OD dans le Morbihan

Publié par ,
5306 vues, 4 réponses
jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Salut à  tous,

Deux overdoses ont eu lieu mardi soir à  Vannes, dont une mortelle. L'autre personne est dans le coma.

Pas beaucoup de détails mais des usagers rapportent une héroïne blanche coupée à  différents médocs.

Donc si on vous propose de cette héroïne blanche, dites non ! Ou mieux, essayez d'en choper un peu, ne la consommez pas et appelez le CAARUD "le pare-a-chutes" au 06 33 60 77 70 pour qu'on puisse analyser cette merde.

Et c'est rare mais merci aux policiers de Vannes qui sont allés de leur propre chef prévenir très rapidement les usagers pour leur dire de faire attention, et sans moralisation !

Portez-vous bien !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu connais un seul tox qui va payer une came et pas la consommer??? le mieux est qu'un mec du caarud le fasse lui meme non cette démarche?
que celui qui décide d'en prendre quand meme fasse attention: ne pas mettre la meme quantité que d'habitude ; éviter d'ettre seul, ou isoler...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
On indemnise la personne qui file le produit dans le cadre du dispositif SINTES.

D'autre part il n'y a qu'un collecteur par département, et le notre n'était pas là  cette semaine.

Dernière modification par jegthegui (10 avril 2009 à  18:15)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok c'est bien de le préciser tu sais tout le monde ne peut pas savoir cela!merci pour ta réponse

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Mais y'a pas de quoi !

J'avais d'ailleurs bien vu le message de Chris qui me demandait de faire un topic sur SINTES mais je suis désolé je n'ai pas eu le temps. Je vais y penser !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les OD au Canada
par prescripteur, dernier post 31 août 2023 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose et police
par Hedex, dernier post 10 juillet 2021 par Tommy Vercetti
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19225 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums