[ Fumer ]
j'ai acheter 2 chillum !!

#1 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
06 juillet 2019 à  11:27
Bonjour ,

J'avais deja experimenter en 2017 le chillum avec l'ami d'un ami sa m'avez beaucoup plus ...

J'aime la culture indou decoration , collier j'ai méme un OM de tatouer ,je voulais me procurer un chillum en fait et j'ai trouver sur Ebay un vendeur je viens de les recevoirs il y en a un OM et un autre avec une téte d'elephant + le filtre en argile biensur .

J'ai quelque petite question je mettrai des photos ...

Déja je sais que c'est convivial mais je pourrait pas le fumer a plusieurs tout le temps en fait donc le fumer seul sa le fait ?? je vais quand mème le faire !!

Ensuite je sais qu'il faut un petit bout de tissu humide pour le fumer , c'est que quand on est plusieurs?

et derniere chose pour le nettoyer c'est apres chaque session ? car j'ai envie de les entretenir je suis le roi des bang crasseux pas envie de faire pareil avec mes chillum !!


merci je suis content hate de tester ça !!



https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/06/190706112744929259.jpg


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/06/19070611290662472.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
06 juillet 2019 à  18:31
personne n'est adepete du chillum ici ?

Hors ligne

 

#3 
bilou
Nouveau Psycho
06 juillet 2019 à  18:49
je fumais avec ça des fois quand j'etais jeune,je me souviens que les premieres tafs étaient bonnes,apres,c'etait dégeu

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

cact88 a écrit

personne n'est adepete du chillum ici ?

En déco si.

Sinon ça brûle la gueule quand tu fumes, ça défonce les poumons et ça pue a 10km une fois qu'il a été utilisé.

Le tissu humide c'est obligatoire, ou tout du moins "réglementaire" pour s'en servir, mais tu peux faire sans.

Ledit tissu sert aussi a nettoyer le chilum une fois l'utilisation terminée.
(Et là tu auras ton foulard de baba/hippie qui schlingue , réglementaire lui aussi)

Mais c'est comme une pipe (en bois), tu ne peux pas éviter que ça pue après.

Vive le Vapo. wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
06 juillet 2019 à  19:25

RandallFlag a écrit

cact88 a écrit

personne n'est adepete du chillum ici ?

En déco si.

Sinon ça brûle la gueule quand tu fumes, ça défonce les poumons et ça pue a 10km une fois qu'il a été utilisé.

Le tissu humide c'est obligatoire, ou tout du moins "réglementaire" pour s'en servir, mais tu peux faire sans.

Ledit tissu sert aussi a nettoyer le chilum une fois l'utilisation terminée.
(Et là tu auras ton foulard de baba/hippie qui schlingue , réglementaire lui aussi)

Mais c'est comme une pipe (en bois), tu ne peux pas éviter que ça pue après.

Vive le Vapo. wink

Oui mais je vais pas le fumer tout les jours , en tout cas ce soir oui !! Après taper des douilles aussi defonce les poumons…

Hors ligne

 

cact88 a écrit

Après taper des douilles aussi defonce les poumons…

Je suis d'accord, et se mettre de la harissa dans le cul ça pique grave....
Mais moins que du canard WC.
roll

Tu as envie de tester, et c'est normal.
Je l'ai fait aussi.

Je t'ai juste donné mon ressenti basé sur mon expérience.

Prends soin de toi.  wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#7 
avatar
babaji
international freak Nepal
06 juillet 2019 à  20:50
Salut les psychos
Àlors je fume le shillum depuis des années posés moi les questions que tu veux .
Le tissu s appelle un saffi ,il fait offiche de filtre chacun le sien et on ne posé pas sa bouche dessus
Tu mets tes mains en cornets sans fuites d air et tu tirés
On peut fumer  seul je le fais mais uniquement avec de la bombe
Amicalement Babaji
Ps on n utilisé pas le même tissu pour nettoyer que le safi
Fumer le shillum est une offrande à Shiva .
Lis mon blog sur le fire shillum ????

Dernière modification par babaji (06 juillet 2019 à  21:01)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

babaji a écrit

Salut les psychos
Àlors je fume le shillum depuis des années posés moi les questions que tu veux .
Le tissu s appelle un saffi ,il fait offiche de filtre chacun le sien et on ne posé pas sa bouche dessus
Tu mets tes mains en cornets sans fuites d air et tu tirés
On peut fumer  seul je le fais mais uniquement avec de la bombe
Amicalement Babaji
Ps on n utilisé pas le même tissu pour nettoyer que le safi
Fumer le shillum est une offrande à Shiva .
Lis mon blog sur le fire shillum ????

Alors merci pour ce retour.

Mais.... Les baba/hippies occidentaux utilisaient le même tissu pour la fume et le nettoyage.
C'était limite un gage de qualité que d'avoir un foulard qui pue a 10km a la ronde.
(J'imaginais même pas l'odeur que trimballait le gonz)

Mais ça c'est des pratiques ancestrales.
Et respectables.
(Tu offres ton cancer du poumon a Shiva. ^^)

De nos jours on préfère ne pas crever indirectement d'une consommation de stupéfiants.

Donc Vapo en premier lieu.
(Désolé, RDR powa)

Ou si vraiment tu veux adhérer à la combustion, ben.... Pétard et filtre acétate pour limiter les dégâts.

On est sur un forum de rdr la....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#9 
avatar
babaji
international freak Nepal
07 juillet 2019 à  06:39
Alors tu fais erreur pour être un traveller depuis des décennies je n ai jamais vu un mec faire ça et de plus les sadhus trouveraient ça c crado pour Shiva
Je fume 2/3 shillum par jour .c est un question de génération la vape je  déteste le goût .je suis un ancien fumeur de
Clopes que j zi stoppé il y a plus de deux ans.
Je ne suis pas la génération filtre acétate je n ai jamais essayé c est pour dire

Et je ne crois pzs que mes trois sticks ou  shillum vont me pourrir mes poumons comme le faisaient mrs deux paquets de camel quotidiens.
Tu ne m apprends rien sur le site .on peut faire de la rdr et ne pzs tomber ds le cliché ...
.Amicalement Babaji

Dernière modification par babaji (07 juillet 2019 à  06:46)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#10 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
07 juillet 2019 à  07:22
merci pour ces info babaji ,

J'ai commander ce chillum sur eBay en terre cuite avec le "filtre" en terre ciute aussi il y avait ecrit fait main en inde sa j'en sais rien mais en tout cas j'ai tester hier soir avec du bon hash marocain ( on a pas tous la chance d'avoir du charass tout les jour !!) j'ai mis les 3/4 d'une clope et une bonne dose de hasch je l'est tombé en 4 grosse taf bien comme il faut … j'était bien pas comme une grosse douille mais sa m'a mis la claque et je me suis endormi sur mon canapé .

Je compte le fumer de temps en temps et peut etre m'en acheter un autre car j'en est vus sur des sites en argile italienne on m'a dit que c'était pas mal sinon j'en est trouver un sur eBay qui a l'air top je te mp si sa te dérange pas .


pour le safy j'ai oublier mais j'ai nettoyer le chillum quand même a plus et merci encore

Hors ligne

 

babaji a écrit

Alors tu fais erreur pour être un traveller depuis des décennies je n ai jamais vu un mec faire ça et de plus les sadhus trouveraient ça c crado pour Shiva
Je fume 2/3 shillum par jour .c est un question de génération la vape je  déteste le goût .je suis un ancien fumeur de
Clopes que j zi stoppé il y a plus de deux ans.
Je ne suis pas la génération filtre acétate je n ai jamais essayé c est pour dire

Et je ne crois pzs que mes trois sticks ou  shillum vont me pourrir mes poumons comme le faisaient mrs deux paquets de camel quotidiens.
Tu ne m apprends rien sur le site .on peut faire de la rdr et ne pzs tomber ds le cliché ...
.Amicalement Babaji

Désolé Babaji je ne voulais pas te contredire sur la totalité.
Et je sais que tu connais bien le monde pour l'avoir arpenté.

Je crois que j'ai propagé sans le vouloir une semi légende urbaine.
A cause de ce que j'ai vu par le passé.

Y'a une bonne trentaine d'années quand j'étais gamin il y avait des baba/hippies par chez moi qui pratiquaient de la sorte:

Bandana humide pour fumer, puis nettoyage du shilum en le tapotant sur le bandana plié en plusieurs épaisseurs (pour ne pas le  casser) et faire tomber les cendres.

Et pour finir ils inseraient le bandana par un coin dans le shilum et s'en servait de goupillon pour nettoyer.
En arguant qu'il shilum devait être nettoyé directement après utilisation.

Et pour finir il gardait le bandana, souvent autour du poignet ou autour du cou.

Voilà pour ce que j'ai vu des dizaines de fois.

Pour le coup de l'encrassage des poumons, 3 sticks de résine en combustion ça doit bien valoir un paquet de Camel niveau goudrons.
Mais ça c'est mon avis.
Après chacun fait ce qu'il veut.

Dans tous les cas, faire de la rdr ce n'est pas imposer des pratiques (comme j'ai tendance a le faire malheureusement) mais informer sur les risques et proposer des alternatives.
Vaporisation, filtres toupie, tests allergiques, et autant d'autres choses qui n'existaient ou ne se pratiquaient pas avant.

Et la combustion ça craint vraiment, on le sait, même si j'ai connu des pépés qui ont vécu jusqu'à 95ans la gitane maïs au bec en s'enfilant leur 3 litres de pinard par jour.

Bref....
Désolé d'avoir été aussi buté.
J'aurais dû plus développer et moins imposer.

Amicalement.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#12 
avatar
babaji
international freak Nepal
07 juillet 2019 à  16:55
Je vois le genre d énergumènes dont tu parles .la plupart n ont jamais été en Inde
Âlors le saffi est personnel ce ne prête pas .les Hindous sont très rigoureux sur le pur et l impur
Qd au nettoyage il rst vrai qu il doit être fait juste après usage mais avec un tissu prévu à cet usage pas le saffi sacrilège ?
Amicalement Babaji
Ps :tu crois que mes trois sticks valent un paquet de Clopes ?car honnêtement je n ai plus d accoutumance à la nicotine et j ai ù  rush particulier avec le tabac que je n ai pas sans, j ai essayé de fumer pur .sans succès

Dernière modification par babaji (07 juillet 2019 à  17:01)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

babaji a écrit

tu crois que mes trois sticks valent un paquet de Clopes ?car honnêtement je n ai plus d accoutumance à la nicotine et j ai ù  rush particulier avec le tabac que je n ai pas sans, j ai essayé de fumer pur .sans succès

C'est ce qui se dit en tout cas.
Il y avait eu une étude il y a quelques années allant en ce sens.
(Je ne retrouve pas l'étude en elle même, juste les articles de presse en parlant, j'en ai pris un au hasard)
https://www.google.com/amp/s/amp.lefiga … _tabac.php

Après la synergie tabac/cannabis est indéniable aussi.
Un pur ou un Vapo ne donne pas le même rush qu'avec le tabac.

J'ai réussi à palier ce problème en tirant sur ma e-clope en même temps que je vape le canna.

Et a la longue j'ai aussi appris a apprécier les effets du cannabis seul.
(Après tout quand on mange un Space cake il n'y a pas de tabac dedans.)

Mais j'admets que c'est dur de s'y faire.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#14 
avatar
babaji
international freak Nepal
07 juillet 2019 à  20:11
Merci pour ta réponse j ai essayé de vaper  mais le high est très différent c était ave c un volcano .
Sinon j en mange régulièrement j aime le high  très physique .un bon lait entier cuit avec du bon hash .ou alors je vais m interresse aux filtres dont tu parlais car le rush tabac shit c est ça mon kif .
Amica le ment Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Les filtres acétate dont je te parlais c'est les filtres a clopes industrielles en fait.
Qui se vendent aussi en sachet pour les roulées.

C'est pas la panacée mais c'est déjà mieux que rien.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#16 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
12 juillet 2019 à  19:43
la famille c'est agrandit j'apprecie de plus en plus ce mode de consomation !!


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/12/190712074447911611.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Mes chillum !!! 
[Dernier message : 09 août 2017 par babaji]

6
[ Fumer ]
Fumer au chillum 
[Dernier message : 09 août 2017 par babaji]

3
[ Fumer ]
Le chillum est il aussi nocif que le bang ? 
[Dernier message : 13 décembre 2019 par PaRaLLeL]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS