[ Fumer ]
Recette de la Changa

#1 
Cosmo homme
Nouveau membre France
24 juillet 2019 à  12:53
Bonjour à tous.tes,

Voilà il y a quelques jours j'étais en festival (le Shankra pour ceux qui connaissent) et la bas j'ai entendu parlé d'une drogue que je ne connaissais pas : la Changa. J'avais déjà entendu parlé de l'Ayahuasca, qui contient entre autre de la DMT comme principe actif, mais je ne savais pas qu'il existait des "compos" pour fumer la DMT.

C'est une molécule que je n'ai jamais testé, mais je suis très curieux et j'aimerai tenter l'expérience avec un ami. Pour une première fois, on pensais plutôt fumer de la DMT plutôt que de l'ingerer histoire de commencer doucement avec cette molécule qui a l'air si puissante.

Par conséquent j'aimerai préparer moi même de la Changa, mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé de recette claire. Ok, il faut un mélange d'au moins 2 plantes : une contenant de la DMT et une autre agissant comme un IMAO. Mais vu les faibles concentrations de DMT contenus dans la chacruna, le chaliponga, le mimosa etc.... comment est il possible d'obtenir des changa à 50% de DMT???? Auriez vous une recette claire et fiable à nous proposer?

Le but n'étant pas d'obtenir une freebase mais vraiment un mélange de plante.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
24 juillet 2019 à  13:19
Salut,

Aaaah le Shankra... Que de mauvais souvenir pour ma part.

Pour la Changa il faut avoir de la freebase que tu fais tremper dans un solvant avec un extrait d’IMAO et un support de plante (IMAO ou autre genre Pau d’arco, menthe, lavande, calea...). 1gr de free avec 20-40% d’extrait Imao et tu rajoutes soit un support de plante ou plusieurs.

L’extrait d’imao est mieux pour activer qu’une plante brut Imao, donc c’est pour ça qu’il faut d’autre plantes, déjà pour le support mais aussi pour faire une alchimie qui dirigera le trip autrement qu’un mélange de base dmt+ Imao.

Hors ligne

 

#3 
Cosmo homme
Nouveau membre France
24 juillet 2019 à  15:07
Salut Macroscopie,

Merci bcp pour ta réponse, enfin quelque chose de précis! ^^
Navré que tu ai gardé de mauvais souvenir du shankra, je l'ai trouvé ouf perso !

Bon d'après ce que je comprends il va forcément me faloir de la freebase (ce qui est logique en y reflechissant) et ça pour en trouver bonjour....

Hors ligne

 

#4 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
02 août 2019 à  19:03
Ouais, l'idéal (en mon sens) est d'extraire soi même la DMT à partir du mimosa hostilis et les harmalas à partir de la rue syrienne => infiniment moins cher (si on extrait au moins 100g de mimosa et 20g de rue, ce qui donne optimalement 2g de DMT et 0,8g de harmalas, donc un petit 5g de changa avec 2g de feuilles/fleurs/matière végétale)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Fumer ]
Question recette changa 
[Dernier message : 21 avril 2019 par SillyCone]

15
[ Extraction ]
Recette Changa 
[Dernier message : 31 juillet 2022 par SillyCone]

9
Vos conseils et avis sur la changa 
[Dernier message : 30 décembre 2018 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS