[ Market ]
Dream Market De Retour !

depuis le 5 juillet sous le nom de samsara market !

Edit modération: pas de liens commerciaux stp!

Dernière modification par Agartha (10 juillet 2019 à  19:56)

Hors ligne

 

#2 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
10 juillet 2019 à  18:50
Salut l'ami wink

Merci de l'info, par contre les liens vers les sites c'est interdit par la charte du site, supprime la et laisse les gens chercher :)

Smoock

Hors ligne

 

Wouhouuuu
Mais comment savoir que ce nest pas toi qui a creer le site et qui le fais passer pour le nouveaix dream market è_é 

On a eu le cas une fois, un type c pointé en disant quil av trouvé un putain de site, il cest fait lyncher mdrr

O'fonducrew

Hors ligne

 

Je te rassue non ce n'est pas mon site ahah, c'est bien le nouveau dream market il vient d'un article de darknetlive, et si certains d'entre vous sont un peu méfiants, sachez que j'y ai fait mon premier achat ce matin et tout s'est très bien passé

Hors ligne

 

bah enleve qd meme le lien du site, cest pas autorisé
jreste mefiant quand meme

O'fonducrew

Hors ligne

 

mdr jviens de faire un tour sur dread, le premier post sur lequel je tombe, je cite:
Samsara is shit. Big red flags.
If you care at all about your coins, STAY AWAY from Samsara Market.

1) Waterchain CANNOT verify his identity. I have asked him several times to very simply sign a message with his Waterchain key saying he is Waterchain from Samsara Market. He could not do this.

2) Samsara does not use weroidjkazxqds2l dot onion. Speed clearly generated the keypair to this URL before shutting Dream down and way before Samsara came along. So how come Samsara doesn't use it? Maybe because....

3) Samsara has NOT been approved by Speedstepper. He has not said anything in relation to it. It's also curious to remember that the Dream successor was supposed to be launching in August. I think if he had blessed Samsara, he would have given them the weroidjkazxqds2l dot onion private keys.

Despite its apparent or imagined affiliation with Dream, remember that Samsara, since it is not Speedstepper-approved, should be treated like any other new market- with caution. In fact, I'd actually treat it with more suspicion than an unknown market, since the fact that apparently none of the staff have their old PGP keys means that it's very likely that someone else (not necessarily LE) has stolen their identities.

O'fonducrew

Hors ligne

 

#7 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
11 juillet 2019 à  09:05
Merci pour ton retour d'info Haupay super

Dernière modification par LLoigor (11 juillet 2019 à  09:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#8 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 juillet 2019 à  11:41
Je ne me risquerai pas d'aller commander la dessus pour l'instant perso...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Dream market 
[Dernier message : 02 mai 2019 par Octavius]

2
Dream Market Fin Du Ddos? 
[Dernier message : 20 févier 2019 par squareweson]

9
Alternative à dream market 
[Dernier message : 20 févier 2019 par LLoigor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS