Plusieurs jours après un Taz

Publié par ,
4526 vues, 7 réponses
Meline1414 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
10 messages
Bonjour ou bonsoir.

J'ai pris un Taz avec une amie mardi (il y a 5 jours). C'était ma première fois et sa seconde. Elle m'a dit avoir pris les moins fort. Je m'était renseignée avant, j'avais acheter des tétines & des bonbons au cas où une de nous deux fesais un mauvais trip et devait redescendre.

Mon amie a directement pris la moité et a commencer à sentir les effets même pas 30 min après tandis que moi j'ai pris un quart toutes les 45 min et c'est au dernier bout que j'ai ressentit les effets. Je me sentais l'égère, heureuse, confiante et j'avais envie de marcher. Sauf qu'à chaque fois que ma machoire se mettait à claquer je commencais à stresser (même si je savais que c'était normal) donc je mangeais des bonbons pour calmer, ce qui m'a fait redescendre vite, mais c'était pas grave, j'avais pas un bon moment.

Le problème est que :Ça fait 5 jours que ça s'est passé et depuis j'ai toujours la machoire qui serre et je tremble un peu. Je voulais savoir si c'est normal ? ou s'il faudrait que je previenne ma mère et qu'on aille voir un medecin ?

Merci de votre réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Bon je ne suis pas médecin mais ce n'est pas rare que les mâchoires se crispent encore un peu les jours d'après.

Ça me fais souvent ça. Parfois même quand je repense à une soirée ou j ai un peu abusé de md même plusieurs semaine après j ai les mâchoires qui se tendent... Je pense que ça va passer...

Tu peux essayer de prendre du magnésium ça aidera à detendre les muscles...

Mange correctement, des fruits, légumes etc. Repose toi un Max.

Tu peux aussi masser les muscle de tes joues (masseter) avec tes pouces.

Je pense vraiment que ça va passer...

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Meline1414 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
10 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Bon je ne suis pas médecin mais ce n'est pas rare que les mâchoires se crispent encore un peu les jours d'après.

Ça me fais souvent ça. Parfois même quand je repense à une soirée ou j ai un peu abusé de md même plusieurs semaine après j ai les mâchoires qui se tendent... Je pense que ça va passer...

Tu peux essayer de prendre du magnésium ça aidera à detendre les muscles...

Mange correctement, des fruits, légumes etc. Repose toi un Max.

Tu peux aussi masser les muscle de tes joues (masseter) avec tes pouces.

Je pense vraiment que ça va passer...

Prend soin de toi.

Ocram

Merci de cette réponse aussi rapide. Je vais faire ça, bien manger et me reposer. Je donnerait des nouvelles. (je sais pas si c'est comme ça qu'on repond au commentaire, c'est ma première fois sur ce site)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meline1414 a écrit

je sais pas si c'est comme ça qu'on repond au commentaire, c'est ma première fois sur ce site)

C est parfait.

Oui si tu reviens nous dire c est cool pour les gens qui présentent les même symptômes que toi de savoir que quelques jours plus tard ça va mieux. Je pense que deja demain c est de l'histoire ancienne si tu ne te force pas trop sur le problème...

A plus, ciao.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Ocram a tout dit !

Pour l'anecdote la dernière fois que j'ai pris un taz j'en avais pas pris depuis plus de deux ans, et je serrais des dents comme un malade, je me bouffais les joues, le lendemain j'avais la gueule détruite lol


Bah la dernière fois j'étais en pleine cure de vitamines et minéraux depuis quelques temps, et je trouvais bizarre je serrais quasiment pas ! Et c'est la que j'ai fais le rapprochement: mon corps avait fait le plein de minéraux et en particulier de magnésium, donc bien détendu comparé à d'habitude.

La cure de vitamines et minéraux quelques jours avant et après une prise de MD je trouve que c'est la base. Autant pour le cerveau (les vitamines aident à resynthetiser tout à tas de choses au niveau de la chimie du cerveau, ça l'aide à se rééquilibrer correctement) mais aussi pour le bien du corps en général.

La nourriture de nos jours est carencée, et depuis que je fais des cures je vois vraiment la différence sur un tas de choses (meilleure récupération, pu de spasmes, meilleure forme générale...).

Voilà voilà j'ai mis mon petit grain de sable. salut

Hors ligne

 

Meline1414 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
10 messages

Ocram a écrit

Meline1414 a écrit

je sais pas si c'est comme ça qu'on repond au commentaire, c'est ma première fois sur ce site)

C est parfait.

Oui si tu reviens nous dire c est cool pour les gens qui présentent les même symptômes que toi de savoir que quelques jours plus tard ça va mieux. Je pense que deja demain c est de l'histoire ancienne si tu ne te force pas trop sur le problème...

A plus, ciao.

Ocram

Donc je me sens bien mieux effectivement :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meline1414 a écrit

Donc je me sens bien mieux effectivement

Elle est pas belle la vie ? big_smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meline1414 a écrit

Donc je me sens bien mieux effectivement

Elle est pas belle la vie ? big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de taz après plusieurs jours sans manger
par sewer-rat, dernier post 23 juillet 2020 par sewer-rat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre des taz plusieurs jours de suite
par Elkbir, dernier post 05 mai 2019 par PandaCore
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA
par tchapu, dernier post 27 octobre 2018 par tchapu
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums