Avis S

Publié par ,
2032 vues, 5 réponses
Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut à tous,
consommateur de quelques substances de manière espacée (mdma, coke, champ, ritaline, benzo, trama) je me suis décidé il y a quelques jours de voir ce que ce petit produit pas chère rendait par rapport aux autres susbstances. Et je me pose de réelles questions ! Sachant que je chop ça chez ququn de confiance, y'a quelques intrigues qui subsistent et merci à ceux qui pourraient les élucider !

Est-il normal que le produit m'arrache littéralement les muqueuses du nez durant 5 sec ? Je précise que le S est pâteux et que je prend tout de même la précaution de le faire sécher avant de consommer (je ne sais pas comment consommer de la pâte aussi môle en trace ?).

La demi vie est comprise entre 4 et 10h si j'ai bien capté, mais j'ai l'impression de devoir tracer toutes les 30 minutes (craving ?) pour garder un high stable, cependant quand je trace pas et que j'veux dormir bah on les sent bien les 4h big_smile.

La biodisponibilité au niveau oral serait-elle plus élevée ? Serait-il possible de faire des para (+ pratique je trouve) avec cette poudre pâteuse ? + de risques vous penser au niveau physique ou le contraire ?

Par contre c'est vachement addictif et très disponible je suppose qu'il est important d'espacer ses prises comme tous les prods ... Mais cela génère une certaine énergie et une euphorie différente de la cocaïne qui me met elle dans un état second où on peut faire toutes les choses mais à 30% tandis que le S se rapproche des 90% pour ma part ... Une action plus prononcé
Bon et oublie la bouffe de ce que j'ai pu constater ^^

Grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre (j'ai lu beaucoup de sujets mais il me semblait important de vous faire part de ces observations)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pour te répondre tu parles de quoi ?speed ?mdma ? ,coke ?
A moins d'être fatigué je n ai pas vu de quoi tu parles avec ton  S ? Du speed je pense...
Si tu as une photo impec:super: :

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

Cusco a écrit

Pour te répondre tu parles de quoi ?speed ?mdma ? ,coke ?
A moins d'être fatigué je n ai pas vu de quoi tu parles avec ton  S ? Du speed je pense...
Si tu as une photo impec:super: :

Salut !
Oui désolé par chez nous on appel ça du S pour Speed effectivement ^^ j’edit avec une photo ce soir !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ne te sens pas obligé c'était pour mieux se rendre compté

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut,
Je ne suis pas expert mais je vais essayer de répondre a la plupart de tes questions :)

- Oui le speed ça pique pas mal le nez, c'est normal ! La présence de solvants n'aide pas, c'est pourquoi il serait judicieux de faire totalement sécher ta pâte de speed avant de la consommer (pendant plusieurs heures / jours, pas juste avant de le taper)
Tu étales la pâte sur une assiette ou un miroir, tu laisses les solvants s'évaporer, tu retravailles ton speed et tu le refais sécher plusieurs fois !

- Je trouve que le côté euphorisant est bien plus prononcé pendant la montée que pendant le plateau, ce qui donne cette impression de vouloir en reprendre après 30min, mais la stimulation dure bel et bien 6 bonnes heures (d'où les difficultés a dormir). Un benzo peut aider a dormir dans ce cas.

- Oui tu peux le consommer en para, mais encore une fois tu dois le faire sécher avant et pas l'avaler sous forme de pâte pour ne pas ingérer de solvants ! Par contre aucune idée pour la biodiversité.

- C'est un stimulant vachement fonctionnel le speed en effet, et euphorisant en plus ! Donc une addiction est possible. Ça ne tape pas énormément sur la sérotonine contrairement a la MDMA donc à priori il ne fait pas forcément attendre 6 semaines entre chaque prise, mais au plus tu écartes les prises au mieux c'est évidement !

- Oui le speed est fort anorexiogène, et il peut provoquer du bruxisme également

Voilà j'espère que ça t'a un peu aidé, si j'ai dit des bêtises quelqu'un me corrigera !
drogue-peace

Dernière modification par Hedex (24 juillet 2019 à  23:51)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

Hedex a écrit

Salut,
Je ne suis pas expert mais je vais essayer de répondre a la plupart de tes questions :)
...

Salut Hedex ! Merci beaucoup pour tes réponses cela m'a permis de répondre à toutes mes interrogations par rapport au produit super. Sympa d'avoir indiqué qu'il n'était pas judicieux de consommer en para avant de l'avoir sécher, y'a quelques messages sur le forum qui disaient justement qu'il n'y avait aucuns risques mais je m'en doutais (vu comment ça nique les muqueuses nasales ça doit bien niquer les muqueuses digestives fume_une_joint)
Pour ce qui est du sommeil, aucun soucis j'ai de quoi faire niveau bzd même si je dois augmenter les doses que je consomme d'habitude pour m'endormir (x2 x3). J'me demande si y'a interaction avec Trazodone mais je pense pas vu que ça agit pas sur les mêmes récepteurs.

Je n'incite pas à la consommation de bzd/trazo pour la descente c'est juste personnel smile

Feusté drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums