Effets de la MDMA mais avec une autre drogue

Publié par ,
3072 vues, 10 réponses
ketozaure femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
8 messages
Bonsoir,
je vais faire rapide, j'ai un début de dépendance psychique à la MDMA, que j'utilise non pas pour bouger mais pour ses effets empathogènes puissants. Moi qui suis assez réservée parfois, sous MDMA je me transforme (comme beaucoup de personnes), en un distributeur de câlins, de caresses et de mots doux. J'aime passer des nuits à discuter sous MD avec la personne que j'ai, et parfois partager ensemble nos hallucinations.
Cependant, j'en ai déjà pris deux fois la semaine dernière, à 2 jours d'intervalle, et je sais bien que la descente et la neurotoxicité de la MD sont le revers de la médaille…
C'est pourquoi je recherche une substance, n'importe laquelle, qui me permettrait d'être complètement désinhibée, qui rend le toucher magnifique, bref, les bons effets empathogènes. Les hallus je m'en moque, j'ai eu ma dose avec mon dernier trip au LSD.
Je recherche donc VRAIMENT une susbtance qui : désinhibe, rende le toucher magique, m'aide à parler, améliore la libido et si possible augmente légèrement la température corporelle pour passer une nuit dehors. Bref, les effets de la MD sans la neurotoxicité (ou du moins un peu moins neurotoxique…)

Merci à vous !  fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Le problème quand on cherche l'effet de la mdma sans les effets délétère de cette dernière on se retrouve vite avec... Un verre d'eau...

Ce que tu cherches n'existe malheureusement pas... Sinon pourquoi les gens continuerais à prendre de la MD qui te flingue la vie quand tu abuse sur les dosages et la fréquence.

Dsl.

Ocram

PS: en revanche si tu trouves quelque chose fait tourner, je suis très interessé fume_une_joint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Le problème quand on cherche l'effet de la mdma sans les effets délétère de cette dernière on se retrouve vite avec... Un verre d'eau...

Ce que tu cherches n'existe malheureusement pas... Sinon pourquoi les gens continuerais à prendre de la MD qui te flingue la vie quand tu abuse sur les dosages et la fréquence.

Dsl.

Ocram

PS: en revanche si tu trouves quelque chose fait tourner, je suis très interessé fume_une_joint

Rien de plus à rajouter si ce n'est que je suis intéressé aussi si tu trouves fais tourner lollol

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Il y a le piracétam qui pourrait t'intéresser. C'est une molécule qui a des intéractions très intéressantes avec la MDMA.

Personnellement, quand je prend du piracétam avec la MD, j'ai un trip beaucoup plus clair et à quantité identique de MDMA, je n'ai que peu ou pas de descente

Le revers de la médaille, c'est que comme tu supportes la MD beaucoup mieux, ben tu en prends beaucoup plus. J'ai déjà passé des WE entiers où j'ai consommé un gramme entier de MD. Et au final, je me tape la même descente que si je n'avais pris que 200 mg sans piracétam.

Donc si tu as déjà du mal à gérer une conso de MD, sache que je trouve que personnellement, le piracétam la rend beaucoup plus addictive.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yog-Sothoth a écrit

Personnellement, quand je prend du piracétam avec la MD, j'ai un trip beaucoup plus clair et à quantité identique de MDMA, je n'ai que peu ou pas de descente

J'avais deja lu des truc sur le piracetam et la mdma, ça m'intéressaits bien. J'aimerais bien avoir ta marche à suivre si tu veux bien.

En revanche il ne semble pas que le piracetam protège des effets néfaste de la MD oubien? On a quasiment aucun recul si ce n'est que pour certaines personnes ça éclairci la perche... Et c est deja pas mal tu va SME dire à raison!

Le grammes sur le weekend c est coquin fume_une_joint

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
J'ai effectivement lu à plusieurs endroits que le piracétam prévenait la neurotoxicité de la MD. Mais je ne l'ai jamais lu venant de sources réellement de confiance et il n'y a aucune preuve scientifique là dessus.

Les deux seules choses que je peux affirmer, c'est que d'une part, le piracétam favorise la création de nouvelles conexions neuronales. Il a d'ailleurs été utilisé un temps comme médicament contre la maladie d'Alzheimer avant d'être abandonné quand des molécules plus efficaces sont apparues.

Et la deuxième chose, c'est que à quantité égale de MD, je n'ai que peu ou pas de descente avec le piracétam.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yog-Sothoth a écrit

J'ai effectivement lu à plusieurs endroits que le piracétam prévenait la neurotoxicité de la MD. Mais je ne l'ai jamais lu venant de sources réellement de confiance et il n'y a aucune preuve scientifique là dessus.

Idem!

Tu prend quoi comme dosage de pira. C est avant et pendant c est ça le protocole?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Je prend 4 grammes en même temps que chaque drop. Je sais, ça a l'air énorme comme quantité et c'est assez impressionnant quand tu pèse le truc parce que tu as une montagne de poudre sur ta balance big_smile

J'ai trouvé ce dosage sur reddit.

Après, les médicaments contenant du piracétam vendus en pharmacie sont dosés soit à 800, soit à 1400 mg donc je relativise.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Encore une dernière question et j'arrête le harcelement big_smile en France aussi c est un prod sous ordonnances non? En Suisse je suis presque sur que oui!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Yep ! Sur ordo uniquement. Du coup, je le commande à l'étranger. En cherchant sur internet, tu peux trouver des sites qui en vendent par bouteille de 250g pour 25 euros.

Et comme ce n'est pas un stup, la possession est parfaitement légale, même si c'est sur ordonnance.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je te remercie de tout tes conseils, je vais tenter ça à ma prochaine perche à la MD.

Yog-Sothoth a écrit

Hackeur Vaillant

rien d'impossible!

Bonne soirée,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sous drogue j'ai envie mais pas envie a la fois
par anonyme 21 bis, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme5801
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - * envie d'essayer mais flippe ...
par Marco77, dernier post 18 octobre 2023 par Marco77
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelle drogue prendre?
par FaSo, dernier post 10 févier 2019 par FaSo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums