1
Dernière modification par Ziv123 (16 juillet 2019 à 20:44)
Dernière modification par La D-éco (16 juillet 2019 à 23:48)
La D-éco a écrit
L'indice était pour trouver le médicament sur internet (indice 2 : c'est la pharmacie d'un supermarché éponyme (concurrent à la "migros"))
Le nom du médicament est : "[nom de la pharmacie (en 2 mot)] pastilles bronchiques avec codéine 24 pce"
Oui tu n'as normalement pas besoin de les écraser, mais attend 15min et après ça ils seront dissout (plus la boisson est chaud, plus ça va vite mais ne jamais dépasser 80°C sinon la codéine brûle et n'as plus d'effet)
La Prométhazine n'existe pas en Suisse mais la DiphenHydramine (DPH) existe et c'est presque la même chose (même dosage, même effets, même classe de molécule) mais si tu veux faire "OG" tu trouvera la Prométhazine uniquement en France!
Ne t'inquète pas normalement tu n'auras pas d'overdoses à la Prométhazine seule (car il faut y aller pour dépasser 2g) mais combiné à la codéine, ça devient dangereux mais normalement à des doses de moins de 250mg (10 comprimé de 25mg), tu devrais pas avoir de problèmes (bon après faut pas abuser) !
J'ai trouvé ce que tu m'as dis,
"[nom de la pharmacie (en 2 mots)] pastilles bronchiques avec codéine 24 pce" à 11.95
"[nom de la pharmacie (en 2 mots)] Diphénhydramine cpr 50 mg 20 pce " à 14.95
Le truc c'est que ça m'embête un peu de devoir donner mon nom et mon adresse etc, surtout que je n'ai pas de moyens de payement pour acheter en ligne sauf une mastercard que j'ai mais je dois la charger.
Et pour le dosage je ne compte pas abuser je veux juste avoir le mininum d'effet donc pas de soucis la dessus
Ziv123 a écrit
Désolé pour mes questions mais ça me dit " Ce champ est obligatoire. " Même quand je choisis " Chercher en pharmacie ".
Et si tu donnes un nom différent à chaque fois en allant à la même pharmacie c'est un peu cramé non ? et merci je vais essayé le dosage que tu m'as conseillé
Non j'ai un nom différent pour chaque pharmacie (ex. José pour la pharmacie vers chez moi, Marc pour celle en ville,...) (il y en a plusieurs dans ma ville)
Et l'addresse je la met en fonction de la pharmacie (c'est un peu louche si tu habite à 30km de la pharmacie)
Il me semble que tu es obligé de mettre une addresse même si tu dois aller chercher en Pharmacie! Sois créatif et utilise google maps !
Dernière modification par La D-éco (17 juillet 2019 à 16:07)
1
[ Forum ] Le lean en Suisse
|
14 | |
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
1 |