[ Forum ]
Problème avec l'appli...

#1 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
07 juin 2019 à  12:05
Salut!

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis 2/3 jours quand je viens via l'appli android je peux voir tous les posts mais si je clique sur n'importe lequel je ne vois que le début du message, je ne peux pas descendre, j'ai beau faire glisser mon doigt de haut en bas (ahahah NON : pas d'arrière pensée lol)ça veut pas descendre, suis-je la seule dans ce cas là?

Sinon je peux tenter la réinstallation mais comme j'ai perdu mes mps je sais pas si ça résoudra le problème et si je ne peux plus me connecter fais ch***...

Voilà voilà, bonne journée et bon long week-end à tous :)

Kameo

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
07 juin 2019 à  13:59
Il faut que je m'occupe de recompilier l'appli. Je le ferais la semaine prochaine. Et ensuite, il faudra la retélécharger

Hors ligne

 

#3 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
07 juin 2019 à  14:16
Ok, merci, donc ça ne vient pas de mon téléphone!
Dis-moi quand ça sera fait (je ne te presse absolument pas, je fais comme avant hein ça marche aussi bien!!)
Et dire qu'au début j'avais du mal avec l'appli, aujourd'hui ça m'ennuie que ça ne fonctionne plus, donc cette idée est vraiment cool, surtout avec les notifications!

Encore merci

Kameo

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 juin 2019 à  18:00

kameo a écrit

Salut!

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis 2/3 jours quand je viens via l'appli android je peux voir tous les posts mais si je clique sur n'importe lequel je ne vois que le début du message, je ne peux pas descendre, j'ai beau faire glisser mon doigt de haut en bas (ahahah NON : pas d'arrière pensée lol)ça veut pas descendre, suis-je la seule dans ce cas là?

Kameo

Ca y est, l'application est reparée. Je l'ai mis à jour. Si je peux, j'intergrerais notre fil twiter et des videos dans la prochaine version.

Popur ceux qui ne sauraient pas, il y a une application Anodroid Psychoactif, qui reprend les dernières discussions, les derniers blogs, les morceaux choisis, et l'actualité de Psychoactif.
https://play.google.com/store/apps/deta … sychoactif

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 juin 2019 à  19:27
Ah super cool je savais pas qu'il y avait une appli ! :)
Je télécharge ça plutôt que d'aller sur le navigateur sur mon Phone. :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 juin 2019 à  21:23
Le problème avec cette appli :
- le graphisme est assez rudimentaire
- surtout, c'est bien pour les personnes qui ne font que lire, sans participer. En effet, on ne peut pas participer et ajouter des messages.

Je viens de réparer aussi les images qui ne s'affichaient plus.

Hors ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
14 juillet 2019 à  18:24
L'Appli est définitivement morte...

Nous verrons si nous en faisons un autre plus tard.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Forum ]
Problème certificat SSL ? 
[Dernier message : 18 août 2016 par Lu']

2
Problème blog 
[Dernier message : 09 septembre 2016 par pierre]

6
Problème de connexion 
[Dernier message : 20 mars 2017 par Bambou91]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS