Bon Trip sous Taz

Publié par ,
6393 vues, 24 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut à tous, j'ai de super taz d'hollande donkey kong et donc hier soir j'ai décidé d'en prendre avec un pote à une soirée, c’était ma deuxième expérience sous taz, néanmoins mon pote pour lui c’était sa première fois (il a pris un gros coup). Donc vers les 21h30 mon pote et moi prenons un taz chacun de 240mg, je mets le chronomètre pour voir dans combien de minutes l'effets va monter, vers les 22h10-20, je suis complètement en harmonie avec moi même j'adore les effets le son monte bien au cerveau. Seul effet négatif que j’ai ressentis : je transpirais beaucoup trop à un moment mes cheveux étaient mouillés tellement que j’étais chaud...neutral (j’ai bien pensé a m’hydrater pourtant)
Mon pote lui par contre a un peu trop les effets de la mdma... Il est proche de tout le monde, il est obligé de poser la main sur l'épaule de la personne pour pouvoir lui parler... Complètement high avec ses pupilles dilatéssurpris

Etant quelqu'un de nerveux de base, la je suis tout gentil et vraiment bien mais en même temps je suis chaud pour danser et kiffer le son... la défonce est vraiment pure et plaisante, je fume quelques barres sur un joint la soirée se passe bien, je demande plusieurs fois à mon pote s'il va bien car une première fois un taz entier ça peut être  dangereux mais heureusement pour lui la soirée se passe bien on est tout les deux high et j'arrive même a venir dans une chambre avec une meuf...vape

la redescente est tellement douce je suis juste fatigué, je rentre chez moi j'arrive à dormir direct, le pied.

Pour conclusion, j'aime beaucoup la défonce de la mdma comparé à la coke qui me rend irritable et encore plus nerveux que je suis de base, merci d'avoir lu.

Dernière modification par iShadow (21 juillet 2019 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello !

Ahhhh la magie des taz, toujours kiffant les premières fois ! :p

Cependant, vous avez de la chance d'avoir bien tripé et de pas être tombé sur de la merde, parce que 240mg d'un coup, surtout pour une première et deuxième fois c'est juste énorme !

Le risque de SS est toujours à prendre en compte, néanmoins tu as l'air d'avoir appliqué les règles de RDR en ce qui concerne le trip.

N'oublies pas de bien attendre 6/8 semaines avant de retaper, sur ce repose toi bien !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Au vu des effets je suis pas certain qu'ils etaient vraiment a 240mg de mdma... Normalement sur des organismes pas habitué (et encore) c est vraiment une MONSTRE claque que tu prends avec un dosage pareil.

Avec un petit vomi en prime pendant la montée big_smile gerbe

Mais cool que ça ce soir bien passé... C est tellement la classe les premières soirée sous Tazdrogue-peace

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Au vu des effets je suis pas certain qu'ils etaient vraiment a 240mg de mdma... Normalement sur des organismes pas habitué (et encore) c est vraiment une MONSTRE claque que tu prends avec un dosage pareil.

Avec un petit vomi en prime pendant la montée big_smile gerbe


Ocram

hum je suis pas aussi catégorique que toi hin pour ma 2em fois j'ai tapé dla md en para et sniff au total y-en avait pour 0.25 et franchement je n'ai pas vomi ! et je n'étais pas totalement eclaté ! mon pote devait fou car il me disait que normalement avec une dose pareil pour une novice je devais etre totalement ailleurs et bien non, j'étais la plus lucide de la soirée mdr alors que mon pote qui en tape souvent en avait prit moins que moi ….


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Mais ici Ishadow nous explique qu'ils ont mangé le comprimé en une seul fois, pas étalé sur la soirée... 240 d'un coup franchement ça fait mal.

Mais c est évidemment possible, on est pas tous pareil face aux prods.

Une chose est sûr c est absolument Anti-rdr... Et c est également une surdose théorique de MDMA. Il faut fractionner !

Shulgin préconisait 120mg + 40 ou 60 de redrop un peu plus tard pour ne pas s'abîmer avec la MD.

Chacun fait ce qui lui plaît plaît plaît big_smile

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
alors en effet j'ai posté mon message et j'ai eus la flemme dle modifier j'avoue, mais je voulais rajouter qu'en effet ce n'est pas du tout recommandé !!!

j'ai l'impression de plus en plus, que les gens tests, et APRES viennent poser des questions ! WTF ?? lol


pour ma pars j'avais eus un beau para de 0.22 environs et le reste en trace 1h apres car je n'étais tjr pas totalement monté ! j'encaisse dure et il me faut un long moment avant de partir mais bon chacun réagis de façon différentes … on est pas tous égaux face aux molécules !

et ne commence pas avec tes chansons sinon jvais te suivre et rick va encore nous engueuler ! (zut y-a pas le smeiley avec le fouet ….)

bref sérieux, si tu compte retaper, ok mais attends idéalement 2 mois avant dle refaire, ou au minimum 6 semaines ! et comme l'a dit ocram la dose "normal" est de 0.12 apres JE pense qu'une personne tres forte (carrure poids) peut monter a 0.15 avant de redrop quelques heures apres !

Rush B !

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

MariGanja420 a écrit

Hello !

Ahhhh la magie des taz, toujours kiffant les premières fois ! :p

Cependant, vous avez de la chance d'avoir bien tripé et de pas être tombé sur de la merde, parce que 240mg d'un coup, surtout pour une première et deuxième fois c'est juste énorme !

Le risque de SS est toujours à prendre en compte, néanmoins tu as l'air d'avoir appliqué les règles de RDR en ce qui concerne le trip.

N'oublies pas de bien attendre 6/8 semaines avant de retaper, sur ce repose toi bien !

Salut à toi l’amis! Les premières fois c’est super vraiment ! oui j’ai bien appliqué la RDR je suis très attentif sur ca par rapport à m’hydrater etc.. cependant mon pote lui il s’en foutait il buvait il fumait c’était assez tendu...

Dernière modification par iShadow (22 juillet 2019 à  01:13)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Au vu des effets je suis pas certain qu'ils etaient vraiment a 240mg de mdma... Normalement sur des organismes pas habitué (et encore) c est vraiment une MONSTRE claque que tu prends avec un dosage pareil.

Avec un petit vomi en prime pendant la montée big_smile gerbe

Mais cool que ça ce soir bien passé... C est tellement la classe les premières soirée sous Tazdrogue-peace
Ocram

Bonsoir, alors les taz viennent du deep et le seller ma dit qu’ils étaient à 240mg et franchement je pense que c’est vrai car j’ai pris une grosse claque c’est juste que j’étais en harmonie avec les effets mais à un moment mon œil partait en couille et tout thinking un délire

Dernière modification par iShadow (22 juillet 2019 à  01:07)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

anonyme 21 bis a écrit

Ocram a écrit

Bonsoir,

Au vu des effets je suis pas certain qu'ils etaient vraiment a 240mg de mdma... Normalement sur des organismes pas habitué (et encore) c est vraiment une MONSTRE claque que tu prends avec un dosage pareil.

Avec un petit vomi en prime pendant la montée big_smile gerbe


Ocram

hum je suis pas aussi catégorique que toi hin pour ma 2em fois j'ai tapé dla md en para et sniff au total y-en avait pour 0.25 et franchement je n'ai pas vomi ! et je n'étais pas totalement eclaté ! mon pote devait fou car il me disait que normalement avec une dose pareil pour une novice je devais etre totalement ailleurs et bien non, j'étais la plus lucide de la soirée mdr alors que mon pote qui en tape souvent en avait prit moins que moi ….

Totalement d’accord avec toi, j’ai tendance à bien réagir aux drogues, je n’ai jamais vomis pourtant une fois j’ai pris une perche au DXM de 600mg

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

pour ma pars j'avais eus un beau para de 0.22 environs et le reste en trace 1h apres car je n'étais tjr pas totalement monté !

t j'ai eus la flemme dle modifier j'avoue, mais je voulais rajouter qu'en effet ce n'est pas du tout recommandé !!!

Bon la dose classique de mdma c est 1.5 fois son poids en mg.
Si on pese 80 kg ca fait 120 mg.
Je doute fort de l exactitude de ce poids de 220 mg surtout sur un naif et je ne recommande pas de suivre ce chiffre en tout cas.... en effet ce n est pas du tout recommandé tu as raison de le dire. Ici c est un site de RDR.

Dernière modification par Bootspoppers (27 juillet 2019 à  17:29)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

pour ma pars j'avais eus un beau para de 0.22 environs et le reste en trace 1h apres car je n'étais tjr pas totalement monté !

Spoiler
Bon la dose classique de mdma c est 1.5 fois son poids en mg.
Si on pese 80 kg ca fait 120 mg.
Je doute fort de l exactitude de ce poids de 220 mg surtout sur un naif et je ne recommande pas de suivre ce chiffre en tout cas....

bizarre, vous avez dis bizarre ?? humm mais oui euh enfaite non pas tant que ça car je suis une grosse mytos ! dans tous les sens du therme héhé

bon au lieux de crier a la conspiration ou je ne sais quoi demande …

donc en effet bien évidemment JE NE RECOMMANDE PAS non plus ce dosage là, sauf qu'on m'en a donné plus que squ'on m'avait dit !

et sisi bien que je l'affirme et le revendique ! j'ai bien pris cette dose là et meme un peut plus en faite ! (encore une fois on me l'a dit qu'apres) et oui oui je n'étais pas totalement monté, j'ai pris une petite perche certes mais elle était pas ouffissime, crois le ou non, apres tout ça me fait de belle jambes ! (et là aussi tu peux me croire sur parole)

Dernière modification par anonyme 21 bis (28 juillet 2019 à  12:43)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

mais quitte a me répondre, autant de faire de façon concrète et intelligente

drogue-peace

Hors ligne

 

Maskagaz homme
Jeune apprenti
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
14 messages
Blogs
Bonsoir,

Wow, une taz a 240mg pour une première/ deuxième fois ? Ça me semble énorme, mais après, à moins de l'avoir fais tester tu peux pas trop être sûr de ton chiffre ( le web dit tout ce qu'il veut dire ). Mais je pense que le lendemain devait être un peu dur pour toi et ton pote ?

Bonne soirée,

Maskagaz.

Même le plus sombre enfer contient une certaine lumière

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Au début des années 90s, c'était autour des 200mg couramment,
(150 c'était en gélule).
ce qui a donné la bonne habitude de les couper systématiquement en deux quand on songait à un trip en mouvements big_smile.

Plus récemment, la première série des batonnets Silver  il y a quelques années était dosée à 230/240mg.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Dapak a écrit

Au début des années 90s, c'était autour des 200mg couramment,

Ça je suis navré mais c'etait absolument pas aussi fort à l'époque... On était bien en dessous de 100mg et il y avait souvent plein d'autre trucs à l'intérieur (pma, pmma, mda etc)

C est bien plus tard que les chimistes ont trouvé des precurseur qui coutaient presque rien et que la qualité des Taz a commencé augmenter, ainsi que la quantité.

Ciao salut

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Ocram a écrit

Dapak a écrit

Au début des années 90s, c'était autour des 200mg couramment,

Ça je suis navré mais c'etait absolument pas aussi fort à l'époque... On était bien en dessous de 100mg et il y avait souvent plein d'autre trucs à l'intérieur (pma, pmma, mda etc)

C est bien plus tard que les chimistes ont trouvé des precurseur qui coutaient presque rien et que la qualité des Taz a commencé augmenter, ainsi que la quantité.

Ciao salut

Ocram

Je parle de ce que j'ai vu et vécu dans les raves entre 1991/1994.

Les "white dove", "burger" ou "snowball" étaient sacrément dosés.

A propos des snowballs, c'est justement après cette histoire qu'on a commencé à se méfier.

https://books.google.fr/books?id=lLZzAw … mp;f=false

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

2em fois j'ai tapé dla md en para et sniff au total y-en avait pour 0.25

Deux questions.
1. C etait de la md en cristal du DW? Ou des taz?
2. Combien de temps entre ta 1e et ta 2e session? 6 semaines?
Merci !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

2em fois j'ai tapé dla md en para et sniff au total y-en avait pour 0.25

Deux questions.
1. C etait de la md en cristal du DW? Ou des taz?
2. Combien de temps entre ta 1e et ta 2e session? 6 semaines?
Merci !

md cristaux couleur champagne, produit testé, non pas du dw ! je n'en dirais pas plus car je n'en sais pas plus

oui environs 6/7 semaines apres

mais pk toutes ces questions ?

Dernière modification par anonyme 21 bis (04 août 2019 à  00:44)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

mais pk toutes ces questions ?

Merci pour tes réponsrs.
Pourquoi je me tracasse comme ça?

Parce que j ai appris hier une nouvelle importante: dans dix jours je vais en teuf enfin punk1 ma premiere , et peut être dernière fois...

Ce sera ma 2e prise de D dans ma vie et ma 1e il y a 6 semaines n'avait rien donné...

Je me demande si je dois doubler les doses standard comme tu l'as fait, passer au sniff, fumer un joint conme toi. Tu l as indiqué.
Sachant qu'un joint en general ne ne fait rien non plus.. 

Bref il faut que j'elabore un protocole que helas je ne pourrais tester qu en vrai grandeur..

Passer à l IV?

Combiner avec d autres prods: ketamine? Cocaine? Crack? Alcool?

Et si la MDMA ne me faisait rien ou pas grand chose comne toi???
...? Peut on être tolérant a la D?

Dernière modification par Bootspoppers (04 août 2019 à  03:36)

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Cc les taz c aussi dans la tete : les effets seront diffèrent selon le contexte... pour moi les effets sont plus puissants en teuf ou festival ... j’en avais pris une fois dans une fête votive et ça m’avait pas plu du tout ! Il faut attendre beaucoup du taz et être déjà bien rien qu’avec la musique ... le taz viendra seulement accentuer ton état... apres y’a pas à tergiverser, si ton taz est bien à 200 mg tu le sentiras passer peut importe ton état mental ... Si tu vas en teuf y’a la keta qui est moins dangereuse et plus cool que la md, que je recommande en gros événement comme les festoche wink sinon dans quelle région la teuf ?

Dernière modification par Taz Man (04 août 2019 à  06:37)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Taz Man a écrit

que la md que je te recommande en gros événement comme les festoche

Merci !
Tu veux dire que la k c est mieux en teuf et la d en festoche?
Quelle est la différence entre la teuf et le festival qui justifie cet usage ?
Ca se passera a l Est de Paris à deux heures de route je crois

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Ce sera ma 2e prise de D dans ma vie et ma 1e il y a 6 semaines n'avait rien donné...

Moi non plus, la mdma ne m'a rien fait les deux fois ou j'ai testé. La deuxième fois, j'ai pris 150 mg et redrop de 150 mg 1 heure après et rien du tout !!! Je n'étais pas seul et les autres avaient tous l'air super contents de la marchandise.

J'ai cherché et fini par trouver la raison de mon insensibilité : le Zoloft que je prends le matin. J'ai perdu la source mais ai fini par trouver un article qui expliquait que les IRS saturaient une zone du cerveau qui est celle sur laquelle la MDMA agit.

J'ai trouvé en première ligne de recherche google : "En association avec le type d'antidépresseur que vous prenez, le Zoloft, les effets de la MDMA seraient très amoindris." source : drogue-info-service

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci... mon cerveau a peut etre aussi desactivé la D...
Je vous tiens au courant !

filousky a écrit

ource mais ai fini par trouver un article qui expliquait que les IRS saturaient une zone du cerveau qui est celle sur laquelle la MDMA agit.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

mais pk toutes ces questions ?

Merci pour tes réponsrs.
Pourquoi je me tracasse comme ça?

Parce que j ai appris hier une nouvelle importante: dans dix jours je vais en teuf enfin punk1 ma premiere , et peut être dernière fois...

Ce sera ma 2e prise de D dans ma vie et ma 1e il y a 6 semaines n'avait rien donné...

Je me demande si je dois doubler les doses standard comme tu l'as fait, passer au sniff, fumer un joint conme toi. Tu l as indiqué.
Sachant qu'un joint en general ne ne fait rien non plus.. 

Bref il faut que j'elabore un protocole que helas je ne pourrais tester qu en vrai grandeur..

Passer à l IV?

Combiner avec d autres prods: ketamine? Cocaine? Crack? Alcool?

Et si la MDMA ne me faisait rien ou pas grand chose comne toi???
...? Peut on être tolérant a la D?

je prendrais le temps de te répondre en détail ce soir, car là je dois aller bosser wink donc jte dis a plus tard, vers 23h environs jpense wink


Rush B !

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages

Bootspoppers a écrit

Taz Man a écrit

que la md que je te recommande en gros événement comme les festoche

Merci !
Tu veux dire que la k c est mieux en teuf et la d en festoche?
Quelle est la différence entre la teuf et le festival qui justifie cet usage ?
Ca se passera a l Est de Paris à deux heures de route je crois

Ben enfaite pour moi les teufs c’est des soirées normales alors qu’un festival ou un teknival c’est exceptionnel et beaucoup plus gros. Comme je prends de la md que très rarement et que c’est ma drogue préférée je préfère marquer le coup en l’utilisant dans des gros événements plutôt que dans des soirées « standard ». Quand à la keta ça reste quand même très bon et tu peux la taper plus régulièrement pour des soirées moins importantes wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Trip etrange sous taz
par iRazn, dernier post 18 juin 2020 par JohnClare
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Narration de mon bad trip sous taz
par Lynia, dernier post 28 mai 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums