Bonjour à tous,
Voilà maintenant bientôt 1 mois que j'ai arrêté de prendre mon
ad après 8 mois de conso.
J'étais à 40 mg/j avec un peu de
xanax de 0.25 à 0.75.
Je me sentais de plus en plus mal après 3 mois en 40mg, mon psychiatre à voulu me rajouter de la
mianserine, faut dire que sur les 3 mois d'
ad, j'ai pris 1 mois d'
abilify en 15mg, j'ai eu l'impression de me sentir un peu mieu mais la fatigue dans la journée étais difficile à gérer.
Ni une ni deux je dévoile tout à mon psy pour l'
abilify, il me dit " Mais mon dieu c'est très dangereux de l'avoir pris, vous aurais pu terminer avec la mâchoire bloquer.
.. non,non, certains de mes patients refuse catégoriquement l'
abilify pour Ses effets secondaires.)
Moi : Mais docteur ça ma permis de passer des nuit plus paisible, je l'ai pris pour mes crise nocturne, (grincage de dents, serrage de dents) quand je dors j'suis comme en mode tendu, ce qui fait que le matin je ressens une fatigue physique, en 4 mots "je me sens brisé".
A la finalité je ressort du psy avec
mianserine en plus du
prozac, il me dit que ça va booster mon
prozac.
1er soir prise à 20h comme indiqué.
30 min après j'étais ko dans mon lit.
Le matin réveil difficile mais j'ai l'habitude.
Sur les trois premiers jours le matin j'étais calme.
S'en suit 7 jours de prise, mon homme me trouver de plus en plus mal et mes angoise du matin étais par dessus tout revenue plus forte que jamais.
J'étais en pleur de sachant pas pourquoi ?!?
Ni une, ni deux, j'appelle le psy lui explique et me dit de l'arrêté.
Ce que je fit le soir même.
Le rdv du psy étais dans 3 semaine...
Les semaine suivante fu encore pire, crise tout les matin, le plus souvent j'avais la tête dans les toilettes pour une dizaine de minutes, s'en suivis des tremblements, le coeur qui bat vite, du mal à respirer... et j'en passe.
Je décide donc de divisé par 2 ma dose d'
ad de 40mg à 20mg.
Ça ne va toujours pas la semaine passe.
Je pète un plomb, j'arrête tout.
Pendant 3 jours je me sentais un peu mieux malgré les angoise qui venait maintenant me pourrir en journée. Style montagnes russes.
La simple idée d'aller faire mes courses, seul, me filer une angoisse irrationnel, physiquement j'arrive à me contrôler mais dans ma tête j'ai pas l'esprit tranquille, c'est le volcan. Mon homme me regarde, me dit que pourtant ça ne ce vois pas sur mon visage.
Donc 4 semaine que je prend pas de
prozac, je prend du
xanax mais ça ne fonctionne pas, je suis monté jusqu'à 0.75 pas d'amélioration.
J'ai pas envie de faire n'importe quoi avec les benzo, Mon psy n'était déjà pas d'accord pour m'en prescrire, pour lui je devais rester à 0.25 et trouve que 0.75 c'est trop.
Pour lui je devais prendre l'
ad sans rien d'autre...
J'ai peur de tombé dans l'abus avec les benzo au vu de ma nature addictive, je pense depuis augmenter ma consommation à 2 fois où 3 fois par jour de 0.50
xanax . Puis retourné à une consommation normal une fois la crise passé.
Je tien à préciser ce que j'ai pris pendant ses 4 semaine, j'ai continué ma conso de "cannabis chronique", de la
méthadone à 10mg à raison de 2/3 fois par semaine.
Il m'en reste 2. La dernière prise date de jeudi dernier.
Le seul truc qui m'a soulagée, apaisée, permise de pouvoir passer une journée à peu près normal, mais il y a toujours un mais après 24h de retour dans l'enfer du matin. En mode canard et tête dans les toilettes. La journée l'angoisse qui me poursuit tel un fantôme du passé.
J'ai bien compris que la metha me ferait du bien mais temporairement... après ses 2 gélules je n'aurais plus que le
xanax.
J'ai besoin d'aide, de vos avis, quelqun est t'il déjà passé par la ??
Merci pour ceux qui ont eu le courage de me lire.