1
Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 18:52)
Gaspich a écrit
comme si mes souvenirs n’étaient que des sortes de mécanismes de protection pour éviter à ma conscience d’être aspirée par ces réalités parallèles inconcevables, faites d’absurdités métaphysiques et de sensations aussi intenses qu’incompréhensibles. Des sortes de dispositifs existentiels en forme d’horloges cosmiques Dans lesquels mon existence se résume à des sortes d’engrenages et de pendules indescriptibles qui s’agitent en boucle dans un vacarme invraisemblable.
ça me fait penser un peu à certaines de mes expériences sous kétamine.
Pour te remettre dans le contexte j'ai lu un livre de Fantasy (Les chroniques de Krondor) dans lequel l'auteur parle d'une dimension qui serait entre les mondes et dans lequelle le temps et l'espace n'ont plus vraiment de sens et ou des mécanismes si différents sont à l'oeuvre que quiconque devient fou dans ce monde (à part certaines entités conplexes).
Et j'y repense dans certaines expériences sous ké qui ont parfois tendance à me faire perdre les repères habituels, comme si certaines grandeurs (temps, espaces, etc..) se mixaient entre elles d'autres façons. Et je me dis à chaque fois que c'est comme un entrainement spirituel : très dur mais nécessaire pour comprendre certaines choses.
En tout cas super TR, passionant
se révélant à nouveau non pas comme des souvenirs mais comme des dimensions parallèle de l’existence qui ont toujours été là, dans lesquelles en quelques sorte une partie de mon expérience de la vie est coincée depuis et pour toujours, comme si mes souvenirs n’étaient que des sortes de mécanismes de protection pour éviter à ma conscience d’être aspirée par ces réalités parallèles inconcevables, faites d’absurdités métaphysiques et de sensations aussi intenses qu’incompréhensibles.
Bonjour, je découvre ce TR un peu tard mais je voulais absolument revenir sur cette phrase. J'ai vécu la même chose avec de la Salvia x20.
Je n'ais jamais vue avant ce TR, une expérience aussi similaire a ce que j'ai vécue.
Pour ma part, cela a été la chose la plus mystique qu'il me soit arrivé et j'aimerai VRAIMENT en savoir davantage sur ce phénomène qui n'arrive qu'en état de transe.
Merci à tous
Sinon vraiment super Trip Report
1
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 2j | Commentaire de ji air (21 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 3h | Commentaire de méandre (75 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 2j | Commentaire de ji air (48 réponses) |
Forum UP ! | Sevrage méthadone avec aide disso (dck/o-pce) |
Il y a 19h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Pureté - Quelle origine choisir ? |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Feedbacks - RC shops |
Il y a moins d'1mn | ![]() (186 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Dans les vaps |
Il y a 7mn | Nouvelle discussion de mamamamamam dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Première fois - Ma première fois demain, anxiété |
Il y a 9mn | ![]() (18 réponses) |
Forum | Interrogations sur mes 3 growkit |
Il y a 16mn | Nouvelle discussion de Berthald dans [Psilocybe - Champigno...] |
Forum | L’hydrogénophosphate de codéine |
Il y a 22mn | Commentaire de Ayato1400 dans [Codéine et dihydrocod...] (6 réponses) |
Forum | Bad trip - Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ? |
Il y a 48mn | ![]() (9 réponses) |
Forum | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
Il y a 2h | ![]() (1869 réponses) |
Forum | Petites boules blanches sur kit mazapatec |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Zigotoalien dans [Psilocybe - Champigno...] |
Blog | 3mmc |
Il y a 6h | Commentaire de splinK dans le blog de Poune666 (4 commentaires) |
Blog | Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021 |
Il y a 1j | Nouveau blog de filousky dans [Actualités] |
Blog | Trip Report sous Salvia Divinorum #1 |
Il y a 1j | Commentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Mushrob (3 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 15:35 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki, Narvalsd, broutille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |