Les petites têtes d'épingles sont-elles déjà psychoactives ?

Publié par ,
2449 vues, 4 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,

Je me posais une question, à chaque récolte, je retire aussi toutes les petites têtes d'épingle qui ont cessé de pousser. Elles font entre 1 et 5mm chacune, donc vraiment très petit ! Mais je ne les jette pas, je les mets toutes dans un petit pot...
Je me demandais donc si après un grand nombre de récolte, je pourrai faire un trip avec uniquement ces microscopiques champignons ou bien si c'est bon à jeter...
Si ces mini champi sont bel et bien psychoactifs, le sont-ils autant qu'une fois arrivés a maturité ? Ou bien je devrai prendre une dose plus importante ?

Merci d'avance drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonjour je ne suis pas sur mais en toute logique oui il sont psychoactif.. Et faudrais en manger beaucoup, sa serais pas forcément top pour le bide du coup

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Pour le moment j'ai environ 1g de ces petites choses, je vais continuer a les stocker et une fois les 2g atteints, j'essaierai !
Pour le gout, je mettrai le tout en petits morceaux dans une cuillère de miel et basta lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

La plupart de ces petits champignons sont des avortés et sont psychoactifs.

En revanche la plupart des gens et moi même relatons un mauvais gout et des nausées plus persistantes.

C'est pourquoi je te conseille de les mélanger au reste de la récolte et quand tu fais un trip, tu prends des matures et des petits comme ça, les nausées sont largement acceptables.

A+ dans l'bus
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ha zut pour les nausées, alors en effet j'éviterai de faire un trip uniquement avec ceux-ci !
Merci !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Continuer à arroser mon kit quand les têtes d’épingles sont là ?
par Ketrad, dernier post 13 mars 2023 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Têtes d’épingles mouillés à cause de l’humidité dans le sac de culture
par antooolbrd, dernier post 15 septembre 2021 par Unposcaille
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes truffes sont-elles bonnes ?
par Heisenburger, dernier post 18 août 2018 par Heisenburger
  0

Pied de page des forums