[ Légalité ]
Risques à payer des RC par virement bancaire ?

Hello,
Comme vous le savez peut être, pas mal de sites de RC proposent de payer en bitcoin mais aussi via virement bancaire...
Le virement bancaire, bien que plus long, est je trouve plus facile !
Mais est-ce que cela expose à un risque ?
Que la molécule soit légale ou non dans le pays, le nom de l'acheteur sera directement lié a l'achat...
Qu'en pensez vous ?
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 août 2019 à  13:22
Salut,

Bah de toute évidence c'est une preuve irréfutable si un jour pour x ou y raison les flics fouinent dans tes relevés bancaires, impossible de nier dans ce cas... C'est le risque, au moins en btc ça reste plus ou moins anonyme, à par l'achat de bitcoin le reste....

Hors ligne

 

Yo vivel
C'est exactement ça qui me fait peur... Mais n'ayant jamais manipulé de btc, je plonge un peu dans l'inconnu...
Je vais me renseigner sur comment cela marche !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 août 2019 à  14:27

Hedex a écrit

Yo vivel
C'est exactement ça qui me fait peur... Mais n'ayant jamais manipulé de btc, je plonge un peu dans l'inconnu...
Je vais me renseigner sur comment cela marche !

Ohf bah tu verras il y a rien de compliqué suffit de s'y mettre, ouvrir un compte sur coinbase ou zebitcoin (site d'achat de bitcoin français), faire valider son identité (plusieurs palliers de vérification afin de pouvoir payer des btc par virement / CB...)

Ouvrir un wallet btc électronique, comme green adress ou le wallet de coinbase.

Tu verras il y a rien de sorcier, après ça sera simple comme bonjour ces manips :)

Dernière modification par Vivel (06 août 2019 à  14:27)

Hors ligne

 

Nickel je ferai ça ! Merci smiley-gen013

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Virement bancaire RC shop 
[Dernier message : 27 décembre 2021 par Anonyme25]

4
[ Livraison ]
Risques commande RC sur internet 
[Dernier message : 30 décembre 2022 par meumeuh]

0
RC et RDR injection ! 
[Dernier message : 30 novembre 2013 par Disturb]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS