Est-ce de la coke?

Publié par ,
6569 vues, 12 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut les gars, je suis pas un expert en coke même si j’ai tapé plusieurs fois donc je n’arrive pas à vraiment voir si c’est de la coke car j’ai trouvé ça en boîte et j’aimerais savoir si c’est de la c (c'était emballé quand je l’ai trouvé)
Merci d’avance!
/forum/uploads/images/1563/b861c98f-28de-4063-8c91-0705432d3f47.jpg

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Juste sur une photo, on peut rien t'assurer.

En tt cas ça a la mm tête que ce qui est vendu comme de la coke discount (genre 50e/g, 60e max).
La bonne coke est rarement aussi «seche» et compacte.
Meme qd le prod a été bien compressé, ce que je considère comme de la bonne C, ça s'écrase d'un coup de carte.
En tt cas c'est rarement d'un bloc, comme celle ci (dans les banlieues parisiennes, c'est pas rare de voir ce genre de qualité... 

Bref, tu peux tjrs faire tester ton échantillon (Sintes, certains carrud...)..
En tt cas, si c'est bien de la coke et pas un espece de Stim RC coupé à la lidocaine...
Donc mefiance avc la sensation d'anesthesie dans la bouche, surtt quand c'est trop prononcé.... ça n'est pas gage de qualité forcément...

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Anonyme 218797 a écrit

Juste sur une photo, on peut rien t'assurer.

En tt cas ça a la mm tête que ce qui est vendu comme de la coke discount (genre 50e/g, 60e max).
La bonne coke est rarement aussi «seche» et compacte.
Meme qd le prod a été bien compressé, ce que je considère comme de la bonne C, ça s'écrase d'un coup de carte.
En tt cas c'est rarement d'un bloc, comme celle ci (dans les banlieues parisiennes, c'est pas rare de voir ce genre de qualité... 

Bref, tu peux tjrs faire tester ton échantillon (Sintes, certains carrud...)..
En tt cas, si c'est bien de la coke et pas un espece de Stim RC coupé à la lidocaine...
Donc mefiance avc la sensation d'anesthesie dans la bouche, surtt quand c'est trop prononcé.... ça n'est pas gage de qualité forcément...

Salut, merci pour ton message, effectivement comme tu m’as dis je me doutais un peu que c’était une coke discount mais bon pourtant en vrai elle n’a pas l’aire si sec que ça... je vais sûrement la faire tester t’as raison

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs
Moué dur de dire sur une photo ,
avec le temps , si tu est malin , tu feras comme moi , deviens malinois !
non j'y vais sur le ton de l'humour,
mais souvent , la 1ere chose que je fesait , et ferais c'est que je sens ,meme la
bombonne fermée puis ouverte.

Pour le reste , Marla à dit l'essentiel,
Pense quand même, qu'il est préférable d'en prendre un p'tit peu, au départ.
Si , je serais amener, à être dans une situation comme la tienne , ou d'en prendre à quelqu'un, que je ne connais pas.
Je l'ouvre , la sens et en met un infime quantité sur le bout de ma langue big_smile

à bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 juillet 2019 à  08:34)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Meumeuh a écrit

Moué dur de dire sur une photo ,
avec le temps , si tu est malin , tu feras comme moi , deviens malinois !
non j'y vais sur le ton de l'humour,
mais souvent , la 1ere chose que je fesait , et ferais c'est que je sens ,meme la
bombonne fermée puis ouverte.

Pour le reste , Marla à dit l'essentiel,
Pense quand même, qu'il est préférable d'en prendre un p'tit peu, au départ.
Si , je serais amener, à être dans une situation comme la tienne , ou d'en prendre à quelqu'un, que je ne connais pas.
Je l'ouvre , la sens et en met un infime quantité sur le bout de ma langue big_smile

à bientôt

MM

C’est bon je l’ai testé du coup elle est très bien niveau effet, j’ai fais comme t’as dis merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
La coke ça se reconnaît bien à l'odeur (odeur chimique type Acetone / kérosène)
Mais de toute façon les dealers regorgent d'imagination sur la coupe

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben l'odeur de kérosène c'est juste signe d'une mauvaise coke. Les très bonnes cokes n'ont plus d'odeur de solvant du tout parce qu'elles sont suffisamment purifiées pour ne plus avoir de traces de solvant.
Mais en effet l'odeur de solvant c'est assez typique de la coke, jamais vu de prod avec une odeur similaire qui n'était pas de la coke.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

iShadow a écrit

C’est bon je l’ai testé du coup elle est très bien niveau effet, j’ai fais comme t’as dis merci beaucoup

Ben elle va te speeder, c sur, mais du speed à 10e le gramme ou des stimulants RC te feront le meme type d'effets pour bcp moins cher.

En fait faudrait que tu ais un point de comparaison en ayant test une C plus qualitative...

De plus comme dit MM, si le prod est pas terrible, faut qd mm y aller mollo pour goûter...
On sait j z mais.

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Ça se trouve il est tombé sur un super truc. Le gars qui l a perdu doit s arracher les cheveux. C est pas comme perdre une boulette !!

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Indi.K a écrit

Ça se trouve il est tombé sur un super truc. Le gars qui l a perdu doit s arracher les cheveux. C est pas comme perdre une boulette !!

Bah franchement pas mal une redescende assez douce moins pire qu’avec d’autres merde que j’ai acheté, et y devait avoir plus d’un 1g c’est sûr

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Anonyme 218797 a écrit

iShadow a écrit

C’est bon je l’ai testé du coup elle est très bien niveau effet, j’ai fais comme t’as dis merci beaucoup

Ben elle va te speeder, c sur, mais du speed à 10e le gramme ou des stimulants RC te feront le meme type d'effets pour bcp moins cher.

En fait faudrait que tu ais un point de comparaison en ayant test une C plus qualitative...

De plus comme dit MM, si le prod est pas terrible, faut qd mm y aller mollo pour goûter...
On sait j z mais.

Franchement ça s’est très bien passé après j’ai abusé je l’ai fini en une soirée mais bon j’ai kiffé c’est le principal

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages

iShadow a écrit

Indi.K a écrit

Ça se trouve il est tombé sur un super truc. Le gars qui l a perdu doit s arracher les cheveux. C est pas comme perdre une boulette !!

Bah franchement pas mal une redescende assez douce moins pire qu’avec d’autres merde que j’ai acheté, et y devait avoir plus d’un 1g c’est sûr

super

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

iShadow a écrit

Anonyme 218797 a écrit


Ben elle va te speeder, c sur, mais du speed à 10e le gramme ou des stimulants RC te feront le meme type d'effets pour bcp moins cher.

En fait faudrait que tu ais un point de comparaison en ayant test une C plus qualitative...

De plus comme dit MM, si le prod est pas terrible, faut qd mm y aller mollo pour goûter...
On sait j z mais.

Franchement ça s’est très bien passé après j’ai abusé je l’ai fini en une soirée mais bon j’ai kiffé c’est le principal

Ah tu l'avais trouver ! big_smile
Je penser que c'était un gars qui te l'avais refourguer ... ben c toujours meilleurs quand c gratos , crois moi!! tongue

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums