Ami d’un dealer sur réseaux sociaux

Publié par ,
3569 vues, 8 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Bonsoir tout le monde, j’ai lu plusieurs articles sur le fait d’être dans le répertoire d’un dealeur mais je ne trouvai sur rien sur ce qui est du trafic sur les réseaux sociaux.
Je voulais donc savoir ce qu’on risquait en commandant sur les réseaux sociaux.
Par exemple, si les policiers trouvent le téléphone d’un dealeur qui fait ses deal par reseaux, que risque le client ?
Peuvent ils retrouver un numéro à partir d’un compte Instagram et auditionner le client ?
Merci et en espérant que ma question sot claire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Ayant pas mal de numeros et de compte de dealer sur les réseaux sociaux dans mon tel jme suis deja posé la question et en fait y’a rien a craindre car meme si t’es le seul client du gars imaginons, ba les flic s’en foutent de toi,  dans tous les cas si les flic s’en prennent a un client ba ça sera pour pouvoir retrouver le dealer (et pas l’inverse..) super

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Peuvent ils retrouver un numéro à partir d’un compte Instagram et auditionner le client ? Non et ne fais pas comme ça, ils ont autre chose à faire, il faudrait déjà que t'ailles chercher un courrier (on ne va jamais chercher un courrier normal) en suite pourquoi? Il y a tellement de façons sûres!
Merci et en espérant que ma question soit claire
Bonjour, le dealer, ne te connais pas, l'adresse est crypté (enfin il te connais mais sans lien). En suite aucun dealer sur terre n'utilise un portable à son nom?

Si tu es amie, amoureuse sur instagram (je connais oas, c'est des photos je crois,je vois pas). Ensuite ami et internet et dealer ça n'existe pas.
Va sur tinder pour les mecs, sur tapadami, et sur un market pour pécho (ou pas)
J'espère que je répond cette question ne dois même pas exister. i trop tard tu n'aura pas de problème quoi, 10g de C? Il y a 30 kilo par jour! (au hasard). Le reste ne mélange pas. E si tu b$ne donnes pas ton nul personne ne l'as. Et si oui, un mec qui n'a que deux ou dux heure à perdre pour voir tes phots ou identifier un clinet? Je te rassure peu de chance. Moins qu'un pot de fleur sur ka tête. Mais je m'en suis pris trois hier. C'est moi le paratonnerre caliméro, dors tranquille, je te jure.
Désolé j'ai une problème aux mains, c'est difficile. Et je suis cuisinier...C'est maintenant que d=je devrais me drogué, jeune c'est con, vieux, con de pas en prendre. "little miss sunshine)

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

ismael77 a écrit

Peuvent ils retrouver un numéro à partir d’un compte Instagram et auditionner le client ? Non et ne fais pas comme ça, ils ont autre chose à faire, il faudrait déjà que t'ailles chercher un courrier (on ne va jamais chercher un courrier normal) en suite pourquoi? Il y a tellement de façons sûres!
Merci et en espérant que ma question soit claire
Bonjour, le dealer, ne te connais pas, l'adresse est crypté (enfin il te connais mais sans lien). En suite aucun dealer sur terre n'utilise un portable à son nom?

Si tu es amie, amoureuse sur instagram (je connais oas, c'est des photos je crois,je vois pas). Ensuite ami et internet et dealer ça n'existe pas.
Va sur tinder pour les mecs, sur tapadami, et sur un market pour pécho (ou pas)
J'espère que je répond cette question ne dois même pas exister. i trop tard tu n'aura pas de problème quoi, 10g de C? Il y a 30 kilo par jour! (au hasard). Le reste ne mélange pas. E si tu b$ne donnes pas ton nul personne ne l'as. Et si oui, un mec qui n'a que deux ou dux heure à perdre pour voir tes phots ou identifier un clinet? Je te rassure peu de chance. Moins qu'un pot de fleur sur ka tête. Mais je m'en suis pris trois hier. C'est moi le paratonnerre caliméro, dors tranquille, je te jure.
Désolé j'ai une problème aux mains, c'est difficile. Et je suis cuisinier...C'est maintenant que d=je devrais me drogué, jeune c'est con, vieux, con de pas en prendre. "little miss sunshine)

Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

ghostrider957 a écrit

Je voulais donc savoir ce qu’on risquait en commandant sur les réseaux sociaux.

Dans ce cas c'est plus ami, c'est du commerce.

Dernière modification par krash (16 août 2019 à  14:34)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Peuvent ils retrouver un numéro à partir d’un compte Instagram et auditionner le client ? Non et ne fais pas comme ça, ils ont autre chose à faire, il faudrait déjà que t'ailles chercher un courrier (on ne va jamais chercher un courrier normal) en suite pourquoi? Il y a tellement de façons sûres!
Merci et en espérant que ma question soit claire
Bonjour, le dealer, ne te connais pas, l'adresse est crypté (enfin il te connais mais sans lien). En suite aucun dealer sur terre n'utilise un portable à son nom?

Si tu es amie, amoureuse sur instagram (je connais oas, c'est des photos je crois,je vois pas). Ensuite ami et internet et dealer ça n'existe pas.
Va sur tinder pour les mecs, sur tapadami, et sur un market pour pécho (ou pas)
J'espère que je répond cette question ne dois même pas exister. i trop tard tu n'aura pas de problème quoi, 10g de C? Il y a 30 kilo par jour! (au hasard). Le reste ne mélange pas. E si tu b$ne donnes pas ton nul personne ne l'as. Et si oui, un mec qui n'a que deux ou dux heure à perdre pour voir tes phots ou identifier un clinet? Je te rassure peu de chance. Moins qu'un pot de fleur sur ka tête. Mais je m'en suis pris trois hier. C'est moi le paratonnerre caliméro, dors tranquille, je te jure.
Désolé j'ai une problème aux mains, c'est difficile. Et je suis cuisinier...C'est maintenant que d=je devrais me drogué, jeune c'est con, vieux, con de pas en prendre. "little miss sunshine)

Putain, j'ai rien compris. Je suis le seul ?

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Nan tkt Chene moi aussi, jpense qu’on à la une preuve que la C n’est pas sans risque pour le coup thinking

Dernière modification par Herbivore666 (16 août 2019 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Chêne a écrit

Putain, j'ai rien compris. Je suis le seul ?

lol ... c'est un peu confus c'est vrai

Après pour le Titre moi je penser qu'il parlait d'amis (IRL ) or c'est Frendship sur les Résaux Sociaux

Quoi qu'il en soit moi je ne me sert jamais de mon phone ...

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les réseaux sociaux et la Dopamine
par anonyme778979897781, dernier post 02 octobre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Addiction aux Réseaux Sociaux (Instagram et autres)
par prescripteur, dernier post 02 avril 2019 par Hilde
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les USA comptent influencer les utilisateurs de réseaux sociaux
par ElSabio, dernier post 17 janvier 2018 par prescripteur
  6

Pied de page des forums