Salut à tous, j'ai fais l'achat d'un kit XL de mexican pour ma première fois j'aurais du prendre un kit S mais bon je vous poste ces 2 photos pour avoir vos avis, mon pote qui s'y connais ma dis de récolter maintenant sinon sa va pourrir, la plupart sont encore petits
Bjr/Bsr je voulais savoir si les champignons que j'ai ramassés sont bien des psylocibes ?
Je vous remerci d'avance.
-Photo 1: /forum/uploads/images/1570/img_20191010_225824.jpg
-Photo2 forum/uploads/images/1570/img_20191010_225706.jpg
-Photo 3 : /forum/uploads/images/1570/img_20191010_225846.jpg...lire la suite
0, 7404 vues, dernier message : 13 octobre 2019par Anonyme Acculée
bonjour,
Je suis parti en foret ce weekend et j'ai trouvé sur un tronc d'arbre coupé des champignons qui pourraient être des psylos.
Après plusieurs recherches sur le forum je n'ai pas pu trouver de réponse claire, je trouve sur certaines photos pas mal de ressemblance et d'autres nan...br...lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai plusieurs questions au sujet de ma récolte. C'est ma première récolte. J'ai regardé les différents types de contamination sur le forum mais je préfère quand même avoir un avis perso ! Aucunes odeurs particulières remarquées.
Voila une première image:
/forum/uploads/images/1572/img_20191031_144906.jpg
Celui-la à...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.