Presque aucun effet sous Opioïdes

Publié par ,
3086 vues, 14 réponses
La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Bonjour,
J'ai testé plusieurs opioïdes et à des doses différentes mais j'ai n'ai jamais vraiment eu d'effet net (j'ai l'impression que c'est placebo et que j'essaye de me convaincre qu'il y a de l'effet). Cependant, en lisant vos tripreports et à entendre mes amis, j'ai vraiment l'impression que c'est génial (en étant resonnable sur la consommation bien sûr) et que tu te sent bien, léger,...
Je prend presque jamais d'opioïdes mais j'ai déjà tester :
-Codéine (200mg-400mg)
-DihydroCodéine (150mg-200mg)
-Tramadol (225mg)
-Oxycodone (40mg)
Mais malgré ces doses qui sont élevées pour un débutant je n'ai jamais vraiment senti quelque chose de notable (sauf l'Oxycodone qui me rendait un peu joyeux).
Le cannabis, la Prométhazine, le Xanax,... ont des effets bien bien plus puissant même à dose normale.
Ma question serait de savoir si c'est normal de resentir aussi peu d'effet (j'ai peut être surestimé ces drogues) et comment avoir de l'effet (sans mourir si possible) (Pamplemousse blanc n'aide pas dans mon cas)?

Merci !

Dernière modification par La D-éco (13 juillet 2019 à  01:44)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tu n'as pas trouvé le bon dosage ou alors tu consommes trop doucement?

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

Rick a écrit

Tu n'as pas trouvé le bon dosage ou alors tu consommes trop doucement?

J'ai mis les dosages que j'ai consommé entre parentèses (par exemple j'ai consommé 225mg de Tramadol une fois) et je ne sais pas si c'est trop faible mais je resent pas grand chose. Le problème c'est la possibilité de dépression respiratoire si j'augmente trop les doses!
Pense tu que je peux augmenter sans trop risquer la dépression vu que j'ai pas d'effet ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Entre ne pas sentir les effets, piquer du nez et la dépression respi' dangereuse, il y a un pas..

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

Rick a écrit

Entre ne pas sentir les effets, piquer du nez et la dépression respi' dangereuse, il y a un pas..

C'est quand même bizzard que avec 400mg de Codéine je ne sent rien non?

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Rebonjour,
J'ai cherché sur internet la réponse à ma question et j'ai pas trouvé de réponse mais j'ai vu que environ 8 à 10% des blancs (je ne sais plus le nom de la "race" (apparement les races pour les humains existent)) n'ont pas ou peu d'enzymes CYP2D6 dans l'estomac !
Est ce qu'il y a un liens avec l'absence d'effets que j'ai ?

Merci !

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages
Oui oui c'est sur que c'est pour ça

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

doceny a écrit

Oui oui c'est sur que c'est pour ça

Parfait merci !
Je vais essayer l'hydromorphone (qui n'utilise pas cette enzyme) et on verra bien !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Vous êtes vraiment sur de votre histoire là?

Faites attention quand même !

Ocram

Hors ligne

 

doceny homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
12 messages
Je ne vois absolument pas d'autre solution et ces symptômes seraient parfaitement expliqués par ça

La D-éco a écrit

doceny a écrit

Oui oui c'est sur que c'est pour ça

Parfait merci !
Je vais essayer l'hydromorphone (qui n'utilise pas cette enzyme) et on verra bien !

Par contre je pense que tu devrais prendre une dose normale pour être sûr

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

doceny a écrit

Je ne vois absolument pas d'autre solution et ces symptômes seraient parfaitement expliqués par ça

La D-éco a écrit


Parfait merci !
Je vais essayer l'hydromorphone (qui n'utilise pas cette enzyme) et on verra bien !

Par contre je pense que tu devrais prendre une dose normale pour être sûr

Merci beaucoup !!! Ça fait longtemps que je cherche pourquoi !
Je vais commencer par 4mg (et redrop 2mg si après 2 heures, j'ai tjr rien) ! Ce qui ne semble être un dosage moyen.

Et encore merci pour ton aide !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut
ya une hypothese qui est possible aussi, cest que tu attends trop les effets des opiodes, que tessaye trop de les chercher et que du coup tu passe a coté?
cest tres subtil les opiacés, faut pas sattendre a etre cloué sur place (subtil, mais tqt que ça se sent)

quand ta drop 400mg de codo, ta drop dun coup, ou en plusieurs fois? car la codo se metabollise qune fois tte les 6 heures, donc le redrop est inutile

et quand ta essayé, les effets que tu sembles decrire de placebo, cetais quoi exactement?

ta pensé a tcheker tes yeux, voir la tronche quils avaient?
quand on connais le truc, cest pas dur de savoir si lmec est sous opi (ya pas que les yeux biensur)

O'fonducrew

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

Haupayy a écrit

salut
ya une hypothese qui est possible aussi, cest que tu attends trop les effets des opiodes, que tessaye trop de les chercher et que du coup tu passe a coté?
cest tres subtil les opiacés, faut pas sattendre a etre cloué sur place (subtil, mais tqt que ça se sent)

quand ta drop 400mg de codo, ta drop dun coup, ou en plusieurs fois? car la codo se metabollise qune fois tte les 6 heures, donc le redrop est inutile

et quand ta essayé, les effets que tu sembles decrire de placebo, cetais quoi exactement?

ta pensé a tcheker tes yeux, voir la tronche quils avaient?
quand on connais le truc, cest pas dur de savoir si lmec est sous opi (ya pas que les yeux biensur)

Alors oui 400mg en un coup (en sirop sans additifs (pure codéine) et j'ai bu en 2-3 minutes (presque cul sec).
J'ai bien senti un état de bien être sous OxyCodon (40mg) mais c'était léger, même sous xanax j'ai plus de bien être que ça.
Tu as peut être raison, j'ai vu trop de reportage sur l'héro etc... et j'ai cru que j'allais vivre un supradéfonce, ou du moins me sentir bien comme sous MD (je parle de puissance pas d'effets !)
Mes yeux sont juste super rouge sous codéine pas de dilatation ou retraction (la seule drogue que j'ai testé où il y avait une différence était la MD, heureusement que je hais ses effets.
Merci de ta réponse !

Dernière modification par La D-éco (24 juillet 2019 à  23:54)

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Bug !
Ignore ce message

Dernière modification par La D-éco (24 juillet 2019 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
aaah bah oui si tu tattend a une montée ressemblante a celle de la D en terme de puissance, cest po la codo qui va t'aider

la montée est toute douce :)

cest assez speciale, cest sur que si tu tattend a un rush, cest pas le bon produit

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
par LacliasK, dernier post 21 juillet 2022 par GordReno.C17
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec le Dicodin (Dihydrocodéine) ??
par vAmp nAt slAy, dernier post 08 févier 2022 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
par ijdan, dernier post 25 septembre 2021 par Stelli
  15

Pied de page des forums