Malaise et fièvre le lendemain d’un fix possible?

Publié par ,
2973 vues, 4 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello dans la nuit de mardi à mercredi j’me suis fait un fox de morphine sulfat comme dhab quoi bien chauffé laisser refroidir car pas de glaçon filtré au champagne et mercredi matin mal de tête sueur et fièvre ? je sais Pas si il peu y avoir un lien ou juste j’ai choper une saloperie qui traîne depuis rien mangé dès que je m'active un peu J’ai des suées des frisons est ce que ça pourrais venir du sevrelong? drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

écoute je me suis envoyer des plaquettes entière de sevre long mais je CROIS que contrairement à toi j'avais des filtres toupies pour la cire mais aussi pour les bactéries... je me demande si cela n'est pas infectieux , tu devrais prendre rendez vous !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Venir de la morphine en elle même, je ne pense pas du tout.

Par contre, que tu te sois enfilé une "poussière" (plus sérieusement une bactérie, ça c'est pas impossible, ça m'est déjà arrivé il y a des lustres avec un citron pourri (utilisé pour diluer la came, on a été 8 à avoir les mêmes symptômes plus ou moins rapidement après le fix, c'était une autre époque où la RDR n'existait pas et où on faisait la tambouille pour x personnes dans une louche et qu'on shootait avec la même pompe eek gerbe , à ne surtout pas reproduire...)

Et bien sûr, il y a aussi la possibilité qu'il n'y ait aucun rapport entre ta fièvre et ton fix et que tu te sois chopé une crève quelconque comme tout un chacun...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Salut,

Venir de la morphine en elle même, je ne pense pas du tout.

Par contre, que tu te sois enfilé une "poussière" (plus sérieusement une bactérie, ça c'est pas impossible, ça m'est déjà arrivé il y a des lustres avec un citron pourri (utilisé pour diluer la came, on a été 8 à avoir les mêmes symptômes plus ou moins rapidement après le fix, c'était une autre époque où la RDR n'existait pas et où on faisait la tambouille pour x personnes dans une louche et qu'on shootait avec la même pompe eek gerbe , à ne surtout pas reproduire...)

Et bien sûr, il y a aussi la possibilité qu'il n'y ait aucun rapport entre ta fièvre et ton fix et que tu te sois chopé une crève quelconque comme tout un chacun...

Amicalement

Hello merci pour ta réponse, oui y’a tellement de paramètres possible que c’est difficile de savoir si c’est une poussière, une bactérie ou juste une coïncidence... mais ça a passer en deux jours.

Après j’ai juste des filtre champagne mais dès que je peux Je commande une boîte de toupie! drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

Rick a écrit

salut

écoute je me suis envoyer des plaquettes entière de sevre long mais je CROIS que contrairement à toi j'avais des filtres toupies pour la cire mais aussi pour les bactéries... je me demande si cela n'est pas infectieux , tu devrais prendre rendez vous !

Hello et merci pour ta réponse !

Bon ce que je fait C’est après l’avoir chauffé bien mélangé, je pose le cup sur un glaçon pour faire un choque thermique et bien figer la paraffine et avec le filtre champagne normalement la cire ne passe pas, par contre pour ce qui est des bactéries ? et autre virus et compagnie c’est sur sur le filtre champagne n’est pas assez "puissant"pour filtrer les micros organismes mais dès que je peux je me commande des toupies. drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine fait t elle tomber la fièvre
par veronique france, dernier post 20 décembre 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la morphine un lendemain de methadone ?
par redbull, dernier post 20 octobre 2022 par CaptainCrox'
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dependance skenan rapide en shoot?
par djokk, dernier post 27 septembre 2016 par djokk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums