Tâches blanches sur le shit

Publié par ,
3108 vues, 6 réponses
Ant1421 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
1 message
Bonjour,

Récemment j'ai acheté du shit. Cependant je me questionnais quant à sa qualité. En effet, il n'a pas une odeur très agréable, il est d'une couleur noire foncée, il est très mou et très collant.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Ensuite un autre problème est arrivé. L'ayant depuis 3 jours, tout allait bien, mais hier soir, en le sortant du pochon, il y avait des petites tâches blanches à sa surface. J'ai pensé à de la moisissure mais je n'en suis pas sûr.
A la base ce shit formait un bloc qui a été séparé en 3 pour 3 personnes. Les autres l'ont gardé dans du cellophane et moi dans un pochon, or je suis le seul pour qui les tâches blanches sont arrivées... Le problème viendrait donc de la conservation ?

J'aimerai avoir votre avis car mes connaissances en shit sont encore peu développées.

Merci par avance !
/forum/uploads/images/1564/shi.jpg
/forum/uploads/images/1564/shi2.jpg

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,

En ce qui concerne les tâches blanches, je ne pourrais pas te répondre car je ne sais pas ce que c'est. Quoi qu'il en soit, en voyant les photos j'ai de gros doutes sur la qualité, voire la nature, de ce qu'on t'a vendu... Es-tu sur que c'est du shit ? Certains shits sont parfois foncés mais noir comme ça, je n'en ai jamais vu.
Tu as essayé de le fumer ? Parce que si ce n'est pas le cas, j'aurais envie de te dire de le jeter. Mais il y a probablement ici des personnes plus expertes que moi qui pourront confirmer (ou pas) ma réponse.

Amicalement, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Effectivement, on dirait du pneu ce machin... C est peut être la photo. thinking

En tout cas attention, j'ai deja vu des trucs similaires sur les listings de nuit blanche. Des mecs apportes un machin qu'ils ont fumé qui les a totalement éclaté et ce qui ressort des analyse c est que c est une espèce de pâte bizarre pulvérisé de noids.

C est peut être pas du tout le cas ici mais fait quand même attention.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Genre ça: http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Dans la barre de recherche tape : cannabinoïdes

Ça te sortira ce genre de prods...

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut à toi,
je suis d'accord avec les messages précédents.
A ta place, si le morceau ressemble vraiment à la photo, je le jette. Je ne saurais pas te dire ce que c'est mais pas de la résine de qualité en tout cas...
J'ai déjà eu des boulettes noires un peu similaires (pas aussi hardcore quand même, et sans tâche blanche..) et ça n'a jamais été bien agréable à fumer.
Mauvais goût, mauvaise odeur... bref, ça fait chier d'avoir dépensé des thunes pour rien, mais vaut mieux ça que de s'habituer à fumer de la merde.
Certains shits de bonne qualité sont noirs, mais ça ressemble pas à ça, lorsqu'on ouvre la pâte ça tire vers le vert ou le jaune et ça n'a certainement pas une apparence carbonique ^^
J'ai eu il y a fort longtemps une période où je fumais tout ce qui passait, eh bien maintenant je me dis que parfois il vaut mieux attendre et s'assurer un minimum de qualité tongue

Dernière modification par Core a Corps (29 juillet 2019 à  08:49)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Core a Corps a écrit

cannabinoïdes

Si c'est un noid et qu'il a fumé une dose standard il doit être sacrément dans le mal....
Ca ressemble beaucoup à ce qui se vendait ya quelques temps.

Sinon ça peut être un shit très collant et très mou, des fois il en faut peu pour que des bouts de papier ou autre s'y collent. Mais sans odeur c'est bizarre...

Pour moi -> poubelle !

G.

Hors ligne

 

Tarota1.7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
7 messages
Les mecs qui t'ont vendus ça te prennent pour un gros clikos, déjà c'est du com, je me demande combien il y a de % de thc dans ton bout, ah oui vous avez pris combien ? Parceque vous avez l'air d'être des fumeurs occasionnels et en général on prend pas des 50balles directs, et ton bout x3 pour des fumeurs occasionnels ça a l'air plutôt pas mal, dans ce cas là ton shit est sûrement couper à du pneu quelque chose comme ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Particules blanches moisissure? que faire ???
par sillex, dernier post 27 mars 2016 par MAF
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums