[ Overdose ]
Mélange alcool paracetamol

#1 
Rkist homme
Nouveau membre Saint Pierre and Miquelon
19 juillet 2019 à  16:50
Bonjour, je suis un peu con j ai pris 2 verres de vins et ingéré 3g de paractemol est ce que je vais avoir des complications à votre avis sachant que je ne bois casi jamais et je ne prends jamais de paracetamol d'habitude merci d'avance ^^'

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

Salut,
Si tu as un foie en bon état ca devrait passer... Mais c'est pas un mélange safe pour la santé et les effets sont pas marrants non plus (nausées, etc)
Par contre si tu sens que ca ne va pas, n'hésite pas a appeler les secours !
Stay Safe drogue-peace

Dernière modification par Hedex (19 juillet 2019 à  17:25)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Alors ça a été ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#4 
Rkist homme
Nouveau membre Saint Pierre and Miquelon
20 juillet 2019 à  10:07
Yep, j'ai eu aucunes complications pas de douleurs ni de nausée en tout cas c est pas une dose de paracetamol a prendre avec de l alcool.. drapeau-blanc

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
21 juillet 2019 à  14:10
Salut

Attention quand même ! Tu es passé à 1g près de te manger une hépatite fulminante, il n'y a pas de dosage exacte pour ça mais à partir de 4g d'un coup = gros danger ! Je connais une meuf qui a fait une tentative de suicide en s'enfilant du paracetamol, à priori on pourrait trouver ça con d'utiliser ça pour ça mais non ! C'est une mort lente et douleureuse, aujourd'hui son foie est dans un état innommable et elle a un traitement à vie ! Le jour où il va totalement lâcher ça sera la greffe ou la mort !

Quand vous vous mettez une mine évitez de prendre du para le lendemain pour le mal de tête ou quoi ! Buvez 50 cl d'eau avant de dormir et vous éviterez la plupart des désagréments lié à la gueule de bois (vésalgie).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Overdose ]
URGENT, Alcool après intoxication au paracetamol 
[Dernier message : 01 octobre 2022 par Unposcaille]

9
Alcool + paracétamol, quelles sont les limites? 
[Dernier message : 14 novembre 2019 par Fluche]

7
[ Interaction & Mélange ]
Mélange taz-alcool 
[Dernier message : 28 novembre 2017 par Sibsib]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16919 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS