pr mes enfants je me bats....je gagne le combat

Publié par ,
6230 vues, 13 réponses
max
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2008
27 messages
Pr Morggan Axxel et mon " ange gardien M"

J'ai vécu des années dures comme ts, trop jeune je suis tombée ds le shoot...et un ami, plus qu un ami " mon ange gardien" comme il disait, m'a prise par la main et m'a emmené ds un centre pr que je l'on me soigne et que j'arrête de me détruire!!
Comme lui j'ai suivi un traitement métha...et un jour je l'ai trahi, coup de couteau ds le dos, j'ai shooté ds son dos, et l'a j'ai perdu "mon ange gardien" mon frere, mon ame soeur, celui qui a trouvé les mots pr que je change de vie

BATS TOI BATS TOI ET FAIT QUELQUE DE TA VIE TU ES QUELQU UN DE BIEN TU LE MERITE

(Ds ma descente aux enfers, j'ai qd meme fait quelques études un ptit bac +2 et je parle 3 langues)

Il ne m a pas pardonné et j'en ai bcp souffert j'en souffre tjrs, je paye ma trahison!!

Après cet échec je suis partie vivre quelques années ds le sud avec mon conjoint et nos 2 enfants.
Un conjoints avec qui je suis depuis 10 ans mais qui ne m'a jamais aider " tu te detruits tu assumes" contrairement à  une autre personne qui m' a tendu la main et m a prouvé que je valais quelque chose!!

Quelques années passées ds le sud et le retour sur lyon, dur à  vivre pr moi, je pensais à  une seule chose shoot, métha!!!

Depuis 18 mois ns sommes sur lyon ou j'ai décroché un taff en or, un directeur qui m'a jugé aux compétences et non à  mon apparence ( piercing crane rasé) je taff ds le droit social avec usage des 3 langues que je pratique, un tres bon taff, des collègues que je n apprécie pas plus que ca, je suis tres solitaire, mais c est mon choix!!
Et c'est le 1er CDI que je tiens PLUS de 18 mois ds ma branche!!

UN MATIN MES ENFANTS M ONT REGARDE DS LES YEUX EN ME DISANT TU ES LA PLUS BELLE DES MAMANS ET NS SOMMES FIERS DE TOI
C EST A 29 ANS QUE JE REALISE LE BONHEUR QUE J AI D AVOIR DES ENFANTS MAGNIFIQUES EN FORMES INTELLIGENTS....MORGGAN LE PLUS BEAU DES PTIT MEC ET AXXEL LA PLUS BELLE DES PTITES FEE

6 ans et 4 ans, des mots simples qui m'ont permis de continuer à  me battre et chasser ttes mes envies, ttes mes idées, tt ce qui me torture.

JE PUISE MA FORCE DS LEURS REGARDS ET TT CET AMOUR QUI NS UNI A JAMAIS, JE NE REPLONGERAI pas AUx NOMs DE MES ENFANTS PR MES ENFANTS...et aussi pr celui qui me disait bats toi bats toi...merci M tu avais raison en me battant j ai réussi je n'ai pas rechuté...A TOI AUSSI J J ENVOIS CES MOTS .....PR VS MES AMOURS......

Dernière modification par max (30 mars 2009 à  12:17)


vivre ses rêves et non rêver sa vie
on a qu'une vie vivons l'instant présent

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
WWOUAAAHHH!!! ça déchire..

Super touchant ton post.. continus comme ça..
ça le fait d'avoir des gosses quand même, sacré raison d'être..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
très belle histoire, que celle qui peut s'appuyer ainsi sur ses enfants!
j'en ai un..6ans aussi! il est toute ma vie, ma lumière..mais moi??????????????? suis je assez bonne maman? et bien en ce moment en particulier je me dis que non! parce les huissiers sonnent à  la porte, parce qu'on nous menace de nous jeter dehors...parce que depuis 1an d'opérations ratées, je ne peux pas bosser..que la tune ne rentre plus assez....alors je medis: je n'ai pas été à  la hauteur;mon fils serait mieux..avec ma soeur ..c'est terrible de penser cela!! il ya des méres qui se flinguent pour ce genre de motifs!
j'y pense...
et puis j'essaie d'oublier................
et quand je vois mon fils je me dis "tu déconnes vraiment..t'es vraiment dégueu de penser des trucs comme ça"....*
alors j'y repense..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
moi meme maman je ne peut que te comprendre; heureusement que nos anges son la;pour moi rien ne vaut le regard remplis d etoile de ma puce;quelles drogues pourrait atteindre mon coeur et mon ame d une telle plenitude;
alors courage et bonne route a toi et ta petite family

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

max
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2008
27 messages

bighorsse a écrit

très belle histoire, que celle qui peut s'appuyer ainsi sur ses enfants!
j'en ai un..6ans aussi! il est toute ma vie, ma lumière..mais moi??????????????? suis je assez bonne maman? et bien en ce moment en particulier je me dis que non! parce les huissiers sonnent à  la porte, parce qu'on nous menace de nous jeter dehors...parce que depuis 1an d'opérations ratées, je ne peux pas bosser..que la tune ne rentre plus assez....alors je medis: je n'ai pas été à  la hauteur;mon fils serait mieux..avec ma soeur ..c'est terrible de penser cela!! il ya des méres qui se flinguent pour ce genre de motifs!
j'y pense...
et puis j'essaie d'oublier................
et quand je vois mon fils je me dis "tu déconnes vraiment..t'es vraiment dégueu de penser des trucs comme ça"....*
alors j'y repense..

J'ai longtemps eu honte de moi meme, me ma façon d'être mère, de me droguer enceinte (meme à  une petite dose je l'ai fait)
J'ai même pensé mourir pr que mes enfants vivent avec leur père qui ne voit pas la vie comme moi, ou faire un testament pr que mes parents est leur garde....des mauvaises délires!!
Moi aussi j'ai penser " je suis une mauvaise mère" mais mes combats je les mène pr eux, pas pr moi, pr eux.

Alors dis toi que si tu es tjrs là  c'est pr ton fils et toi meme, et qu'il mérite d'avoir une mère et que toi tu peux en être digne, c'est un des métiers les plus difficiles au monde!!!

Soignes toi bien, et bats toi bats toi comme "mon ange gardien" me le disait
Avec tt mon courage

Dernière modification par max (31 mars 2009 à  12:07)


vivre ses rêves et non rêver sa vie
on a qu'une vie vivons l'instant présent

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci; tiens moi aussi j'ai fait un testament pour que ce soit ma soeur qui puisse s'occuper de mon fils au cas où...elle est d'ailleurs au courant;je lui ai dit que c à  cause de ma santé "précaire".....elle est ok; ça me rassures mais bien sur je ne pourrais pas abandonner ainsi mon fils...ce serait "lache"...mais parfois on est lache!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

max
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2008
27 messages
Bats toi pr lui, pr toi, pr ta santé, tu es là  tu es sa mère, ca c'est l'essentiel
Une amie ( si je puis dire ca comme ca) que je n'ai jamais pu résonné ( je ne cherche pas à  te raisonner) à  pris 5 ans de prison, elle ne veut plus voir personne, ne répond à  aucune lettre, rien, ns sommes morts pr elle!!
En attendant elle avait 2 enfants, et ils sont pr tjrs chez les grands parents, et elle qd elle sortira elle ne reviendra jamais, elle n'a plus d'enfant, elle n'a plus rien...et qd elle sortira elle retombera ds la came, car elle à  fait des choix, la drogue, le deal................et ces enfants
Qd je croise ses enfants ( ca arrive 2 fois ds l année pr leurs anniversaires et Noel) il m'appelle Tata et ne me parle pas de leur mère, jamais, genre on l'a oublié, c'est dur!!

Nos enfants ne sont pas ds ce cas, nos choix sont différents, car ns, ns vivont pr eux, pr qu'ils réussissent, leur montrer le chemin...ils sont notre essence

Dernière modification par max (03 avril 2009 à  09:57)


vivre ses rêves et non rêver sa vie
on a qu'une vie vivons l'instant présent

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut etre que cette femme là  se sent si peu à  la hauteur qu'elle a "préféré" une vie entiere de "punition".....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

max
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2008
27 messages
C'est le monde autour d'elle qu'elle a voulu punir, pr ne pas assumer ces choix.

Qd tu vois une nana tellement défoncer qu'elle est incapable de donner le biberon à  son fils de 3 mois...et sous défonce elle clamait haut et fort, ma vie je ne l'ai pas choisi, mes enfants sont des accidents...et avec tte cette méchanté ds ses paroles, j'ai tjrs cru qu'un jour elle se dirait c'est mes enfants...je les aime

Très bizzare la 1ere à  t'aider, te soutenir, mais aussi la 1ere à  rejetter son propre sang, étrange, mais chacun est comme il est!!

Et c'est elle qui m' a presenté M, mon ptit ange gardien, celui qui m'a aider ds mes raisonnements, et celui à  qui je dois mon avenir

Dernière modification par max (03 avril 2009 à  10:11)


vivre ses rêves et non rêver sa vie
on a qu'une vie vivons l'instant présent

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la femme devenue mère!!! la tox qui répudie "son propre sang"! je la plains cette femme là , jugée aussi par ses amies tox!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

max
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2008
27 messages
oui comme tu dis "jugée" aussi par ses amis tox, mais certain jour 1 autre ami ou moi n'avions pas été là , je me demande si elle aurai entendu le cri d'un enfant affamé

c est dur de voir une amie se détruire au nom de quoi, d une vie que l'on a pas choisi!!
Moi je lui ai tendu une main, j ai fait un maximum et maintenant je vois tjrs ses enfants...mais y a que les cons qui changent pas, et un jour j espere qu'elle pensera à  nos belles discutions, et qu'elle acceptera d être mère

Ptite miss dernière tes barreaux je pense tjrs à  toi, encore 2 ans et tu seras au bout du tunnel
et non je ne suis pas un exemple comme tu disais...ces mots pr toi C

Dernière modification par max (03 avril 2009 à  12:07)


vivre ses rêves et non rêver sa vie
on a qu'une vie vivons l'instant présent

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les gens ne sont pas tout noir ou tout blanc!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

max
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2008
27 messages
Certes, mais il n y a pas jugement la dedans seulement de la constatation bien douleureuse, pur 2 enfants qui n ontpas demandé à  être de ce monde

vivre ses rêves et non rêver sa vie
on a qu'une vie vivons l'instant présent

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
que dire alors je dois etre moi aussi une mauvaise mere vu les regards des gens;
j ai moi aussi prevu l apres;
je sais que ma famille eleverat gaya a l encontre de toutes les valeures que j ai a coeur
j ai donc fait le nessecaire pour que un de mes amis est un droit de visite
ma seule force est certitude sont les etoiles dans les yeux de ma fille
elle ne manque de rien malgres les dificultes financieres
et encore moins d amour de confiance et e respect;
mon instinct de mamam sait que gaya m aime et c est le plus important
je l ai deja dit elle sait que je prend du sken
quand elle vient et que j ai trop mal elle me dit d aller prendre mon cachet qu on puisse aller ce promener
que dire d autre crois en toi en tes petits bouts l amour ne s embarasse pas de prejuges

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien gagne un Dealer
par Isabelle19, dernier post 30 août 2015 par majama
  12
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Je vous le promets mes enfants
par Skull_Head, dernier post 26 mai 2020 par Skull_Head
  0

Pied de page des forums