Fausse ordonnance, je me suis fait péter / PsychoACTIF

Fausse ordonnance, je me suis fait péter

Publié par ,
2036 vues, 6 réponses
mindwindow 
Jeune cassé
France
000
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Bon les amis,

Je suis un peu en stress là

Je suis rentré d'un long séjour de 6 mois a l'étranger ou je consommait de la codéine de temps en temps puis à nouveau trop souvent.
Bref j'ai retrouvé une ancienne ordo, je l'ai scannée, j'ai changé la prescription et la date, la première est passée, pas la deuxième.
La préparatrice était longue, je savais que je me faisais péter mais je pouvais rien faire de plus.
J'ai fait le mec étonné quand elle m'a dit que l'ordo était bizarre, qu'elle avait appelé, et que c'était "pas ce monsieur qui avait rédigé l'ordonnance"
J'ai fait le gars choqué sur le coup, j'ai dit "ah bah je vais aller le voir ou l'appeler aha merci quand même"
Elle m'a dit qu'elle devait garder l'ordo et je suis partit. Rien de plus.
Je lui avais pas donné ma carte vitale mais elle a mon num de téléphone.

Je sais pas trop quoi faire, si vous pouvez me conseiller, je regrette déjà fort c'est inutile de m'insulter, j' ai pris la mesure de ma connerie

Merci d'avance !!

Psyché-D-LiK 
Nouveau Psycho
Belgique
001
Inscrit le 25 Jan 2017
142 messages
Blogs
Bonjour, ces délicat, je dirais que niveau juridique t'aurais pas grand chose si ces de sa que ta peur, par contre oublie de rechoppe de la codéine dans les alentours à mon avis elle risque de les montré au pharmacie alentours si elle a des contact ou au pire la montre à ces collègue pour évite de se refaire avoir.. Sinon tu as besoin de conseil pourquoi ? Bonne soirée smile

mindwindow 
Jeune cassé
France
000
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Bonjour, ces délicat, je dirais que niveau juridique t'aurais pas grand chose si ces de sa que ta peur, par contre oublie de rechoppe de la codéine dans les alentours à mon avis elle risque de les montré au pharmacie alentours si elle a des contact ou au pire la montre à ces collègue pour évite de se refaire avoir.. Sinon tu as besoin de conseil pourquoi ? Bonne soirée smile

Alors justement niveau juridique déjà elle a appelé le médecin, qui est mon médecin de famille depuis tout piti, pour qu'il confirme que l'ordo n'est pas de lui. Donc j'ai peur qu'il porte plainte pour faux et usages de faux et autre
De plus je flippe pour un éventuel signalement à la CPAM, d'un procès, d'une amende et/ou cessation des droits
Le truc flippant c'est qu'ils ont l'ordo avec mon nom et ont aussi mon numéro de portable... J'ai pas super envie de devoir expliquer à mes parents chez qui je suis avant de repartir en angleterre pour la suite de les études que j'ai fait une fausse ordonnance mdr
J'espère vraiment que rien ne vas se passer vu que c'est juste une boite de codoliprane.. Même si en soit l'escroquerie est la même, et que je regrette de ouf

Stal'Cair 
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
411
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Salut,

Si c'est vraiment ton médecin traitant depuis bambin je pense que tu peux sauver le coup avec un mea culpa. Si tu as de bonnes relations avec lui ça pourrait passer et il se montrera surement compréhensif.
Par contre, il en parlera p'tet a ta famille parce qu'il pourrait se faire du souci.

Donc voilà, pour moi t'es un peu dans le caca et je pense que tu ferais bien de prendre tes responsabilités si tu as si peur que ça dégénère. Au moins pour reprendre un peu le contrôle sur la situation. Ou au moins les devants, comme ça ta famille l'apprendra de toi et pas du toubib.
On est tous plus ou moins dans l'illégalité ici mais quand on est grillé, on est grillé.

mindwindow 
Jeune cassé
France
000
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages

Stal'Cair a écrit

Salut,

Si c'est vraiment ton médecin traitant depuis bambin je pense que tu peux sauver le coup avec un mea culpa. Si tu as de bonnes relations avec lui ça pourrait passer et il se montrera surement compréhensif.
Par contre, il en parlera p'tet a ta famille parce qu'il pourrait se faire du souci.

Donc voilà, pour moi t'es un peu dans le caca et je pense que tu ferais bien de prendre tes responsabilités si tu as si peur que ça dégénère. Au moins pour reprendre un peu le contrôle sur la situation. Ou au moins les devants, comme ça ta famille l'apprendra de toi et pas du toubib.
On est tous plus ou moins dans l'illégalité ici mais quand on est grillé, on est grillé.

Merci de ta réponse !
Oui, après je me dis qu'il n'a pas vraiment besoin d'en parler.. Au pire mes parents sont au courants de mon addiction, ils pensent que j'en suis sorti j'ai juste pas envie qu'ils apprennent que j'ai replongé comme une merde, encore moins par un procès ou un médecin pour faux.

Ceci dit, j'ai pas donné de vraie pièce identité, juste y'avait mon nom et adresse sur l'ordo vu que c'était une vraie modifiée.
Donc peut-être qu'ils ne peuvent pas "prouver" que c'est moi, la pharmacoenne était très avenante donc je sais pas trop. J'me raccroche a tout pour me détendre aha
J'irais probablement voir mon médecin demain l'air de rien, et s' il m'en parle je lui expliquerais tout.

J'ai vraiment pas envie de manger un procès ou quoi pour une boite de codoliprane ldlelflslls

DrSewart 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 10 Sep 2018
155 messages
On n'est pas là pour expliquer comment faire une fausse ordonnance mais vraiment, à quel moment tu pensais que c’était une bonne idée de garder ton vrai nom sur l'ordo? de toute façon tu ne passes pas ta carte vitale!
Bref, le mal est fait et je me vois mal te jeter la pierre. Mais les fausses ordo c'est toujours une mauvaise idée.

Je dirais exactement comme Stal'Cair, demain contacter ton médecin le plus tôt possible en lui disant que tu aimerais lui parle rapidement, si il est déjà au courant tu pourras prendre la température et sinon tu auras le temps de lui en parler. Si c'est ton médecin de famille et que tu lui explique ta dépendance il sera surement compréhensif (si non, change de médecin!)

Du coté de la pharmacienne, elle peut toujours faire un signalement à la CPAM, vu que tu ne passes pas ta carte vitale, tu n'as pas de comptes à leur rendre.

Soso77 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Jun 2020
2 messages

mindwindow a écrit

Bon les amis,

Je suis un peu en stress là

Je suis rentré d'un long séjour de 6 mois a l'étranger ou je consommait de la codéine de temps en temps puis à nouveau trop souvent.
Bref j'ai retrouvé une ancienne ordo, je l'ai scannée, j'ai changé la prescription et la date, la première est passée, pas la deuxième.
La préparatrice était longue, je savais que je me faisais péter mais je pouvais rien faire de plus.
J'ai fait le mec étonné quand elle m'a dit que l'ordo était bizarre, qu'elle avait appelé, et que c'était "pas ce monsieur qui avait rédigé l'ordonnance"
J'ai fait le gars choqué sur le coup, j'ai dit "ah bah je vais aller le voir ou l'appeler aha merci quand même"
Elle m'a dit qu'elle devait garder l'ordo et je suis partit. Rien de plus.
Je lui avais pas donné ma carte vitale mais elle a mon num de téléphone.

Je sais pas trop quoi faire, si vous pouvez me conseiller, je regrette déjà fort c'est inutile de m'insulter, j' ai pris la mesure de ma connerie

Merci d'avance !!

Salut !

Voilà je viens de tomber sur ton message.... Il m'arrive un peu la même chose ... Comment as tu géré le truc ? Et Surtout qu'est ce qu'il s'est passé par là suite ? Merci d'avance a toi ...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 24hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Apné du sommeil suite à +1g
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Yotna dans [Cathinones et RC stim...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Conduite et cannabis - Passer la douane avec du shit
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Theonz dans [Cannabis...]
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Traitement des moisissures ???
    Il y a 9mnCommentaire de Ticlo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Culture McKennaii - risque oxydation ?
    Il y a 12mnCommentaire de Zaroca dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le N2O (Gaz Hilarant), on en parle ?
    Il y a 14mnCommentaire de Yotna dans [Poppers, solvants et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 34mnCommentaire de shermanok2006 dans [Kétamine et PCP...]
    (27 réponses)
     Forum 
    3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir
    Il y a 52mnCommentaire de Molotov dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Sub et 2c-b / psylocybine / LSD
    Il y a 55mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Buprénorphine (Subute...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (35 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 12hNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 13hCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:56
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 17h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 19h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 19h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 20h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums