Besoin de connaissances sur les champignon hallucinogènes / PsychoACTIF

Besoin de connaissances sur les champignon hallucinogènes

Publié par ,
829 vues, 4 réponses
Asperger 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jul 2019
Messages: 3
Salutations les amis, des année que je lis ce forum pour trouver divers avis sur les effet et réactions du au psychédéliques, et ça y est je me lance enfin à poser des questions.

Plusieurs année que je consomme divers stupéfiant j'ai plutôt une bonne connaissance de chaque produit, aujourd'hui je vous fais part de mon point de vue et j'aimerais des avis et plus particulièrement sur les champignion

Pour commencer je tien à dire que depuis un très jeune âge j'ai commencé les psychédéliques, 14ans, j'en ai 18 maintenant, depuis toujours j'ai eu tendance à prendre des dosage supérieurs à mes compagnons de perche et cela avec tout produit pas seulement les psychedelic il me faut plus pour ressentir ce que certain restante à des dose qui pour moi ne font pas une légère différence,(je n'ai jamais fait de bad avec tout psychédéliques, toujours comme si c'etais juste un état d'esprit dans lequel je me mettais.
j'en vien au champignon je vois tout le monde prendre entre 1 et 3g de champignons, moi obligé de prendre 10gr sec pour ressentir quelque chose de bien prenant mais rien d'insurmontable je me suis fixer ça comme quoi entre 10 et 20g j'ai une bonne perche et y a pas longtemps un amis me dit que c'est pas des dosage normaux alors le doute hmm

Alors serai ce une résistance à la molécule un blocage au niveau de la perception ou des variétés pas très concentré j'aimerai des avis et si quelqu'un pourrait me conseiller un variété je cherche quelque chose de vraiment transcendant à un niveau similaire à la dmt et si quelqu'un sais comment bien préparer un voyage interne avec un bandeau sur les yeux et un casque avec des battement binauraux ?
Si quelqu'un et dans la même cas que moi ?
J'attends vos message

PS je suis autiste asperger diagnostiquer depuis l'âge de 9ans je sais pas si ça joue et si je perçoit les chose différemment.

Merci

Hors ligne


Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1800
Date d'inscription: 01 Dec 2018
Messages: 194
Blogs
Alooors par ou commencer.... Tout d'abord, sais-tu comment agissent exactement les psychédéliques, et particulièrement les champignons de type psylocibes ? Ils hyperconnectent ton cerveau. En gros, des zones de ton cerveau qui d'habitude ne se parlent pas se parlent soudainement. Il s'agit donc d'un grand surplus sensitif et associatif, et une perception soudainement intense du monde. Tous les sens se relient, ce qui amène a des hallucinations, qui sont pour la plus part une réaction synesthésiques.

Tu es asperger. Ton cerveau a donc une manière de d'ordonner différentes du "commun des mortels" si je puis dire. Les psychédélique sont des drogues sur lesquelles les personnalités, troubles mentaux, états physique, mood et attitudes du moment ont une influence énorme. Il est effectivement grandement possible que ton cerveau n'assimile donc pas la psylocine de la même manière qu'une personne sans aucune particularités psychiques (je préfère finalement ce terme a troubles mentaux, il faut de tous pour faire un monde!). Personnellement par exemple, je suis atteins d'un trouble anxieux. Et, comme par hasard, je suis hypersensible aux psychédélique (1g5 me fait l'effet de 3g, 3 de 6 etc... J'ai pas mal déchanté lors de mon premier trip où j'avais pris, grand fou que je suis... 35mg de 4-aco-dmt, sois une dose déjà énorme pour quelqu'un de normal smile je te laisse imaginer le Bad du futur que j'ai tapper, plus de haut, plus de bas, et un monde qui s'est littéralement déconstruit autour de moi pour laisser place a un nouveau).

Pour moi, il paraît donc évident que ton asperger influe sur ta consommation. Après, je n'ai aucune preuve scientifique, ne prend pas non plus ce que je dis pour une vérité absolue ^^

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne


Asperger 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jul 2019
Messages: 3
Peut être et pourtant moi aussi j'ai un trouble de l'anxiété avec trouble déficit d'attention et d'hyper activité ainsi que de l'attention et du comportement et moi au contraire les psychédéliques m'aide à avoir une vue d'ensemble des chose et mes trouble son beaucoup moins présent jdis souvent que ça me rend plus intelligent façon de parler big_smile
Malgré ma mosaïque de trouble les effet reste minime dans un sens à des dosage élevé
C'est peut être sans doute le métabolisme de chacun qui est différent
Aucune idée

Hors ligne


Stal'Cair 
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
511
Date d'inscription: 08 Jul 2019
Messages: 61
Salut Aspie,

Questions idiotes:
> Les champis étaient bien secs?
Il te faut 10-11x plus de dose quand ils sont frais. Donc une grosse perche avec du frais c'est a peu près 20g par tranche de 45 kg et peut être plus si tu en prends plus d'une fois par mois.
Normalement à 20g de sec, si tu fais pas au moins 450kgs, tu fais Paris - Saturne dans la soute avec escale à l'hopital pour lavage.

> Es tu sous traitement?
Peut-être qu'un médicament agit sur les récepteurs sensés causer les réactions attendues.

> Étais tu dans le bon environnement et avec le bon état d'esprit?
Partir perdant va jouer en ta défaveur, si tu te dis qu'il te faut quadrupler la dose ou en prendre plus que tes potes pour ressentir quelque chose c'est pas top, et c'est d'autant plus vrais avec la psilocybine, en tout cas pour ma part. Même si les éléments présents dans le produit que tu vas prendre vont agir sur ton cerveau, tu es aussi capable (et je ne suis pas sur d'utiliser le bon mot) de psychosomatiser la sobriété. Ça m'est arrivé récemment avec 10g de truffes.
La force de l'esprit est vraiment géniale.

Maintenant je te mets en garde. Même si tu dois décupler la dose pour ressentir les effets, tache de t'abstenir. Avec les champis et la beuh, c'est pas grave tu peux te permettre. Mais plus ou moins tout le reste c'est un grand non parce que derrière il y a le risque de dommages durables ou pire, d'overdose et de mort.

S'C

Dernière modification par Stal'Cair (11 juillet 2019 à  00:16)

Hors ligne


Asperger 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Jul 2019
Messages: 3
Alors oui bien sec jamais manger de frais je ne prend plus de traitement depuis 3ans, le bonne environnement toujours c'est même moi qui calme mes pote quand ça va pas j'ai l'impression même de me sentir mieux sous psyché que sans rien je n'ai jamais fais mais vraiment jamais fait de bad peut importe ou je me trouve avec qui que ce sois avec des champi du lsd de la meska du 2cb etc aucun psyché de me met dans le mal mais à par genre de légère déformation et un intellect décupler je ne suis jamais partie loin je sais pas comment les gens font, par rapport au dosage,le champignon et la plus seine des prod rare sont les cas dover dose pour le reste j'ai testé toute les drogue en partant de la plus douce au plus forte j'ai compris que hero coke taz md et tout type de stimulant font juste une décharge de dopamine dans le cerveau ce qui nous fait ce sentir bien et je trouve ça peux intéressant les psychédéliques on le pouvoir de nous faire comprendre l'esprit humain et prendre conscience du champs vibratoire de l'âme mais même en forçant rien de ne ce passe j'ai fummer 50mg de DMT et à par une anestesie légère rien ne c'est passer j'ai tout essayé dans le noir dans la lumière avec de la musique sans musique les yeux ouvert les yeux fermer rien ne ce passe ? Des avis ? A croire que ça bloque, c'est peut être moi même qui me bloque inconsciemment

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Hallucinogènes - Mescaline
par QuentinLRth, dernier post 14 décembre 2014 à  14:17 par sphax
  2
[ Forum ] Periode pour acheter des Champi Hallucinogènes
par Marine_a13, dernier post 22 février 2019 à  19:58 par Daane-El
  2
[ Forum ] Identification d'un champignon
par Novles, dernier post 02 mai 2019 à  22:44 par Daane-El
  1
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 7jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 21hCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Préparation amanita muscaria / amanite tue mouche
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Demande d'information au conaisseur de culture de champignon
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Herboristerie à Bordeaux
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Cusco dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Culture - Champi magiques sans kit?
    Il y a 2hNouvelle discussion de nxwxs dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Bad trip - À chaque fois que je prends des tazs ça se passe mal
    Il y a 2hCommentaire de PandaCore dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Cuivre Sulfate?
    Il y a 3hCommentaire de Iridium dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Sevrage cathinone (3 mmc)
    Il y a 4hCommentaire de Harfonte dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Passage de la codeine a la bupré
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Harfonte dans [Buprénorphine (Subute...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Addiction - Risque addiction comment faire
    Il y a 4hCommentaire de firefoxsuibo dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etizolam...
    Il y a 5hNouvelle discussion de tomar3e dans [Research Chemicals (R...]
     Blog 
    Souvenirs II
    Il y a 4hCommentaire de Cris dans le blog de janis
    (11 commentaires)
     Blog 
    Psychique War
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Cris dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     Blog 
    Réconciliation avec les psychédélique [ RC candyflip]
    Il y a 14hCommentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Ernekar Lokt1000, Youg-T, Psynergist, Anto, Emma4778, Hell0piacé nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    BIEN!...j'ai rép, mais le chat à marché sur le clavier! éffacé ma rép! dans [blog] Ode à l'alcool
    (Il y a 4h)
    Reviens poster les résultats ! dans [forum] Poudre marron cristalline recue a la place d'éthyl-hexedrone
    (Il y a 4h)
    merci / super rider dans [forum] Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    (Il y a 10h)
    Grand prix du fétichisme. Grand prix de l érotisme. Grand prix matriarcal. Boots dans [forum] Meilleur endroit pour cacher sa MDMA en soirée ?
    (Il y a 14h)
    Tout aussi limpide et construit, cimer /Agartha dans [forum] Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dépendance.
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums