Epehnidine + Methoxphinidine TR - EMI et voyage interstellaire

Publié par ,
2245 vues, 5 réponses
neji23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
2 messages
Salut à tous,

Je me lance sur un petit TR tout frais sur la MXP + Ephinidine qui date d'hier soir.

Nous sommes 4 amis entre 25 et 27 ans. 
Moi : 1m75 75kg
Pote 1 : 1m80 75kg env
Pote 2 : 1m70 65kg env
Pote 3 : 1m70 60kg env

Le set : nous nous connaissons depuis de nombreuses années et sommes partis faire du camping sauvage en bord de rivère au fin fond de l’Ardèche ou on était sûr de ne pas être dérangé.
3 d'entres nous ont consommé un peu de MXE quelques années en arrières et nous avons déjà tapé de la K (chacun a au moins une expérience sous dissos).

On arrive sur place vers 19h30 après 2 heures de route. On pose les affaires et installons les tentes, dès tout ça fini 1ere trace d'ephenidine à env 50mg, on s'ouvre quelques bières, mangeons un peu et attaquons la MXP avec un mini para de 40mg.

21h30 seconde trace d'ephenidine à env 80mg. Ca pique légèrement le nez mais loin d'être insupportable comme une trace de MD.

22h : on sent tous que ça monte, légère euphorie, on parle de tout et rien, on kiffe la musique qui sort d'une petite JBL. Montée très soft, pas de gros rush, on décide de se prendre un para de MXP à env. 80mg. Quand on se lève on sent cette incoordination motrice liée aux dissos.

23h00 : tout est monté, on avait fait un feu et la playlist joue des morceaux de Bloom, Ash, etc...  une sorte de house aux sonorités tibétaine. On kiffe vraiment la musique et commençons à partir dans un délire lorsque pote 3 revenant de pisser nous fait remarquer qu'on dirait qu'on forme une tribu (cette même sensation lorsqu'on prend de la K par exemple et qu'on se sent déconnecté du reste du monde). Notre délire réagit à la musique et on alterne entre moments de lucidité extrême ou la vie toute entière devient limpide et moments ou le délire prend le dessus, ce qui est sur c'est que notre amitié est inébranlable.

On retape une trace d'ephenidine à env 80mg vers 00:30.

Ce qui se passe ensuite est vraiment approximatif jusqu'à 2:30h. On entre tous dans un hole, je ne saurais dire si ça a duré 2 min ou 10 heures, je perd toute notion d'espace temps. Je me vois partir dans une sorte de vortex, mon esprit transcende les dimensions et vibre au rythme de la musique.

On revient à nous tranquillement, je crois que c'est pote  1 qui est revenu le plus vite, il nous parle on lui répond sans vraiment être conscient de ce qu'on dit, pote 3, pote 2 et moi revenons de ce voyage. On a tous vécu le même type voyage bien que la destination ait été différente pour chacun.
Durant tout le trip, il n'y pas eu un seul moment ou l'un d'entre nous s'est sentit mal, pas du tout anxiogène comme c'est le cas avec la K ou la MXE.

On se sent super bien, effet alfter glow similaire à la MXE.

Pote 2 nous dit qu'il veut retaper une petite trace d'ephenidine, j'hésite un peu pote 1 & 3 aussi puis on finit par accepter. On attend un peu et se préparons 3 minis traces.
Ca remonte, tout devient super limpide à nouveau, on parle de la relation que pote 1 a avec une copine à lui. Soudain pote 2 ne nous répond plus. On attend un peu, on se regarde se sachant qu'il doit triper. On attend env 10 min, on le surveille et parlons ensemble de tout et rien. Pote 2 n'est pas revenu à lui, se lève et lui versons un peu d'eau sur la tête.
On lui demande de nous répondre, il ne répond pas. On se regarde, ça doit faire 20 minutes qu'il n'a pas dit un mot. On commence à flipper. On ne pense pas rationnellement et pote 1 nous dit que s'il ne redescend pas on va appeler une ambulance. Meme si on sait que pote 2 trippe, le fait qu'il ne nous réponde pas rend la situation hyper angoissante. Ca s'annonce très mal, pote 2 prononce enfin un mot et revient à lui. Son trip a bien du durer 40 minutes. 40 minutes ou les pires situations nous sont passées par la tête.
Pote 2 nous raconte son trip, il avait quitté son corps et ne savait plus si il était mort ou en vie. Pote 2 nous a fait une EMI, il se voyait dans un univers noir avec des gens qu'il n'avait jamais vu, il nous raconte qu'il avait l'impression d'être jugé et que sa vie entière ne valait rien à ce moment là.

Après tant d'émotions on se pose dans la tente une petite heure et décidons d'aller dormir. Pas de problème pour s'endormir, le lendemain le réveil fut assez dur mais sensation de bien être qui restât toute la journée.

Dernière modification par neji23 (04 août 2019 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Merci pour le TR, bien écrit et intéressant !

Pote 2 a du vous faire bien flipper ^^

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Cool ce TR ! Je ne connaissais pas cette molécule, après faut dire que c'est pas trop mon délire les disso mais ton ça avait l'air cool !

Ça se trouve en shop sur le clearweb ?

Hors ligne

 

neji23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
2 messages
Merci pour vos retours les gars.

Ouais tu l'as dit, ça a été vraiment impressionnant, heureusement plus de peur que de mal!

Vivel, je ne crois pas avoir le droit de donner l'adresse du lien mais çà vient du clear, d'un listé sur trustpilot si ça peut t'aider :)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

neji23 a écrit

Merci pour vos retours les gars.

Ouais tu l'as dit, ça a été vraiment impressionnant, heureusement plus de peur que de mal!

Vivel, je ne crois pas avoir le droit de donner l'adresse du lien mais çà vient du clear, d'un listé sur trustpilot si ça peut t'aider :)

Oui pas le droit de donner de nom de shop mais je voulais savoir si c'était clear Web ou pas, merci des précisions :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'aurais bien testé ça, si j'avais pas si peur d'unepotentialisation de leur neurotoxicité respectives.
Merci pour ton report

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MEO-PCP - J'ai fait un voyage intérieur
par dmr, dernier post 13 juin 2021 par dmr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephenidine - Ephenidine : Voyage à  travers les espèces.
par Ledayuum, dernier post 13 novembre 2019 par Ethan8855
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] DMXE au Teknival, un voyage étonnant
par ekkend, dernier post 30 mai 2023 par ekkend
  0

Pied de page des forums