urgence chez un médecin.

Je voulais savoir si parmi vous, il y avait des gens qui ont vécu ce type d'expèrience. Et si vous aviez des ressources.


Normalement, les aphtes se guerrissent entre 3 et 7 jours. Mais là, c'est comme si j'avais une rangée sur les deux joues. C'est extrêmement douloureux et je peux plus manger.

ceci est mon 1er post sur ce forum.

Un immense merci aux stands de prévention qui continuent de bosser dans les festoch. Pour le matos, la présence, et la convivialité qu'ils apportent. <3

Dernière modification par pierre (11 juillet 2019 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut à toi,

J’ai deja eu similaire en surement moins hard.
Tu peux foncer pour l’HE TeaTree, ça fonctionne très bien, c’est antiseptique, ça nettoie, c’est frais...
Les ganglions c’est normal ça me faisait la même, c’est enflammé dans la bouche quoi.
Par contre j’avais pas de fièvre.

Ça te fait vraiment mal? Ou c’est juste que tu fixe trop ton attention dessus? Si t’arrives plus a manger va voir ton médecin traitant, ça peut aussi etre infecté.

Oublie pas de ne plus confondre chewing-gum et joue Lol, parce que moi ça me l’avais fait mais sans chewing-gum.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
perso sous D (ou autre amphet' meme) je prend un baton de sucette, 1 ou 2, ça tiens bien en general. bon il fais la gueule le baton a la fin hein mais ça tiens.

et pour eviter de se ruiner la machoire, le magnesium fais bien le taf apparemment

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Bonjour,

Je mâche souvent des chewing-gum pendant mes soirées c, surtout pour éviter de me faire griller par tout le monde car j’ai une grande tendance au bruxisme dans ces cas là.
C’est un truc qui marche bien pour moi, ça m’évite en plus de trop me blesser l'intérieur des joues.
Quand y a quand même qq aphtes post session, j’utilise un gel que j’achète en pharmacie (hyalurogel) ça a tendance à calmer la douleur, ça a un petit effet anesthésiant.

Me concernant, le magnésium n’a jamais été super probant pour diminuer les serrages de dents. Mais de ce que j’ai pu lire ici, ça en aide certains.

Bonne journée

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Perso j'ai des gros soucis de bruxisme même sans rien prendre et encore pire avec des produits. C'est sûr que c'est loin d'être agréable (voir invivable parfois) d'avoir la bouche défoncée, mais d'un autre côté les aphtes ça s'en va et les joues ça repousse quand même plus vite que les dents !

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Je ne trouve pas ce sujet très pertinent, voire même totalement l'inverse !
Quelques blessures aux joues c'est toujours moins pire que s'exploser les molaires...

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ca me fait aussi le serrage des dents, mais jamais eu de problème quand je mange un chewing gum.
Mais j'ai une question vous dites aphtes mais la je comprend surtout que tu  t'es bouffée l’intérieur des joues, c'est ça ?
Parce qu'il y a une différence entre un aphte et un croquage de joue (ça m'arrive parfois quand je mange)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Hedex a écrit

Je ne trouve pas ce sujet très pertinent, voire même totalement l'inverse

Dans ce cas là ne répond pas au thread si il ne t intéresse pas ...

perso c'est grâce au chewing-gum que je me défonce plus les joues, avant j'avais l’intérieur des joues a vif et les pyramide au coin des lèvre qui disparaissaient.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

sphax a écrit

Hedex a écrit

Je ne trouve pas ce sujet très pertinent, voire même totalement l'inverse

Dans ce cas là ne répond pas au thread si il ne t intéresse pas ...

perso c'est grâce au chewing-gum que je me défonce plus les joues, avant j'avais l’intérieur des joues a vif et les pyramide au coin des lèvre qui disparaissaient.

;p sphax

Totalement d'accord avec toi, je mache des chewing-gum a chacun de mes roll aux stim !
Mais donc faire un topic "Ne jamais macher de chewing-gum sous TAZ" me semble être de la désinformation ...
Mais bon pas grave drogue-peace

Édit : quand j'ai dit "sujet", j'entendais "Topic", "Post" wink

Dernière modification par Hedex (10 juillet 2019 à  18:07)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
C'est pas que le thread est pas intéressant, c'est que le conseil d'éviter le chewing-gum est mauvais, il faut le dire quand même. Avoir un truc à mâcher évite de se venger sur le reste de la bouche normalement. Garder le bouche hydratée aide pas mal à limiter les dégâts aussi.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je ne comprend pas, moi aussi au contraire les chewing gum m'aident à ne pas me mutiler. C'est la première fois que je lis l'inverse.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Je ne comprend pas, moi aussi au contraire les chewing gum m'aident à ne pas me mutiler. C'est la première fois que je lis l'inverse.

Idem!

Maintenant un truc qui fonctionne bien le jours d'après si vraiment tu t es ravagé (en plus des soins que tu te prodigue deja) c est de sucer des glaçons... Ça sauve la vie ça big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pareil...
Moi non plus je n'ai pas trop compris le titre mais bon...
Le principal est de ne pas s'esquinter

Hors ligne

 

Azimir homme
Curiosité maîtrisée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
18 messages
Salut,

Mais du coup tu le mâches ton chewingum ? Tu ne peux pas mâcher ton chewingum et tes joues en même temps lol

Plus sérieusement je ne peux qu'être d'accord avec les autres posts. Le chewingum est la solution la plus efficace pour ne pas se niquer la mâchoire, les dents et les joues lors d'une prise de MD, vraiment. La dernière fois que je n'en ai pas pris je m'étais bien rongé les joues, et c'était pas agréable durant les 3 jours qui ont suivis. Cependant je ne m'était pas ouvert en me mordant, la douleur était très supportable, j'avais donc laissé passer sans médocs.

Vive les chewingum, je ne le dirais jamais assez!

Azimir

Hors ligne

 

faerieMoonlight homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
2 messages
Bonjour,
je reviens vers vous. Merci pour vos réponses.

Le fait est que je me mâche les joues parfois quand je mache du chewing-gum sans prise de quoique ce soit. Mais cette fois-ci, je me suis bien défoncé les joues et en en parlant autour de moi, je me rends compte que c'est un sujet pas du tout rare.

Chacun.e trouvera la réponse qui lui convient. Certain-e-s machent du chewing-gum pour éviter de serrer les dents et faire du bruit (bruxisme), d'autres évitent absolument pour ne pas se faire mal et préfèrent des bonbons à sucer par exemple.

Attention pour le tea tree et autre huiles essentielles, pas plus de 3 ou 4 fois par jour au risque de se brûler sévèrement les muqueuses de la bouche, et bien diluer les huiles. Jamais pures.

Plus personnellement, je suis allé chez le médecin en urgence, ça faisait trop mal. Les deux joues sur toute leur longeur ont été sévèrement abimées. Je ne dormais plus. Voilà une semaine que c'est arrivé. Je souffre encore mais beaucoup moins. Et j'arrive à manger petit à petit.

Je suis venu sur ce site pour trouver, partager ou échanger des infos sur des consos de subtances diverses et variées.

Vos jugements persos sur comment je devrais faire ceci ou cela ne m'interessent pas.

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour à tous,

tout comme de nombreuses personnes j'utilise le chewing-gum lors de soirée sous MDMA afin d'éviter le bruxisme.
Cependant parfois on en a pas et j'ai vu un bon conseil sur ce site qui fonctionne bien (pour moi en tout cas). Il s'agit de mettre le bout de sa langue sur le palais. Cela demande un peu de concentration dans les premiers temps mais ça fonctionne. J’utilise souvent cette méthode pour l'endormissement et éviter d'être tout crispé dans mon lit...
Tant mieux si ton médecin a pu te soulager. Bon rétablissement à tes joues...
Voila si cela peut servir...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je me suis déjà tapé un énorme aphte sur la langue, qui me faisait super mal (avaler ma salive me faisait pleurer, vraiment).
Du coup je suis allé aux urgences, ils m'ont mis de la lidocaine en local et ils m'ont prescrit de la Mebucaine. Et c'est de l'or en barre ce truc, ça anesthesie et ça désinfecte en même temps. Je sais pas si ça existe en France mais j'espère pour vous.
Petite photo de mon précieux:
https://zupimages.net/up/19/29/305i.jpg
De base c'est pour les maux de gorge mais ce truc m'a sauvé la vie avec mon aphte.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Snap2 a écrit

Du coup je suis allé aux urgences

Ici en France si tu vas aux urgences pour un apthe, même monstrueux ils te foutent dehors direct. lol
En te disant " allez voir votre médecin traitant" !!!!

A la limite si t'as une septicémie avec un danger de mort immédiat tu auras le droit de voir un interne. (Au bout de 14h d'attente)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Blessures aux joues : comment ne pas serrer la machoire ?
par Pepito26, dernier post 16 mars 2022 par Helen Rogers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres
par Sochep, dernier post 28 mai 2019 par plotchiplocth
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums