[ Bad trip & Crise de panique ]
badtrip violent

#1 
yungjacob non binaire
Nouveau membre
31 juillet 2019 à  03:09
bonsoir à tous, j’ai 17 ans je vis en algérie, ya un mois environ j’ai test pour la première fois un bang, c’était  avec du shit découpée au tramadol, après 4 taffes j’suis tomber dans les pommes, crises d’angoisses, paranoïa et tout ce qui avec, hier et aujourd’hui j’fais des mini badtrip ( tout mon corp tremble quand je bouge et pensées chelou qui viennent dans ma tête) j’arrive pas à dormir ces deux derniers jours sachant que j’ai arrêté les pets, j’fume que des  cigarettes, merci de votre réponse et votre aide,

Hors ligne

 

#2 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
31 juillet 2019 à  12:58
Écoute les BADTRIP ça arrive surtout si tu n'est pas habitué au bang, ce sont de grosse quantitées inhalées en peu de temps, la prochaine fois fais plus attention surtout si le produit consommé n'est pas forcément de très bonne qualité - ensuite, arrêter la beuh juste après cet incident n'est pas une super bonne idée, ton corps doit gérer ça et tu vas le sentir passer hmm

Prend soin de toi

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

#3 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
31 juillet 2019 à  14:39

yungjacob a écrit

bonsoir à tous, j’ai 17 ans

salut

il faut avoir 18 ans révolu pour pouvoir s'inscrire sur le forum, désolé
je pense que les modérateurs vont te proposer de revenir quand tu le pourras...

mon point de vue : mauvaise idée, le bang avec le mélange shit/tramadol

si tu fumais depuis plusieurs mois voire années, c'est normal que tu ne dormes plus les premiers jours de l'arrêt de consommation ; l'insomnie est l'un des symptômes du sevrage du cannabis...les "pensées chelou" peuvent venir de ça aussi

prends soin de toi

salam

Dernière modification par psychodi (31 juillet 2019 à  14:40)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Bad trip & Crise de panique ]
Badtrip violent au cannabis 
[Dernier message : 06 janvier 2022 par Obepsychedelix]

10
[ Bad trip & Crise de panique ]
Violent bad trip 
[Dernier message : 27 févier 2024 par Sociophrenic]

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Trip violent avec du shit 
[Dernier message : 20 novembre 2018 par nosoff]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS